| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 28-04-2015 à 01:47:23 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 01:46:10 ![]() ![]() |
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 28-04-2015 à 01:57:47 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | oui mais faut voir déjà s'ils communiquent correctement déjà en interne
--------------- :o :o :o |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Si la base de comparaison c'est un week end de salaire chez Bethesda on peut éventuellement penser que la phrase est factuellement vraie. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'espère que ZQSD va y aller à donf sur le sujet. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
Je pense que c'est ça oui, ce qui ne veut absolument rien dire --------------- Normal people are people you don't know well |
tom le chat Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 02:06:38 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-04-2015 à 02:12:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ouais c'est passé
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 28-04-2015 à 02:14:43 --------------- :o :o :o |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-04-2015 à 02:17:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
foudelou Transactions (2) | Ben on a eu pas mal d'infos sur le fonctionnement de Valve, de ce que j'ai compris, arrêtez moi si je me trompe : un peu n'importe qui peut se mettre à tout moment sur un projet et n'importe qui peut s'y greffer à tout moment même si ce n'est pas du tout son poste, il n'y a pas vraiment de hiérarchie du coup ça me paraitrait pas déconnant que Gaben ne soit pas vraiment au courant des détails ou de la mise en place du truc non ? --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Divadg Transactions (0) |
Mais à mon avis son SkyUI 5.0 va pas atterrir sur le nexus Message édité par Divadg le 28-04-2015 à 02:26:18 |
Du coup c'est le bon plan pour faire du damage control : "ah mais on savait pas, désolé on a corrigé le tir --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | leur façon de faire convient bien à une boite de taille moyenne, ça apporte beaucoup de dynamisme et de synergie
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2015 à 05:24:54 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Le game jam Unreal Engine d'avril :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2015 à 07:26:21 ![]() A mon avis l'idée de base est venue de bethesda et non pas de Valve, sinon il l'auraient testé sur un de leurs jeux (TF2 ou dota2) N'empêche que je suis vachement impressionné par le blitzkrieg de la Master Race |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |