Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5825  5826  5827  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11491462
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 21:34:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quoi qui vous fait bander sur Dirt Rally ? Parce que j'ai l'impression de voir le Dirt de 2005 tellement c'est moche.

C'est ptete pour que ca puisse aussi tourner sur PS4.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2015 à 21:34:39  profilanswer

n°11491471
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 27-04-2015 à 21:42:01  profilanswer

Gunman24 a écrit :

C'est quoi qui vous fait bander sur Dirt Rally ? Parce que j'ai l'impression de voir le Dirt de 2005 tellement c'est moche.

c'est tout sauf moche. c'est une simu et c'est exclu pc. du balais le troll  [:steven-claude norris]

n°11491475
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 27-04-2015 à 21:43:11  profilanswer

Gunman24 a écrit :

euh ouais je me suis dit pareil mais j'ai eu peur de prendre un vieux retour de bâton comme c'est le cas ici :o

je vois pas du tout le délire là :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11491477
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 21:43:46  profilanswer

TheCreator a écrit :

euh ouais je me suis dit pareil mais j'ai eu peur de prendre un vieux retour de bâton comme c'est le cas ici :o

je vois pas du tout le délire là :o

Me voilà rassuré :o

n°11491492
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 21:53:13  profilanswer

Fenston a écrit :

Ce week end, comme j'ai terminé Pillars, j'ai attaqué Guacamelee, vu que j'avais envie de jouer à Ori mais que je voulais d'abord faire les metroidvania dans ma liste avant.  

Très bon jeu pour le moment, j'aime beaucoup. Super ambiance. Il manque juste un clin d'oeil à Igore "Burnes de Fonte" Fenston, l'homme au mulet d'or, la légende de la HWF. :/

[:akhoran:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11491495
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 27-04-2015 à 21:55:42  profilanswer

Gunman24 a écrit :

cette rageance de pas avoir Driveclub  [:beufemisateur]

n°11491498
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 21:56:28  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Citation :

Dirt : Rally devrait supporter la VR, a priori c'est pas encore dispo : https://twitter.com/RoyMi6/status/592708572976386051

edit : il y a une personne pour qui le mode VR a apparement fonctionné automatiquement :
http://steamcommunity.com/app/3105 [...] 0326656724
http://imgur.com/a/e2CdE

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11491524
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-04-2015 à 22:20:10  profilanswer

Je vais finir par croire que je vais aimer GTA V. Apres un début poussif, ça devient tout de suite plus vivant et fun avec Michael. La mission avec LifeInvader :love: cette parodie... cette conclusion. R* a bien craqué pour le coup j'ai adoré. Et sinon le travail sur l'open world est vraiment impressionnant.  [:implosion du tibia]  

n°11491556
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 22:40:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je vais finir par croire que je vais aimer GTA V. Apres un début poussif, ça devient tout de suite plus vivant et fun avec Michael. La mission avec LifeInvader :love: cette parodie... cette conclusion. R* a bien craqué pour le coup j'ai adoré. Et sinon le travail sur l'open world est vraiment impressionnant.  [:implosion du tibia]  

Il est des nôtres [:shimay:1]  

Non mais voilà, GTA V on peut ne pas aimer, mais personne ne peut nier que le travail fourni par R* sur leur open world est exceptionnel. Des décors entiers aux plus petits détails, tout est réussi [:implosion du tibia]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11491568
boogielup

Transactions (3)
Posté le 27-04-2015 à 22:48:29  profilanswer

Mortal Kombat X = 30go à DL :o

mood
Publicité
Posté le 27-04-2015 à 22:48:29  profilanswer

n°11491572
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-04-2015 à 22:49:45  profilanswer

GTA... 5 minutes normales...

Je me promène dans les beaux quartiers, tranquille, en quête de belle voiture.
Là j'entends les flics... sirène hurlante. Réflexe : "qu'est-ce que j'ai fait ?"
Pas d'étoiles. Un 4X4 me double les flics au fesses. Je comprends, rattrape le tout et bloque le fuyard.  :whistle:
Après 2 sommations rapides ils sont au pays des PNJ décédés de GTA.
Je regarde la voiture de police partir laissant les deux corps encore chaud sur le tarmac quand je repère une sorte de porsche rose... parfait pour moi !
Je rentre dedans...  Gimme More de Britney Spears se lance... et là je remarque l'ambulancier penché sur les cadavres...

Ce jeu est... grandiose. [:babouchka:3]

Message cité 2 fois
Message édité par BillyCorgan le 27-04-2015 à 22:50:52

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11491574
josermonib​ela

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 22:51:17  profilanswer

Blackyell a écrit :

Me voilà rassuré :o

Pareil pour moi, deja que les jeux de voiture arcade sont bidons de nos jours (pod et trackmania sont les seuls valeurs sures selon moi). Mais alors les simu c'est le pire de chez pire. Meme flight simulator 2000 est encore plus interessant car au moins on sait pas comment réagit un avion donc on peut nous faire croire n'importe quoi. Mais les simu de voiture putain. Le truc qui correspond JAMAIS au comportement en vrai. En plus toute les simus se vantent d'etre le plus proche de la réalité mais ont tous un comportement radicalement different.
Sans compter toutes les features interessantes qui disparaissent parce que c'est soi disant une simulation donc il faut etre tres proche de la realité. Exit les time trial avec les ghosts par exemple. Putain en plus dans ces jeux on se casse le cul dans les reglages. C'est limite garage simulator 2000 dans les simus.
Sans compter les peripheriques qu'il faut acheter sinon la caisse est injouable et part en vrille meme pas au premier virage, mais au demarrage quoi.

J'ai payé un volant T 500 expres, a 400€ (ça va c'est pas trop cher) car les gens en disaient du bien. Mais putain voila la gueule du volant, la finition est a chier (les palettes droite/gauche ne sont pas identique, et selon le constructeur il faut demonter soi meme pour rectifier le truc soi-meme.), le volant fait un bruit monstre (le ventilo qui se met en route, qu'on entends meme avec un casque, super l'immersion!) Et le pire c'est le pedalier. Putain moi j'aurais honte, la pedale de frein est super dure, et pas identique aux 2 autres pedales. putain mais ça existe encore les voitures comme ça en vrai ? Ben non, toute les voiture de serie ont l'assistance de freinage maintenant, on est plus en 1990 -.- Mais non les gars qui ont fait le volant ont voulu copier EXPRES les voitures de course qui eux ont des contraintes technique de poids et d'espace. Putain mais il faut etre mongolo serieux. Quand j'appuie sur la pedale de frein, mon siege a roulette part en arriere. le pire c'est que c'est quasiment pareil chez tous les autres fabriquant de volants/pedalier.  

Bref le monde de la simulation est vraiment peuplé de fanatique qui n'a quasiment rien a voire avec le jeu video selon moi, maintenant quand je voie un jeu avec a coté écrit simulation, je fuit comme la peste.

Message cité 4 fois
Message édité par josermonibela le 27-04-2015 à 22:56:46
n°11491577
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 22:53:56  profilanswer

josermonibela a écrit :

Pareil pour moi, deja que les jeux de voiture arcade sont bidons de nos jours (pod et trackmania sont les seuls valeurs sures selon moi). Mais alors les simu c'est le pire de chez pire. Meme flight simulator 2000 est encore plus interessant car au moins on sait pas comment réagit un avion donc on peut nous faire croire n'importe quoi. Mais les simu de voiture putain. Le truc qui correspond JAMAIS au comportement en vrai. En plus toute les simus se vantent d'etre le plus proche de la réalité mais ont tous un comportement radicalement different.
Sans compter tous les features interessante qui disparaissent parce que c'est soi disant une simulation donc il faut etre tres proche de la realité. Exit les time trial avec les ghosts par exemple. Putain en plus dans ces jeux on se casse le cul dans les reglages. C'est limite garage simulator 2000 dans les simus.
Sans compter les peripheriques qu'il faut acheter sinon la caisse est injouable et part en vrille meme pas au premier virage, mais au demarrage quoi.

J'ai payé un volant T 500 expres, a 400€ (ça va c'est pas trop cher) car les gens en disaient du bien. Mais putain voila la gueule du volant, la finition est a chier (les palettes droite/gauche ne sont pas identique, et selon le constructeur il faut demonter soi meme pour rectifier le truc soi-meme.), le volant fait un bruit monstre (le ventilo qui se met en route, qu'on entends meme avec un casque, super l'immersion!) Et le pire c'est le pedalier. Putain moi j'aurais honte, la pedale de frein est super dure, et pas identique aux 2 autres pedales. putain mais ça existe encore les voitures comme ça en vrai ? Ben non, toute les voiture de serie ont l'assistance de freinage maintenant, on est plus en 1990 -.- Mais non les gars qui font les volants ont voulu copier EXPRES les voitures de course qui eux ont des contraintes technique de poids et d'espace. Putain mais il faut etre mongolo serieux. Quand j'appuie sur la pedale de frein, mon siege a roulette part en arriere.

Bref le monde de la simulation est vraiment peuplé de fanatique qui n'a quasiment rien a voire avec le jeu video selon moi, maintenant quand je voie un jeu avec a coté écrit simulation, je fuit comme la peste.

Tu caricatures un peu beaucoup.

Toutes les "vrais" simus sont pas comme tu le décris ni tous les volants.

---------------
Ravenloft
n°11491591
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 27-04-2015 à 23:05:21  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Là j'entends les flics... sirène hurlante. Réflexe : "qu'est-ce que j'ai fait ?"
Pas d'étoiles. Un 4X4 me double les flics au fesses. Je comprends, rattrape le tout et bloque le fuyard.  :whistle:  
Je regarde la voiture de police partir laissant les deux corps encore chaud sur le tarmac quand je repère une sorte de porsche rose... parfait pour moi !
Je rentre dedans...  Gimme More de Britney Spears se lance... et là je remarque l'ambulancier penché sur les cadavres...  

Ouais c'est comme le 4 quoi :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°11491604
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 27-04-2015 à 23:12:38  profilanswer

ce déferlement de troll et du multi alors qu'enfin une simu rally sort. plus de 10 ans qu'on attendait ça et les mecs arrivent encore à chier dessus. [:clooney9]  

n°11491609
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 27-04-2015 à 23:18:08  profilanswer

josermonibela a écrit :

J'ai payé un volant T 500 expres, a 400€ (ça va c'est pas trop cher) car les gens en disaient du bien. Mais putain voila la gueule du volant, la finition est a chier (les palettes droite/gauche ne sont pas identique, et selon le constructeur il faut demonter soi meme pour rectifier le truc soi-meme.), le volant fait un bruit monstre (le ventilo qui se met en route, qu'on entends meme avec un casque, super l'immersion!) Et le pire c'est le pedalier. Putain moi j'aurais honte, la pedale de frein est super dure, et pas identique aux 2 autres pedales. putain mais ça existe encore les voitures comme ça en vrai ? Ben non, toute les voiture de serie ont l'assistance de freinage maintenant, on est plus en 1990 -.- Mais non les gars qui ont fait le volant ont voulu copier EXPRES les voitures de course qui eux ont des contraintes technique de poids et d'espace. Putain mais il faut etre mongolo serieux. Quand j'appuie sur la pedale de frein, mon siege a roulette part en arriere. le pire c'est que c'est quasiment pareil chez tous les autres fabriquant de volants/pedalier.  

T'as ton permis? T'as déjà conduis une voiture?  Ou alors t'as jamais pilé en partant d'une vitesse importante (en fait même pas besoin que la vitesse soit importante, quand tu freines fort tu sens tout de suite la résistance) :heink:  

Une pédale de frein quelque soit la voiture a une résistance qui augmente de façon exponentielle à mesure que tu appuies dessus, et est liée à la vitesse, la butée n'est jamais nette, et encore moins que les 2 autres pédales. Quand tu "joues" à un jeu de bagnole, tu accélères et tu freines à fond, donc c'est on ne peut plus normal que la pédale de frein simule beaucoup de résistance. C'est pas le genre de périphérique fait pour être joué avec un fauteuil à roulette.  Avant de gueuler sur les simulations auto, renseigne toi un peu plus sur le fonctionnement d'une auto. Pour le reste je suis d'accord avec toi sur certains points, notamment les réglages très rarement accompagnés des explications qui permettent d'en profiter pleinement (mais c'est normal qu'elles soient présentes, même si je te l'accorde, c'est jamais le pilote qui bricole dans la vraie vie, le mieux étant un ingénieur virtuel qui te règle en fonction de tes requêtes : plus de sous-virage, plus de sur-virage, plus d'aéro et c... ).

Message cité 1 fois
Message édité par jeerin93 le 27-04-2015 à 23:18:40
n°11491612
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-04-2015 à 23:18:46  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ouais c'est comme le 4 quoi :o

Ca tombe bien j'ai jamais dépassé les 2h de jeu sur le IV.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11491624
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 27-04-2015 à 23:25:45  profilanswer

jeerin93 a écrit :

T'as ton permis? T'as déjà conduis une voiture?  Ou alors t'as jamais pilé en partant d'une vitesse importante (en fait même pas besoin que la vitesse soit importante, quand tu freines fort tu sens tout de suite la résistance) :heink:

Une pédale de frein quelque soit la voiture a une résistance qui augmente de façon exponentielle à mesure que tu appuies dessus, et est liée à la vitesse, la butée n'est jamais nette, et encore moins que les 2 autres pédales. Quand tu "joues" à un jeu de bagnole, tu accélères et tu freines à fond, donc c'est on ne peut plus normal que la pédale de frein simule beaucoup de résistance. C'est pas le genre de périphérique fait pour être joué avec un fauteuil à roulette.  Avant de gueuler sur les simulations auto, renseigne toi un peu plus sur le fonctionnement d'une auto. Pour le reste je suis d'accord avec toi sur certains points, notamment les réglages très rarement accompagnés des explications qui permettent d'en profiter pleinement (mais c'est normal qu'elles soient présentes, même si je te l'accorde, c'est jamais le pilote qui bricole dans la vraie vie, le mieux étant un ingénieur virtuel qui te règle en fonction de tes requêtes : plus de sous-virage, plus de sur-virage, plus d'aéro et c... ).

t'es sympa :D
45 messages j'ai pas eu du tout envie de lui répondre.

Message édité par mgs-solidsnake- le 27-04-2015 à 23:26:00
n°11491626
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 27-04-2015 à 23:27:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je vais finir par croire que je vais aimer GTA V. Apres un début poussif, ça devient tout de suite plus vivant et fun avec Michael. La mission avec LifeInvader :love: cette parodie... cette conclusion. R* a bien craqué pour le coup j'ai adoré. Et sinon le travail sur l'open world est vraiment impressionnant. [:implosion du tibia]

[:shimay:1]
On te l'avait bien dit.
Et le meilleur reste à venir en plus.

n°11491639
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 27-04-2015 à 23:35:01  profilanswer

josermonibela a écrit :

Sans compter toutes les features interessantes qui disparaissent parce que c'est soi disant une simulation donc il faut etre tres proche de la realité. Exit les time trial avec les ghosts par exemple. Putain en plus dans ces jeux on se casse le cul dans les reglages. C'est limite garage simulator 2000 dans les simus.

[:already 47:2]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11491644
zad38

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 23:38:09  profilanswer

josermonibela a écrit :

Quand j'appuie sur la pedale de frein, mon siege a roulette part en arriere.

Cette phrase [:albounet]

n°11491645
enuma

Transactions (1)
Posté le 27-04-2015 à 23:38:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 27-04-2015 à 23:39:16
n°11491651
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 23:40:10  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

ce déferlement de troll et du multi alors qu'enfin une simu rally sort. plus de 10 ans qu'on attendait ça et les mecs arrivent encore à chier dessus. [:clooney9]  

C'est pas pire que le Big golden débarquement de mecs qui s'extasient sur un jeu open world sorti sur console il y a deux ans.  [:luxy:2]

n°11491655
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 27-04-2015 à 23:43:12  profilanswer

[:basongwe:1]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11491664
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-04-2015 à 23:46:48  profilanswer

Tiens j'étais sur que c'était toi :o.
Et le fait que tu le quotes...je maintiens.
josermonibela = Amraz :o.

n°11491701
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 00:40:00  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ce qui m'a un peu déçu par contre avec les ambulanciers, c'est qu'il n'arrivent jamais à réanimer les mecs au sol alors que dans Sleeping Dogs, j'avais une fois bien tabassé un type et les secours ont quand-même réussi à le réanimer, le mec s'est levé et est parti tranquille. Conclusion, si vous devez vous faire tabasser dans la rue, mieux vaut que ce soit à HK qu'à Los Angeles. :o
Un autre truc qu'on voyait souvent dans GTA IV et que je n'ai pas vu dans le V : les flics mettre en joue un type et l'embarquer dans leur bagnole, dans le V, c'est flingue direct. Nerveux les flics californiens !

n°11491706
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 00:44:32  profilanswer

GTA 5 a su tenir compte de l'actu. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11491719
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 01:15:52  profilanswer

Steam retire les mods payants du workshop:

http://steamcommunity.com/games/St [...] 5253244218

Rétropédalage de compet' [:sad frog:5] Ils ont fait une grosse connerie mais au final ils ont écouté la communauté

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11491720
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-04-2015 à 01:16:43  profilanswer

il y a donc un peu de microsoft chez valve :o

n°11491721
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 01:18:43  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

il y a donc un peu de microsoft chez valve :o

Il y a beaucoup de Microsoft chez Valve, notamment en ce qui concerne la gestion de leur monopole :o

---------------
n°11491722
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 01:19:37  profilanswer

WiiDS a écrit :

Rétropédalage de compet' [:sad frog:5] Ils ont fait une grosse connerie mais au final ils ont écouté la communauté

[:ash ray cure]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11491729
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 01:26:40  profilanswer

WiiDS a écrit :

Ils ont pas de couilles, si ça avait été bien mieux géré ils auraient pu lancer le modding grand public, et c'était la suite logique du workshop.
Le modding, hormis ce qui concerne des jeux d'ultra niche et des oldies, c'est quand même devenu un beau ramassis de merdes sans nom. C'était l'occasion de foutre un coup de pied dans la merdillière. Dommage.

---------------
Topic ventes hardware
n°11491730
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 01:27:44  profilanswer

JMEF du blabla damage control, ils ont retiré leur bombe à retardement et c'est génial. [:am72:5]

---------------
n°11491731
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 01:28:48  profilanswer

Valve a baissé son froc [:dovakor:4]

n°11491733
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 01:29:08  profilanswer

ça confirme que c'est un peu le bordel niveau décisionnel chez eux
y'a combien d'employés chez valve?

---------------
:o :o :o
n°11491734
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 28-04-2015 à 01:30:38  profilanswer

ben quand tu vois le parcours de la X1 les joueurs ont quand même de l'impact. faudrait arrêter d'acheter les dlc/season pass maintenant. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11491735
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 01:32:12  profilanswer

couilleshot a écrit :

ça confirme que c'est un peu le bordel niveau décisionnel chez eux
y'a combien d'employés chez valve?

Entre 300 et 400 (plus proche des 300 je pense).

Je crois pas que ça soit un problème décisionnel, plutôt un problème d'estimation de la portée de ce qu'ils ont fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 28-04-2015 à 01:35:20

---------------
n°11491736
Divadg

Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 01:32:37  profilanswer

\o/

n°11491738
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-04-2015 à 01:37:07  profilanswer

WiiDS a écrit :

[:bakk13]
J'aurais vraiment pas cru .. bravo pour avoir su assumer l'erreur et faire marche arrière  [:crevetteman:5]

edit : même si j'imagine que c'est pour mieux revenir plus tard, et au vu des arguments de Valhalla (désolé pour l'écorchage), pourquoi pas si c'est bien fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 28-04-2015 à 01:38:57

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11491740
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 01:46:10  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Entre 300 et 400 (plus proche des 300 je pense).

Je crois pas que ça soit un problème décisionnel, plutôt un problème d'estimation de la portée de ce qu'ils ont fait.

ce qu'on sait c'est qu'il n'ya pas de réelle hiérarchie dans cette boite, gabe n'a pas son mot à dire sur tout malgré son influence et son poids naturel  [:inek:1]  
faudrait qu'il arrêtent avec leur organisation de hippie  [:john_tgv:5]  
400 personnes je trouve ça peu pour une telle boite  [:toyonos:1]

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 28-04-2015 à 01:47:23

---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5825  5826  5827  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)