| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 10:04:50 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ce WE j'ai pu enfin joué à KF2 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
blankette Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 27-04-2015 à 10:09:21 |
ximothov Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | WE sur Minecraft, Chute stupide en fabricant mon portail pour le nether -> Nouvelle partie. J'ai achevé mon WE en reconstruisant mon portail pour le Nether (sans avoir trouvé de diamant Message édité par TenjO TengE le 27-04-2015 à 10:10:33 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Naxos \o/Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est ce qui fait gagner les parties de justement jouer en équipe. Puis de rendre le jeu intéressant d’ailleurs. Message édité par Groomy le 27-04-2015 à 10:11:19 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 10:10:57 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
blankette Transactions (0) | Pour moi une grosse avancée dans l’ergonomie de steam serait de pouvoir configurer de façon simple la VOST. |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
roswellentongues Transactions (0) | Bonjour les gens |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2015 à 10:31:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2015 à 10:32:10 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Naxos \o/Transactions (0) |
x1fr Transactions (57) |
On est bien d'accord là dessus! Surtout que si je prend la liste des installeurs de D3 par exemple, il ya 14 langues, ce qui ferait 39Go supplémentaire qui ne servirait probablement à rien (sans parler du fait que chez moi ça prendrait entre 50 et 60h de téléchargement continu pour les récupérer Message édité par x1fr le 27-04-2015 à 10:46:09 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Franchement oui. Je regrette pas le temps passé dessus, le jeu en soi est correct, surtout qu'il a été mis a jour un paquet de fois avec de nouveaux items / powerups / layouts de salles bien plus verticaux. Evidemment, être complétionniste améliore grandement la durée de vie, mais y'a rien d'insurmontable donc t'as jamais l'impression d'etre devant un mur. J'ai mis 29h à le finir quoi, c'est honorable. Mon avis : 7€.
Bah c'est le temps d'un run (et encore, un tres rapide) avec un seul perso, en normal. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 27-04-2015 à 10:49:37 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Et c'est pas trop monotone ? J'ai vu qu'un seul type de décor, yen a d'autre ou c'est vraiment tout le temps pareil? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2015 à 10:53:03 ![]() |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 27-04-2015 à 10:55:57 --------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gebreugg Transactions (0) | Toi aussi fait mumuse avec le benchmark de FF14: Heavensaward |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 27-04-2015 à 10:58:23 --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | mais sérieusement ronin (le jeu Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 27-04-2015 à 11:01:50 --------------- :o :o :o |
boogielup Transactions (3) |
Et j'ai envie de Mortal Kombat X pour changer complètement de gameplay et me défouler un peu, il vaut le coup ? Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 27-04-2015 à 11:13:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |