| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 03:02:12 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ganellon -Transactions (0) | Pour parler jeu, j'ai joué (et fini) au dernier Wolfenstein sur le PC preté par un ami: Bonne surprise pour ma part et je suis curieux de voir sa suite qui sort très bientot. Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 26-04-2015 à 03:34:00 --------------- --~~-- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2015 à 03:37:43 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2015 à 08:43:15 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | C'est moi ou tous les perso ressemblent à des hommes ? --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Yop , dites y a un topic pour Car mechanic simulator 2015 ? je trouve pas ! --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 09:25:12 ![]() ![]() |
--------------- Ravenloft |
guigr Transactions (0) | Le correct est que les mods soient soit gratuit, soit validés, publiés et supportés par l'éditeur. Le bon vieux temps d'il y a 3 jours quoi Message édité par guigr le 26-04-2015 à 09:41:04 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Je vois pas le pb des mods payant
Message cité 3 fois Message édité par Activation le 26-04-2015 à 09:53:30 |
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 26-04-2015 à 09:55:18 |
ol1v1er Transactions (1) | Je ne sais pas si c'est déjà passé mais sur Nuuvem, Batman Arkham Knight est à 25.91€ clé steam. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2015 à 10:30:09 ![]() Les mods sont à combien ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
blankette Transactions (0) | Leur catalogue ne pourra jamais rivaliser, à partir de là ils en seront toujours réduits à une position de suiveurs |
Klaw Transactions (38) |
|
pharmajo Transactions (0) | Les mecs sur reddit qui demandent quand HL3 va sortir |
zemops Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Je suis allé faire un tour sur le forum de Paradox, toujours pas de date de sortie pour Hearts of Iron IV alors qu'il était censé sortir en début d'année, juste un minuscule developer diary sur la guerre navale à se mettre sous la dent. Je suis trop impatient, ça fait plus d'un an que je me retiens de refaire une partie du III ou de Darkest Hour en me disant que ça en valait pas la peine. Faire des sièges de plusieurs années pour gratter un minuscule territoire dans EU IV ça commence à bien faire, j'ai envie de WW2 là, d'organiser des débarquements, de lancer des tanks sur les plaines russes, magnez-vous putain Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 26-04-2015 à 11:19:23 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2015 à 12:09:52 ![]() |
|
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 26-04-2015 à 12:14:07 |
Born Dead Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ah mais moi aussi |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | woa en ne prenant pas GangstaV sur steam j'ai accompli un putain d'acte de résistance --------------- :o :o :o |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 26-04-2015 à 13:57:17 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |