Reprise du message précédent : Moi je suis content d'avoir payé pour DayZ. Ca va etre bien.
Faut juste pas y penser et dans 2 ans quand ca sera la tu pourras dire "Cool j'avais payé il y a longtemps, c'est comme si c'etait gratuit"
Moi je suis content d'avoir payé pour DayZ. Ca va etre bien.
Faut juste pas y penser et dans 2 ans quand ca sera la tu pourras dire "Cool j'avais payé il y a longtemps, c'est comme si c'etait gratuit"
Et si l'inflation continue, tu pourras meme te dire que tu as gagné de l'argent au final
C'est toujours mort de chez mort le développement ? Aucune date de sortie prévue ?
Y'a des patchlogs on va dire. Ils rajoutent plein de petites features useless mais rien sur les zombies. Même cirque que depuis le début quoi. Comme je l'ai dit dans le dernier stream hfr sur ce jeu, si on confiait aux devs la conception d'une bagnole, elle aurait un allume cigare bluetooth mais pas de roues.
Comme je l'ai dit dans le dernier stream hfr sur ce jeu, si on confiait aux devs la conception d'une bagnole, elle aurait un allume cigare bluetooth mais pas de roues.
Vous aimez les articles amateurs en home sur Gameblog? Vous les aimerez donc aussi chez JV.com qui propose un outil de création d'articles. Ou comment dégrader un peu plus la fonction journalistique...
Ils ont mis Paranautical Activity qu'est revenu sur Steam par la porte de derrière Ca va ils sont pas trop rancuniers chez Valve.
Y'en a qu'ont joué à Tales of Maj'Eyal tant qu'on parle rogue-like ? Ca a l'air riche comme il faut mais j'ai du mal à rentrer dedans, bon faut dire que c'est bien moche comme jeu.