bordel c'est un mec du topic talmmqsr qui a fait cette vidéo
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
C'est comme les revenus de Sony et MS dans ce graph. Je pense que ça comprend la comm' qu'ils prennent sur les jeux vendus sur leurs plate-forme parce que niveau édition c'est pas trop ça Sony et MS
Du coup c'est pour ça que je me suis questionné sur Valve
Message édité par bauer_attitude le 21-04-2015 à 15:46:14
les 4 derniers ont été littéralement immonde que ce soit au niveau du gameplay ou des graphismes
edit: vu que c'est pas milestone on a peut etre une chance que le jeu soit bon du coup
WRC 3 et 4 sont loin d'être des daubes. Même graphiquement c'est très correct. Si tous les jeux sortant du niveau du3 et 4 étaient des daubes j'en voudrais bien des daubes.
Je capte vraiment pas le succés de ces moba. C'est complètement nul, on contrôle qu'un perso, zéro skill, faut connaître whatmilles objets à la con, ça se joue à 5 donc tu perds toujours à cause des autres. Non je capte pas .
WRC 3 et 4 sont loin d'être des daubes. Même graphiquement c'est très correct.
Si tous les jeux sortant du niveau du3 et 4 étaient des daubes j'en voudrais bien des daubes.
Chez solid il n'y a que 2 catégories de jeux : les GOTY et les daubes
Je capte vraiment pas le succés de ces moba. C'est complètement nul, on contrôle qu'un perso, zéro skill, faut connaître whatmilles objets à la con, ça se joue à 5 donc tu perds toujours à cause des autres. Non je capte pas .
T'enlève les objets et tu obtiens CS.
---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
Revente de clé sur le market il me semble (de mémoire). Donc quelque part, çàa rapporte de l'argent à valve Dans tous les cas on s'en fout, Dota2 rapporte beaucoup d'argent à Valve c'est évident. Gratuit ou non.
en fait je crois qu'ils ont ouvert le jeu à tout le monde mais tu pouvais seulement regarder, pour pouvoir jouer pendant la beta il fallait une clé et tu pouvais acheter un item dans le magasin qui donnait des objets et une clé beta. après il y avait pas mal de giveaway donc c'était pas significatif