Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2140 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5737  5738  5739  ..  19880  19881  19882  19883  19884  19885
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11474716
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-04-2015 à 12:48:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

estebadia a écrit :

non non le docteur existe bel et bien  :jap:  et il veut vraiment greffer une tête humaine. Après que Kojima s'inspire et se serve du personnage c est autre chose.

ah ben c'est la dernière photo qui m'a induit dans l'erreur, ça parait tellement gros qu'on dirait un fake. :D

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 21-04-2015 à 12:48:21  profilanswer

n°11474720
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-04-2015 à 12:49:40  profilanswer

bardack a écrit :

ah ben c'est la dernière photo qui m'a induit dans l'erreur, ça parait tellement gros qu'on dirait un fake. :D

si ca t interesse c est pour bientot, dans l intention en tout cas. Il y a un volontaire, une date, reste l inconnue de l argent

http://www.ibtimes.co.uk/neurosurg [...] nt-1497034

http://edition.cnn.com/2015/04/03/ [...] two-years/

http://www.medicalnewstoday.com/articles/292306.php

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 21-04-2015 à 12:51:22

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11474727
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-04-2015 à 12:50:36  profilanswer

ravenloft a écrit :

OK. Connais pas à part avoir une ou 2 news trainées ici. C'est si bien que ça?

Le 1er était sympa même si pas foufou (en tout cas à son lancement), le 2 risque de combler un manque (en tout cas chez moi) de fast FPS bourrin en multi.

n°11474735
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 21-04-2015 à 13:00:18  profilanswer

FYP :o

---------------
SteamID : NoForgiv
n°11474738
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-04-2015 à 13:02:06  profilanswer

bardack a écrit :

du peu que j'ai vu il y avait 2boss frustrant, un qui tourne ou faut tirer dans l'oeil ou fallait taper au just frame et l'autre ou fallait le faire tourner et il fallait placer la flèche quand il tournait, donc la même tu comprends le pattern mais avec une flèche qui va a 2 a l'heure et le boss survitaminé ça passe 1fois sur 10, moi j'appelle ça de la frustration. c'est comme capra sur DKS1(le boss troll), ils te placent 1gros boss avec 2chiens dans une zone de 2m²,  les 2chiens sont la pour la frustration, tu roules direct mais t'as 1 chance sur 2 de voir le chien te gêner. la connaissance est la mais le côté aléatoire des chiens font que c'est du pif.

Attention je ne dis pas que c'est un bon jeu hein, perso je ne pense pas l'acheter. Mais leur philosophie est de mettre le joueur en danger pour gagner. Donc oui, les just frame c'est volontaire car ca t'oblige effectivement à te mettre en danger. Y'as pas d'aléatoire comme le boss dont tu parles (du moins pour ceux que j'ai vu).

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11474744
Kede

Transactions (0)
Posté le 21-04-2015 à 13:04:32  profilanswer

pour reprendre le débat qui a eu lieu sur le topic SS sur la comparaison du monde de WD / GTV, et sans rentrer dans le troll (oui c'est possible), je trouve que certains sont durs avec WD, c'est pas que la DA est moins inspirée, elle est juste plus réaliste, et l'échelle n'est pas la même. Non y a pas de Point of Interest dans les villes toutes les 45 secondes. Et je trouve les Pnj de WD plus crédibles que ceux de GTA V, on a vraiment l'impression d'être un anonyme dans la foule (caméra à l'épaule, Aiden qui marche les mains dans les poches sous la pluie, dans la banlieue  :love: ) - sentiment que j'ai pas dans GTA où je suis le super mec qui peut potentiellement tout faire péter et que les PNJ ne sont là que pour être massacrés.
https://www.youtube.com/watch?v=BTTlOrHON1s

Après GTA V reste dingue pour tous les environnements qu'il propose, et le soucis du détail (parfois forcé) dans chaque lieu, mais je sais pas, j'aurais voulu interagir un peu plus avec ce monde sans finir par tout mitrailler.

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 21-04-2015 à 13:05:22

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11474750
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-04-2015 à 13:07:44  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Attention je ne dis pas que c'est un bon jeu hein, perso je ne pense pas l'acheter. Mais leur philosophie est de mettre le joueur en danger pour gagner. Donc oui, les just frame c'est volontaire car ca t'oblige effectivement à te mettre en danger. Y'as pas d'aléatoire comme le boss dont tu parles (du moins pour ceux que j'ai vu).

je sais, on en avait déjà parlé pas de problème.
perso j'avais vu dans pas mal de news une comparaison avec les souls, j'ai pas retrouvé ça dans le stream. dans un souls c'est toi qui te met en danger quand t'es gourmand, alors qu'en jouant safe ça passe, comme tu dis le just frame volontaire de titan souls t'oblige a te mettre en danger, pour ma part c'est un côté frustrant.  :jap:

---------------
n°11474754
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-04-2015 à 13:09:37  profilanswer

Kede a écrit :

pour reprendre le débat qui a eu lieu sur le topic SS sur la comparaison du monde de WD / GTV, et sans rentrer dans le troll (oui c'est possible), je trouve que certains sont durs avec WD, c'est pas que la DA est moins inspirée, elle est juste plus réaliste, et l'échelle n'est pas la même. Non y a pas de Point of Interest dans les villes toutes les 45 secondes. Et je trouve les Pnj de WD plus crédibles que ceux de GTA V, on a vraiment l'impression d'être un anonyme dans la foule (caméra à l'épaule, Aiden qui marche les mains dans les poches sous la pluie, dans la banlieue  :love: ) - sentiment que j'ai pas dans GTA où je suis le super mec qui peut potentiellement tout faire péter et que les PNJ ne sont là que pour être massacrés.
https://www.youtube.com/watch?v=BTTlOrHON1s

Après GTA V reste dingue pour tous les environnements qu'il propose, et le soucis du détail (parfois forcé) dans chaque lieu, mais je sais pas, j'aurais voulu interagir un peu plus avec ce monde sans finir par tout mitrailler.

La ville de WD est sans âme, terne et le HUD d'Ubisoft vient gâcher l'immersion, bref j'ai pas eu envie de m'y éterniser dans cet open world. Je trouve celui de GTA V plus immersif et varié :jap:

---------------
Steam ID
n°11474756
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 21-04-2015 à 13:10:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le 1er était sympa même si pas foufou (en tout cas à son lancement), le 2 risque de combler un manque (en tout cas chez moi) de fast FPS bourrin en multi.

Quand tu dis FPs bourrin, on peut comparer à quoi: Doom? Quake 3? UT?
Pas de solo?
Si c'est uniquement multi ce sera sans moi.

Alis_70 a écrit :

on parlait de pcars, et nous disions que c'est devenu le même gameplay que shift.

ce qui shift est ou n'est pas, ça n’intéresse plus personne de nos jours.

Peut être mais mon commentaire que tu cites parlait de shift pas de pcars.
Si pcars a le gameplay de shift, ça intéresse les gens et ça ne visera clairement pas le même public qu'assetto corsa.
Au passage Il y a encore une communauté autour de shift 2.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 21-04-2015 à 13:11:15

---------------
Ravenloft
n°11474757
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 21-04-2015 à 13:10:51  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu
Images de WRC5
http://tof.canardpc.com/preview2/b711960c-9c50-426b-b1f8-ca378c27e731.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/0650efc5-a77a-4b06-b02b-eb53ba8e31d2.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/39d65b60-b3aa-4341-ae71-538cf1f9899b.jpg

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 21-04-2015 à 13:10:51  profilanswer

n°11474760
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-04-2015 à 13:12:03  profilanswer

bardack a écrit :

je sais, on en avait déjà parlé pas de problème.
perso j'avais vu dans pas mal de news une comparaison avec les souls, j'ai pas retrouvé ça dans le stream. dans un souls c'est toi qui te met en danger quand t'es gourmand, alors qu'en jouant safe ça passe, comme tu dis le just frame volontaire de titan souls t'oblige a te mettre en danger, pour ma part c'est un côté frustrant.  :jap:

Effectivement je suis d'accord avec toi sur Souls et sur Titan..heu..souls :D La notion de mise en danger n'a rien à voir, et je trouve ca justement malin de la part des devs, ca ça donne un jeu qui est différent des souls. Le reste du gameplay étant basé sur un seul point de vie de part et d'autre, il y a un vrai stress et une mointée d'adrénaline clairement voulue par les devs (ils le disent eux même). Après de làa à dire que ça fonctionne...J'aurai tendance à penser comme toi : sur la longueur c'est plus frustrant qu'autre chose. Et c'est un peu le problème de tous les jeux se résumant à une unique ligne de gameplay, aussi bonne soit-elle.

---------------
n°11474767
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-04-2015 à 13:14:02  profilanswer

mais le pire c'est que j'ai quand même envie d'y jouer, on le retrouvera surement en humble bundle ou promo steam, en parlant de ça c'est quand la futur promo de steam ?

---------------
n°11474768
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 21-04-2015 à 13:14:06  profilanswer

n°11474773
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 21-04-2015 à 13:15:56  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

voilà c'est ça le plus honteux. ce jeu est un gros doigt envers les simers qui l'attendent encore sans avoir pu le tester et ne vont se rendre compte de l'escroquerie qu'une fois le jeu acheté et non remboursable comme il l'est actuellement.

Fallait backer mon petit :o

---------------
[Folio Photos]
n°11474774
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 21-04-2015 à 13:16:15  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

On en est déjà au 5.  [:kluruit]

Oui 1 par an comme tout jeu avec championnat annuel (fifa, pes, F1,nfl, nba etc).

Le 3 et le 4 étaient de bons jeux alors que le 1 et 2 étaient mauvais jeux. Le 5 est fait par un autre studio français cette fois mais qui a fait jusqu’à maintenant au mieux des jeux moyens (kylotoon).

---------------
Ravenloft
n°11474776
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-04-2015 à 13:17:06  profilanswer

bardack a écrit :

mais le pire c'est que j'ai quand même envie d'y jouer, on le retrouvera surement en humble bundle ou promo steam, en parlant de ça c'est quand la futur promo de steam ?

Clairement, il vaut mieux attendre les soldes pour ce jeu.  :jap:

---------------
n°11474783
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 21-04-2015 à 13:19:01  profilanswer

ravenloft a écrit :

Oui 1 par an comme tout jeu avec championnat annuel (fifa, pes, F1,nfl, nba etc).

Le 3 et le 4 étaient de bons jeux alors que le 1 et 2 étaient mauvais jeux. Le 5 est fait par un autre studio français cette fois mais qui a fait jusqu’à maintenant au mieux des jeux moyens (kylotoon).

J'avais jetté l'éponge avec le 1.  :jap:

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11474785
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 21-04-2015 à 13:19:22  profilanswer

Ou pas

n°11474786
Kede

Transactions (0)
Posté le 21-04-2015 à 13:19:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

La ville de WD est sans âme, terne et le HUD d'Ubisoft vient gâcher l'immersion, bref j'ai pas eu envie de m'y éterniser dans cet open world. Je trouve celui de GTA V plus immersif et varié :jap:

oui mais crédible :o (à croire que t'as rien lu de mon message :o)

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11474788
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-04-2015 à 13:21:45  profilanswer

ravenloft a écrit :

spa milestone qui dev cette futur daube ?

n°11474792
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-04-2015 à 13:23:16  profilanswer

Kede a écrit :

Tout comme l'est celle de GTA. Crédible =/= réaliste. GTA veut poser une ambiance et tous les éléments sont cohérents vis à vis de cette ambiance. Tout ce qui se passe dans la ville est cohérent et donc crédible. WD cherche lui le réalisme : la DA n'a pas pour but d'être remarquable mais de retranscrire la réalité. Les réactions des pnj également. Du moins c'est comme ça que je le vois. Et je trouve que ça a tendance à montrer que singer le réel apporte bien moins de vie qu'une bonne DA, même irréaliste.

---------------
n°11474803
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 21-04-2015 à 13:27:00  profilanswer

pojev a écrit :

:D
J'avais trouvé le jeu sympa pendant le playthrough de Bob Lennon : les créateurs du jeu ont essayé de faire tourner le jeu autour de l'univers du métal.
Limite je l'aurais acheté ... jusqu'au moment où je me suis imaginé jouer avec l'intégralité de la playlist qui soit du métal  [:profil horrible]  

Au final je trouve l'effort apporté au jeu plutôt sympa, mais réservé aux fans de métal... Et visiblement les fans de métal n'ont pas apprécié le jeu ... Donc c'est un jeu fait pour personne au final :o

Je confirme, j'aime le metal et je trouve le jeu naze. Enfin l'univers est rigolo mais niveau gameplay et level design c'est assez insipide. :o

n°11474805
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 21-04-2015 à 13:27:46  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

spa milestone qui dev cette futur daube ?

Non et pourquoi parler de cette future daube? A moins que tu y aies joué, on n'a aucune info sur wrc5.
 Milestone développe sebastien loeb rally evo.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 21-04-2015 à 13:27:56

---------------
Ravenloft
n°11474811
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 21-04-2015 à 13:31:20  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tout comme l'est celle de GTA. Crédible =/= réaliste. GTA veut poser une ambiance et tous les éléments sont cohérents vis à vis de cette ambiance. Tout ce qui se passe dans la ville est cohérent et donc crédible. WD cherche lui le réalisme : la DA n'a pas pour but d'être remarquable mais de retranscrire la réalité. Les réactions des pnj également. Du moins c'est comme ça que je le vois. Et je trouve que ça a tendance à montrer que singer le réel apporte bien moins de vie qu'une bonne DA, même irréaliste.

This :jap:

n°11474819
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2015 à 13:35:11  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11474835
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-04-2015 à 13:40:20  profilanswer

ravenloft a écrit :

Non et pourquoi parler de cette future daube? A moins que tu y aies joué, on n'a aucune info sur wrc5.

les 4 derniers ont été littéralement immonde que ce soit au niveau du gameplay ou des graphismes  [:heow]

edit: vu que c'est pas milestone on a peut etre une chance que le jeu soit bon du coup :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 21-04-2015 à 13:41:59
n°11474838
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 21-04-2015 à 13:41:19  profilanswer

mad max [:xenobrandt:3]  
à voir si avalanche est capable de sortir 2 gros jeux la même année sans tout foirer [:robert de niro]

---------------
:o :o :o
n°11474852
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 21-04-2015 à 13:46:06  profilanswer

ravenloft a écrit :

Milestone faisait de très bon jeux avant (y a un bonne dizaine d'année) maintenant c'est loin d'ètre le cas... :d
Concernant les WRC , les 3&4 sont moyens mais disons qu'il sont très bons quand on les compare aux 1&2 qui étaient catastrophiques... :d
A voir pour le 5 , s'il est dans la mème veine que le 3&4 , bof quoi... :d

Message cité 2 fois
Message édité par Space le 21-04-2015 à 13:46:46

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°11474862
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-04-2015 à 13:49:33  profilanswer

Kede a écrit :

J'ai bien lu ton message. GTA propose un univers crédible. J'attends que tu démontres le contraire :o

Les actes que tu peux faire dans GTA peuvent sembler extra-ordinaires mais ça n'empêche pas que l'univers reste crédible et cohérent.

---------------
Steam ID
n°11474864
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-04-2015 à 13:50:06  profilanswer

Space a écrit :

Milestone faisait de très bon jeux avant (y a un bonne dizaine d'année) maintenant c'est loin d'ètre le cas... :d
Concernant les WRC , les 3&4 sont moyens mais disons qu'il sont très bons quand on les compare aux 1&2 qui étaient catastrophiques... :d
A voir pour le 5 , s'il est dans la mème veine que le 3&4 , bof quoi... :d

je crois que ce studio est condamné à ne faire plus que des jeux ultra moyen. ride le dernier en date en est un bon exemple.

n°11474866
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-04-2015 à 13:51:28  profilanswer

ravenloft a écrit :

Pas de solo?

C'est uniquement multi mais c'est que du coop. L'équipe est lâchée sur une grande map et tu dois survivre à une vague de monstres qui débarque. Contrairement à un L4D, tous les mobs sont laché en même temps. On ne te demande pas de suivre un parcours, la map est là pour que tu puisses fuir et organiser tes retranchements. Le plus dur étant de ne pas se faire encercler. T'as différents type de monstres qui sont sensible à différent type d'arme qui sont propre à différente classe (medic (healer), commando (fusils auto), démolisseur (pompe et bombe), sniper (fusils de snipe / arbalète), Furieux (corps à corps), Pyro (lance flamme et autre armes à munition inflammable). En gros faut jouer teamplay, savoir se servir de la map, bien connaitre les classes pour savoir qui est meilleur contre quoi et savoir préparer le terrain en embusquant une partie de la vague avant de faire un repli stratégique plus loin. C'est gore, c'est très bourrin (la vague contient entre 100 et 200 mobs), le feeling des armes est excellent, l'ambiance est énorme alternant la frénésie bourrine sur fond de métal et les moments de paniques coursé par des trucs glauques qui veulent te mettre les boyaux à l'air. C'est le jeu multi auquel j'ai le plus joué.

n°11474870
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-04-2015 à 13:52:16  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Nouvelle vidéo pour Party Hard, le puzzle-game avec une DA inspirée d'Hotline Miami (enfin, je dis surtout ca pour intéresser les gens :o ). Le concept n'a pas changé depuis le prototype, il faut tuer un nombre défini de personnes sans se faire remarquer. Pourquoi ? Ben parce que le héros voudrait dormir, mais ces petits cons de jeunes font beaucoup trop de bruit !

http://i.imgur.com/uLAD4e7.png

• Don't Starve Together, la version multi du survival de Klei toujours en early access, recoit aujourd'hui le DLC Reign of Giants, deja dispo depuis un an sur la version solo. Surprise, c'est gratos. Le changelog complet.

http://i.imgur.com/9k5sIyn.jpg

n°11474890
cell

Transactions (3)
Posté le 21-04-2015 à 13:59:22  profilanswer

galak a écrit :

Sur ma 980 ca passe en 1440p sans le mxaa à fond à 80 fps stable (g-sync) et 65 en centre ville. (ca bouffe énormément pour pas grand chose surtout en 1440p sur ce jeu) :)

:jap: nikel ca suffiera

n°11474899
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 21-04-2015 à 14:02:30  profilanswer

galak a écrit :

Sur ma 980 ca passe en 1440p sans le mxaa à fond à 80 fps stable (g-sync) et 65 en centre ville. (ca bouffe énormément pour pas grand chose surtout en 1440p sur ce jeu) :)

[:garhyalto]

n°11474900
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 21-04-2015 à 14:02:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

• Nouvelle vidéo pour Party Hard, le puzzle-game avec une DA inspirée d'Hotline Miami (enfin, je dis surtout ca pour intéresser les gens :o ). Le concept n'a pas changé depuis le prototype, il faut tuer un nombre défini de personnes sans se faire remarquer. Pourquoi ? Ben parce que le héros voudrait dormir, mais ces petits cons de jeunes font beaucoup trop de bruit !

Faut linker ça sur le topic des voisins. Et vu mes voisins je sens la hype en moi  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par mr chat le 21-04-2015 à 14:02:57

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11474902
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-04-2015 à 14:02:59  profilanswer

ravenloft a écrit :

Pas de solo?

Sauf erreur oui pas de solo.

Edit : toasté :o

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 21-04-2015 à 14:04:01
n°11474907
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-04-2015 à 14:05:53  profilanswer

estebadia a écrit :

si ca t interesse c est pour bientot, dans l intention en tout cas. Il y a un volontaire, une date, reste l inconnue de l argent

http://www.ibtimes.co.uk/neurosurg [...] nt-1497034

http://edition.cnn.com/2015/04/03/ [...] two-years/

http://www.medicalnewstoday.com/articles/292306.php

Tu m'as l'air bien au courant. C'est un projet que tu as kickstarté à hauteur de combien cette fois ? :o

n°11474915
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 21-04-2015 à 14:08:02  profilanswer

Prodigy a écrit :

Sauf erreur oui pas de solo.

Edit : toasté :o

Y a du solo. 1 vs les mobs. Y en a qui le font très bien même en Hell on hearth  :o

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5737  5738  5739  ..  19880  19881  19882  19883  19884  19885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)