| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 12:48:21 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
http://www.ibtimes.co.uk/neurosurg [...] nt-1497034 http://edition.cnn.com/2015/04/03/ [...] two-years/ http://www.medicalnewstoday.com/articles/292306.php Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 21-04-2015 à 12:51:22 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Prodigy Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kede Transactions (0) | pour reprendre le débat qui a eu lieu sur le topic SS sur la comparaison du monde de WD / GTV, et sans rentrer dans le troll (oui c'est possible), je trouve que certains sont durs avec WD, c'est pas que la DA est moins inspirée, elle est juste plus réaliste, et l'échelle n'est pas la même. Non y a pas de Point of Interest dans les villes toutes les 45 secondes. Et je trouve les Pnj de WD plus crédibles que ceux de GTA V, on a vraiment l'impression d'être un anonyme dans la foule (caméra à l'épaule, Aiden qui marche les mains dans les poches sous la pluie, dans la banlieue Message cité 1 fois Message édité par Kede le 21-04-2015 à 13:05:22 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Quand tu dis FPs bourrin, on peut comparer à quoi: Doom? Quake 3? UT?
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 21-04-2015 à 13:11:15 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 13:10:51 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | mais le pire c'est que j'ai quand même envie d'y jouer, on le retrouvera surement en humble bundle ou promo steam, en parlant de ça c'est quand la futur promo de steam ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- Ravenloft |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 21-04-2015 à 13:27:56 --------------- Ravenloft |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2015 à 13:35:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
les 4 derniers ont été littéralement immonde que ce soit au niveau du gameplay ou des graphismes edit: vu que c'est pas milestone on a peut etre une chance que le jeu soit bon du coup Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 21-04-2015 à 13:41:59 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | mad max --------------- :o :o :o |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Milestone faisait de très bon jeux avant (y a un bonne dizaine d'année) maintenant c'est loin d'ètre le cas... Message cité 2 fois Message édité par Space le 21-04-2015 à 13:46:46 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Faut linker ça sur le topic des voisins. Et vu mes voisins je sens la hype en moi Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 21-04-2015 à 14:02:57 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Prodigy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 21-04-2015 à 14:04:01 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |