| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 17:58:29 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Un dimanche aprem à profiter du soleil le premier week end après la sortie de GTA. On m'aurait dit ça la semaine dernière j'aurais pas cru. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ni soleil ni GTA par ici...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2015 à 19:40:45 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2015 à 19:49:16 ![]() En paysannie c'est plus rapide les 7 dvd que DL les 60 Go |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 19:49:33 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) | Je me suis pris une sacré claque avec cette version PC de GTA V, c'est clairement pas de la version PS4 à 60 FPS, c'est bien au dessus |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai la fibre... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kede Transactions (0) | GTA V reçu demain normalement, installation dans la semaine, jeu prévu vendredi --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2015 à 20:05:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2015 à 20:06:57 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | le multi c'est juste des missions en coop?
--------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) |
Oh que non --------------- Normal people are people you don't know well |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La trame principale n'est pas "sympa" ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Solo. Si je le prends ce sera surtout pour ça et me balader/faire le con. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Y'a eu un soin particulier dans les missions qui sont plus travaillées que dans les précédents GTA. Et même les missions secondaires sont très travaillées Ce jeu est un vrai régal. A tel point qu'à l'époque j'ai réussi à passer outre l'aliasing et le scintillement ignoble de la PS3 ainsi que le framerate qui peinait à atteindre les 30. C'est dire si le contenu est excellent Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 19-04-2015 à 20:26:29 --------------- Steam ID |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message édité par bauer_attitude le 19-04-2015 à 20:30:51 --------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai demandé un remboursement, je vais sans doute prendre un autre matos. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) |
GTA --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Steam ID |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tom le chat Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2015 à 20:47:02 ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |