| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 17:02:43 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
blankette Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah oui, et Assassin's Creed à Londres, aussi. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Message édité par blankette le 17-04-2015 à 17:09:44 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon ben ça sera le 17novembre pour la sortie de Battlefront et rdv a 19h30 aujourd'hui pour le gameplay trailer. Message cité 2 fois Message édité par bardack le 17-04-2015 à 17:17:03 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2015 à 17:11:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 17:11:06 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ce post me rappelle certains jeunes de banlieue critiquant le président ou autre. ça couine mais ça ne vote pas. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
CCyril2 Transactions (13) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | vous avez oublié batman --------------- :o :o :o |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Max payne 3 Cette année, faudra voir qui d'entre W3 et MGS5 vas remporter mon goty GTA5 étant le GOTC depuis 2 ans deja Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 17-04-2015 à 17:46:23 --------------- Fookin hell. |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Laisse les haters --------------- Fookin hell. |
Divadg Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ils devraient continuer à le vendre en épisodes, par tranches de 20 € les 2 heures de jeu Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 17-04-2015 à 18:01:22 --------------- :o :o :o |
|
zemops Transactions (0) |
Effectivement rien que la hype GTA fait baisser la moyenne de 20 ans. |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
ça suffit shad t'étais le premier à dire que les trailers te faisaient tout sauf envie. là ça s'annonce merdique avec tout le coté gestion de base et de troupes des versions portables. c'est plus du mgs c'est du sims. cette série c'est fini avec le 4. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 17-04-2015 à 18:27:01 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 17-04-2015 à 18:29:12 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
merde Message édité par TheCreator le 17-04-2015 à 18:31:39 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
jeffk Transactions (2) | Bon, Battlefront c'est quoi la lead platform ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |