| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 15:21:43 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2015 à 15:26:14 ![]()
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️Transactions (0) |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 15:27:20 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Interessant l'article --------------- Normal people are people you don't know well |
Kede Transactions (0) | j'ai pas le temps de jouer à GTA V en ce moment, j'avais prévu de le commander tranquille en premium la semaine prochaine, mais il est passé à 59€ Message édité par Kede le 17-04-2015 à 15:34:00 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Cette semaine noire, je peux pas sortir, je peux pas jouer, et j'ai fini DBZ le week end dernier. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) | Gibbo --------------- Normal people are people you don't know well |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
C'est plus dur que Darkest Dungeon. Mais à voir avec le rééquilibrage de la sortie, parce qu'au final actuellement t'as des objets (et un perso Message cité 1 fois Message édité par SaDsOuL le 17-04-2015 à 15:39:45 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | A propos de Civ5, ça me titille ce genre de jeu en ce moment.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ouais c'est cher, je me rappelle avoir pris le dernier DLC à 20€, c'est un peu abusé.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Naxos \o/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 17-04-2015 à 15:41:55 --------------- [Folio Photos] |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2015 à 15:45:39 ![]()
|
|
blankette Transactions (0) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) |
edit :
D'un certain profil supprimé C'était il y a 2 ans, comme quoi Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 17-04-2015 à 16:04:22 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Ah bah oui y'a des cycles réguliers, Gibbo disait y'a pas longtemps que le topac c'était l'histoire sans fin, de mémoire --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 17-04-2015 à 16:32:44 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | oula, shitstorm incoming. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
pharmajo Transactions (0) | Gibbo qui essaye d'éteindre le feu |
Charles K Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 17-04-2015 à 16:27:57 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Wolfenstein New order ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
blankette Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 17-04-2015 à 16:38:52 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |