| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 15:49:22 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | OC ou pas ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 16:17:20 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça avait l'air de manquer d'humour aussi Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 14-04-2015 à 16:23:45 --------------- :o :o :o |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Bloodborne oui mais la PS4 a une qualité PC moyen de gamme. Regarde DkS a coté... sur PS3 c'est beau. Sur PC c'est dégueux. C'est pareil pour GTA. C'est beau pour de la PS3 mais sinon c'est dégueux Mais bon osef Message édité par Kikasstou le 14-04-2015 à 16:29:47 |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 14-04-2015 à 16:30:07 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 14-04-2015 à 16:35:16 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
C'est un très bon jeu. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dans W_D la ville n'est pas d'âme je trouve. C'est froid, ça donne pas envie d'explorer. C'est tout juste si la ville de Dunkerque est plus bandante. --------------- Steam ID |
ximothov Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Je dois être le seul à l'avoir fini à 100% en fait |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 14-04-2015 à 16:45:25 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pharmajo Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Pour ceux qui voudraient dl le dernier MK sans passer par le nouveau systeme de dl. Il faut aller dans l'onglet DLC de votre jeu et sélectionner les 29 packs qui s'y trouvent. |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |