| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 19:58:59 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pharmajo Transactions (0) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Krinosk Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Bon je fais appel a votre connaissance absolu des jeux videos ( ou comment passer de la pommade pou avoir un renseignement ) Je cherche un (tres) bon jeu, pas prise de tete du tout, jouable a la manette, y a quoi en stock ? et si possible pas avec un gameplay pas aussi niais que les lego Message cité 6 fois Message édité par cell le 12-04-2015 à 20:37:34 |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 20:33:51 ![]() ![]() |
Krinosk Transactions (0) | Est-ce que tu pourrais être encore moins précis dans ta demande ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | À la manette ? |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
cell Transactions (3) | Pas aussi niais desolé ^^ j'ai edité ^^ |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
cell Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-04-2015 à 20:39:50 --------------- Steam ID |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
MIDDLE EARTH: SHADOW OF MORDOR --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 12-04-2015 à 20:45:01 --------------- Steam ID |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Pourquoi ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
SMB c'est juste que je l'ai mis en pause Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-04-2015 à 20:47:23 --------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
cell Transactions (3) | Vous me decevez tous autant que vous etes !!
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 12-04-2015 à 20:51:25 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Tu veux jouer au pad sans te prendre la tête.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |