| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 19:05:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2015 à 19:06:18 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pharmajo Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Windows s'installe sur le SSD. J'ai tout fait presque tout seul.
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-04-2015 à 19:18:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 19:20:06 ![]() ![]() |
Après même si le gameplay n'évolue pas, la variété des missions est très appréciable, y'a un vrai effort de mise en scène durant les missions et l'open world est sacrément kiffant (bien complet, cohérent, vivant). Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-04-2015 à 19:22:59 --------------- Steam ID |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2015 à 19:39:01 ![]() |
Gunman24 Transactions (0) | 'tin les mecs qui comparent des screens à 20% de dev du jeu puis à 90% et qui appellent ça une upgrade. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gunman24 Transactions (0) | Dîtes ca existe les boitiers PC style Asus Rog G20 dans le commerce ? J'ai rien trouvé sur LDLC. |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ca sent le câble pas branché |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | [ Me tarde Witcher III là... depuis que je le vois dans ma biblio GOG... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
foudelou Transactions (2) | Ca déchire mais c'est hardcore de chez hardcore J'ai fait un CR dessus sinon. Message édité par foudelou le 12-04-2015 à 19:59:49 --------------- Normal people are people you don't know well |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |