| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 20:52:20 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Castlevania Lords of shadow ? Darksiders ? Mark of the ninja ? Insanely twisted shadow planet ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 12-04-2015 à 20:55:06 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 12-04-2015 à 21:00:51 |
garcia_h Transactions (0) | Skyrim, ca se joue mieux à la manette et on passe très vite en mode nobrain, c'est très arcade |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 20:58:23 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 12-04-2015 à 21:02:49 --------------- :o :o :o |
cell Transactions (3) |
Merci quand meme les gars, meme si vous avez perdu chacun entre 2 et 7 points dans mon estime en fonction de vos propositions Message cité 3 fois Message édité par cell le 12-04-2015 à 21:03:34 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
cell Transactions (3) | |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | du jeu de zombie j'appelle pas ça un jeu "pas prise de tête"
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | pour faire patienter |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | SoD le jeu qui flingue ta partie pendant ton absence oklm --------------- :o :o :o |
cell Transactions (3) |
Un BTA ca me défoule plus que ca me detend Message cité 1 fois Message édité par cell le 12-04-2015 à 21:14:52 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | un jeu de plateforme ou un BTA, ou alors et sans troll les jeux Nintendo. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2015 à 21:17:03 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai lancé le préchargement de GTA 5 y a 8 minutes et je suis déjà à 25%, noraj. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cell Transactions (3) |
GTA 5, c'est hors de question a ce prix
Vous avez pas la notion de detente c'est tout Message cité 3 fois Message édité par cell le 12-04-2015 à 21:21:55 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
j'arrive à monter un PC tout seul, noraj nocry Message édité par couilleshot le 12-04-2015 à 21:21:15 --------------- :o :o :o |
cell Transactions (3) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | go gta5 pour du casu fun sans prise de tête non? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 12-04-2015 à 21:26:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2015 à 21:28:06 ![]()
|
garcia_h Transactions (0) | Je maintiens, Skyrim peut se jouer de façon pas prise de tête du tout
|
Message édité par blood_sam le 12-04-2015 à 21:29:44 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ce jeu vaut l'achat juste pour ça De nuit en ville t'es dans un Michael Mann. L'immersion est prodigieuse. Zoner dans le Mont Chiliad en VTT aussi ça paye... Mais y'a tellement, tellement de choses à découvrir dans cet open world. Vraiment une réussite totale. P*tain je sens que je vais repasser à la caisse Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 12-04-2015 à 21:35:40 --------------- Steam ID |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |