| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2015 à 11:59:01 ![]() |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 11:59:01 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | La pâte thermique était fournie dans le bundle Noctua. Mais bizarrement je pensais que ma RAM était DDR3. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2015 à 12:01:58 ![]() Les américains nous ont déjà apporté leurs bouffes de merde, leur cinéma de merde, leur musique de merde. Tâchons de sauvegarder notre langue française ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2015 à 12:03:08 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Au pire j ai 4 go qui trainent, suis dans le 13e Message édité par estebadia le 12-04-2015 à 12:07:17 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2015 à 12:07:24 ![]() Cat achat/vente HFR tu trouveras une solution rapide je pense |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 12:07:24 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Gaffe à ne pas prendre de la ram avec radiateur trop haut, ce serait con qu'elle ne passe pas sous le noctua Message cité 3 fois Message édité par @chewie le 12-04-2015 à 12:12:03 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2015 à 12:10:36 ![]() |
foudelou Transactions (2) | Ca me rend dingue aussi de le lire partout --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) | Bon on a bien rigolé mais ne prolongez pas trop le HS matos SVP |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 12-04-2015 à 12:28:40 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
cell Transactions (3) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
On te l'a pourtant dit plusieurs fois.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Message édité par Activation le 12-04-2015 à 12:45:31 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Pillars terminé en un peu moins de 80h, j'ai fait un max de quêtes, nettoyé tout ce que je trouvais.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ça a l'air sympa/prometteur Rainbow Six Siege La phase de préparation (avec les terroristes qui peuvent renforcer la pièce de l'otage, préparer la défense et du côté des R6 ils peuvent lurker la baraque avant l'assaut via des drones), le fait de mourir en très peu de balles amène de la tension, y'a l'air d'avoir une bonne liberté d'approche. Les seuls trucs qui me gêne un peu de ce que j'ai vu et entendu, c'est qu'à priori les terroristes ne peuvent pas placer l'otage où ils veulent mais y'a des endroits pré-définis qui sont soumis aux votes des joueurs et le HUD est un peu intrusif (Ubisoft quoi Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 12-04-2015 à 12:53:17 --------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2015 à 12:56:06 ![]()
|
tigrou0007 Transactions (0) | bon j'ai raté lépisode "Rhadamenthos qui peut pas monter ca config parce qu'il c'est planté"...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2015 à 13:02:13 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Je pensais relancer une partie tout de suite après avoir fini, mais je pense que je vais laisser passer un peu de temps. Je vais attendre MK:X et dépoussiérer un peu mon joystick avec Elite et j'y reviendrais quand y'aura eu du patch ou pourquoi pas un bon gros DLC. Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 12-04-2015 à 13:07:10 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2015 à 13:08:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2015 à 13:08:46 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |