| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 13:11:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2015 à 13:13:27 ![]() Y'a la refonte des missions qui arrivent sur Elite 'toute façon. Message édité par Profil supprimé le 12-04-2015 à 13:13:40 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ouala --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Pillar sur PS4, pas terrible ce jeu https://www.youtube.com/watch?v=0z7AAJbMFeU ça sort sur PC aussi sinon Message édité par couilleshot le 12-04-2015 à 13:42:38 --------------- :o :o :o |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2015 à 13:41:13 ![]() Ça te convient peut-être, pas moi. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 13:45:09 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2015 à 13:47:27 ![]() Perso, je ne comprends pas le rapport entre la ram est le ventilo, du coup je ne comprends même pas pourquoi vous êtes consternés |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2015 à 13:51:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2015 à 13:52:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2015 à 13:52:37 ![]() Ah ! |
Charles K Transactions (2) | Moi je pense que Rhada fait semblant de faire le boulet pour amuser la galerie, je refuse à croire à tant de bouletisme. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2015 à 13:53:18 ![]() Je prends note pour ma config du turfu ! |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bon je me fais chier sur the witcher 2, c'est grave ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Les usines de ddr3 ont cramé récemment ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-04-2015 à 14:17:31 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gunman24 Transactions (0) |
Charles K Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2015 à 14:22:07 ![]() Escusez moi messieurs-dames,
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2015 à 14:27:18 ![]() A cause de Triss ?
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ptite question technique --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ximothov Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |