| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 10:10:48 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | tout ces gens qui chiait sur gta et qui sont tous en train de craquer Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 12-04-2015 à 10:27:36 |
Charles K Transactions (2) | j'ai pas trouvé de problème particulier dans les mouvements du perso pour Guacamelee, la DA j'y suis pas très sensible mais au final peu importe. Le problème c'est pour moi c'est les combinaisons de touches ce dont je suis totalement incapable d'effectuer aussi simples soient elles (comme dans les jeu de vs fighting), je crois que c'est la seule mécanique de jeu parmi toutes celle du jeu vidéo en général qui me rebute vraiment. Message édité par Charles K le 12-04-2015 à 10:30:21 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Pas spécialement accroché non plus à Guacamelee pour ma part. Ça ne doit pas être mon type de jeu |
kenaydy Transactions (0) | Fait le 100% sur Guacamelee, tellement j'y avais pris du plaisir, une de mes meilleures surprises en plateforme de ces dernières années (avec Ori --------------- Illustrations et divers |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
korner368 Transactions (2) | J'arrive même pas à finir Ori, je passe mon temps à rager sur une partie. Du coup, j'ai swither sur Talos Principles. Pas mal du tout, du portal 2 sans humour. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2015 à 11:12:31 ![]() Et ben c'est pas mal du tout Aliens colonial marines, Ethanol n'avait pas tout à fait tort Quelques égarements de l'IA, mais c'est franchement sympatoche souris en main Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2015 à 11:13:09 |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 12-04-2015 à 11:16:26 |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 11:16:00 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Allez c'est l'heure, j'installe ma new config en espérant ne pas me viander. Adieu. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-04-2015 à 11:17:04 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2015 à 11:28:49 ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 12-04-2015 à 11:43:15 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai un Noctua NH-D15. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2015 à 11:48:41 ![]() Indice : Un gros ventirad avec des ventilateurs qui tournent lentement fait moins de bruit qu'un petit ventirad avec des ventilos rapide |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ouai enfin Noctua a des modèles avec un seul ventilo (de la même taille que ceux du NH-D15) qui font très bien le boulot non? Genre : http://www.materiel.net/radiateur- [...] 90713.html Là c'est double ventilo donc je me demande l'intérêt d'avoir un tel monstre Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 12-04-2015 à 11:54:08 --------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | faut juste pas avoir envie de changer de ram tous les 3mois avec ce genre de ventirad. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2015 à 11:53:35 ![]() Faut que j'enregistre ma nouvelle carte sur Paypal pour GTA V. Mais j'ai plus envie de donner ce genre d'infos sur internet.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2015 à 11:54:45 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Euh... quelqu'un connait une boutique d'info ouverte sur Paris le dimanche ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zad38 Transactions (0) | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il a pas de pâte thermique. quel noob. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2015 à 11:56:15 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2015 à 11:57:17 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2015 à 11:57:58 ![]() Sinon un article très sérieux sur Tom's Hardware (non sortie un 1er avril) disait qu'en tant que solution temporaire, la mayonnaise faisait une très bonne pate thermique de secours |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2015 à 11:59:01 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |