| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 19:57:23 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) | Video et articles intéressants sur la comparaison PC vs Console
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
@chewie Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2015 à 20:40:44 ![]() Edgar Allan Message édité par Profil supprimé le 11-04-2015 à 20:41:02 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 21:15:56 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Effectivement, la fin des desyncs a été plus ou moins annoncée sur reddit, si tant est que tu joues avec un ping convenable |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
S'ils gèrent bien leur mode sans desync, je switch en HC c'est sûr. EDIT: même si ça va me faire mal aux fesses de perdre mon stash Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 11-04-2015 à 21:27:26 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je sais que golden lu-chat-d'or sur la taÿlaÿ, mais guacamelee, comment ça envoie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Une excellente surprise ce jeu --------------- Steam ID |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | 1C Company continue à ressortir ses vieilleries sur steam (pour mon plus grand bonheur), après Stalingrad et Cuban Missile Crisis, voici le tour de World War 1 :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zad38 Transactions (0) | Putain mais c'est pas vrai, les concepteurs de jeux de plateforme de ces dernières années sont vraiment des gros débilos.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2015 à 00:12:49 ![]() Magnifique jeu de mot monsieur malin ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2015 à 00:15:12 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | Marre des jeux qui me manquent de respé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2015 à 00:29:58 ![]() Tu me linkeras ton avis |
galak Revenez :(Transactions (5) | Vous faites pas suer avec guacamulee machin. Encore une hype que je comprend pas. Je l ai eu gratos. C est lourd. Pas tred beau. Pas tres maniable. Et les musiques n en parlons pas Bref moyen quoi. Message cité 3 fois Message édité par galak le 12-04-2015 à 08:07:48 |
kenaydy Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 12-04-2015 à 08:51:47 |
Divadg Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Bon ben "This War of Mine", en plus de ne pas être du tout le type de jeu auquel je pensais (j'ai évité de regarder les vidéos |
cell Transactions (3) | En meme temps si vous avez pas depassé l'heure de jeu, vous n'avez pas pu apprecier la perfection du gameplay |
zad38 Transactions (0) | Si le gameplay était parfait il m'aurait donné envie de continuer de le découvrir après une heure de jeu. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Cherche pas à te justifier hein, t'as de skill, ça arrive à tout le monde. --------------- Ariakan.com |
pharmajo Transactions (0) | Guacamelee pas très maniable, ce dimanche commence bien Message édité par pharmajo le 12-04-2015 à 10:02:37 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | allez, à propos de guacamelee : go go go --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |