| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Reprise du message précédent :
Je regarderai ça ce week-end si j'ai le temps, je peux pas utiliser mon script au boulot --------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 08:50:17 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Question à 2 balles mais si on prends GTA V par Steam pas besoin du Rockstar Social Club je pense ? --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
|
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 08:57:28 ![]() ![]() |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Info biaisée : les 3 KoF (98, 2002, mais surtout XIII) dispos sur Steam sont en promo aujourd'hui !§
|
ximothov Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
Aussi. Mais c'était surtout un survival horror sur fond de jeu/télé-réalité. C'était sympa. Bon j'était jeune aussi, tous les jeux avec zombis étaient sympa pour moi à l'époque, mais il me semble qu'il avait et des bonnes notes. Je me rappelle qu'il était sorti quasiment en même temps que messiah, qui était excellent aussi. Message édité par headripper666 le 10-04-2015 à 09:13:45 --------------- SteamID : NoForgiv |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 10-04-2015 à 09:21:38 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Fais chier quand même ce mois de Mars. Je viens de remplir ma liste de jeu à faire pour les 3 prochains mois. Je dois finir Soldats Inconnus, PoEt et le GOTY dont on ne doit pas prononcer le nom. Je me suis pris War of the Overworld en plus. Et là il y a MKX qui déboule et surtout Killing Floor 2. Je ne sais pas ou je vais trouver du temps de jeu multi pour ce dernier avec HotS en tâche de fond. Ce début d'année sérieux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2015 à 09:20:27 ![]()
|
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
ximothov Transactions (0) |
|
Pourquoi tu le conseilles pas online KoF? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-04-2015 à 09:33:00 --------------- Steam ID |
|
Powerslime Transactions (4) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | N'empêche, j'y pensais ce matin en me grattant les bouliches, Evolve, ca a quand même été un vrai rate --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Je voulais un jeu de baston, j avais le choix entre attendre MK ou craquer sur DOA. L impatience, les plages de sable fin et les micro-bikinis l'ont emporté. Ma femme s'est transformée en féministe à la vue du premier fight et m' a réclamé un jeu de combat basé sur la franchise Chippendales. Sauvez mon couple, aidez moi a en trouver un Message cité 5 fois Message édité par estebadia le 10-04-2015 à 10:02:47 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
edit: sinon, joue avec Bass Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 10-04-2015 à 10:02:06 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Joue à MK ou DOA. C'est déjà plus casual comme level. En plus je crois que DOA a une espèce de démo ou tu peux jouer au jeu complet avec seulement une poignée de perso si tu veux tester. MK est un bon compromis entre la baston fun casual et la baston technique. Et niveau contenu solo c'est ultra fourni (plus de 50h de jeu en perspective).
Dans les UFC, les combattants sont à poil avec juste un petit short moulant Message édité par Kikasstou le 10-04-2015 à 10:05:19 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
roswellentongues Transactions (0) |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |