| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 11:17:21 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) | Changer de gpu si vous avez un vieux bouzin ok, mais attendez de jouer au jeu (ou au moins les bench) avant de changer toute votre config Message édité par acecel le 09-04-2015 à 11:18:14 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ximothov Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Archi differente |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-04-2015 à 11:20:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Je doute fortement de l'utilité d'un i7 pour le jeu également.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | On va ptet arrêter le hs là je pense, merci à tous. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 11:20:16 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Allez, plus que 5 jours pour finir Hotline Miami, je crois que Witcher 2 va passer à la trappe. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2015 à 11:24:54 ![]()
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Oui elle etait facile Message édité par galak le 09-04-2015 à 11:26:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2015 à 11:26:36 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ayant terminé Bloodborne et vu que je commence à tourner en rond sur le multi NBA 2K, je me tâte à prendre Cities Skylines --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Stop au hs ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
t@rtif Transactions (3) | 4 clès beta pour heroes of mes couilles:
--------------- Strava |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je suis sage, j'attendrai que Gta soit à 19.95 euros --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 09-04-2015 à 11:33:12 --------------- Ravenloft |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2015 à 11:31:20 ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2015 à 11:33:33 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) |
En exclu Windows 10 ça peut passer. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |