| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 17:04:19 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Le bug de la porte qui ne veut plus se rouvrir. Arf, oui, j'ai dû relancer une sauvegarde à cause de ça... --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 17:35:45 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
Et à la fin ils recompileront tout en nous annonçant que c'était des assets de hl3, disponible de suite sur votre PC --------------- Normal people are people you don't know well |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2015 à 17:46:39 ![]() BAUER §§§ Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2015 à 17:47:48 |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2015 à 18:18:08 ![]() GK live sur Dark souls 2 en cours ! |
Kede Transactions (0) | le teaser de Squarenix --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Divadg Transactions (0) |
Hearts of Stone pour octobre et Blood and Wine pour le premier trimestre 2016:
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 07-04-2015 à 18:38:25 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Y a surtout l'early de Killing Floor 2. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Quelqu'un a testé Out There Ω (version PC donc) ? C'est un genre de rogue like à la FTL mais sans les combats.
|
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Kede Transactions (0) | il manquait des redfaces dans mon post je crois --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Des nouvelles du preload GTA5 ? Toujours rien sur Nuuvem Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 07-04-2015 à 19:00:01 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ce niveau de nullance extreme le prochain rainbow six.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ca a l'air bien fini. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah non j'ai médit, c'est dispo sur steam. 62go, la bête. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-04-2015 à 19:06:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
haha. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | R6 ce netcode pourri, du matchmaking peer 2 peer, gameplay call of duty, mouais. J'ai pu faire qu'une partie le matchmaking est buggé.. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 07-04-2015 à 19:09:41 --------------- Fookin hell. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Les serveurs de Gaben tiennent bien la charge, ça pousse à 30mo/s. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | déjà le RGSC ca me gonfle mais bon je l ai déjà, mais Chrome non quoi --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |