| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
garcia_h Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 23:49:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2015 à 23:54:25 ![]() |
garcia_h Transactions (0) | Bref faut tarfuffer la vanilla en promal quoi si on l'a tjs pas fait |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | En plus la map est toute petite.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2015 à 00:10:12 ![]() Cette référence à Baldur's Gate que je viens de trouver dans pillars
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2015 à 00:12:28 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 00:14:25 ![]() ![]() |
Message édité par Ze_Fly le 07-04-2015 à 00:19:58 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2015 à 00:23:05 ![]() |
Message édité par Ze_Fly le 07-04-2015 à 00:37:39 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
idem on m'a soutenu que non qu' il n'y avait pas eu de baisse de qualité graphiquement parlant depuis ce temps là. Message édité par mgs-solidsnake- le 07-04-2015 à 01:01:50 |
foudelou Transactions (2) | Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 07-04-2015 à 01:07:18 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | ... Et malgré tout, quitte à refaire le jeu pour les DLC j'ai envie de passer à cette version pour avoir un peu de changement --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2015 à 01:08:33 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Mais les ennemis ont bougé et y en a des nouveaux ! --------------- Normal people are people you don't know well |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | wtf le cyclope dès l'entrée de la forêt des géants |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Y'a des gens qui n'ont pas aimé darksouls ici ? Parce que depuis un bout de temps que je lurke un peu, c'est quand même le jeu qui revient le plus sur le tapis... Il faut absolument que je les fasse sous peine de louper la meilleure expérience vidéo ludique depuis pong ? Ou bien en vrai y'a des gens qui ont trouvé ça un peu naze ? --------------- et voilà |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Fais au moins le premier |
|
Krinosk Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Et j'aime pas du tout l'univers médiéval-démon non plus, mais ça a la limite je peux me forcer Message cité 3 fois Message édité par WiiDS le 07-04-2015 à 02:30:34 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
josermonibela Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par josermonibela le 07-04-2015 à 03:03:00 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Toi tu t'es fait violay par le demon de l'asile. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) |
Y a moyen de comprendre ne serait-ce qu'une seule de tes phrases ?
Un marseillais probablement
Ben du coup l'original plutôt, surtout que graphiquement justement ça n'a pas vraiment bougé, au contraire même vu qu'avec la version DX9 on peut le modder Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 07-04-2015 à 03:47:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Faites le 1 par contre, le 2 n'est pas exceptionnel.
Généralement c'est un quart d'heure, au pire du pire (du genre si t'as pas activé tous les checkpoints / débloqué tous les raccourcis). Message édité par ZePRiNCE le 07-04-2015 à 04:19:43 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
headripper666 Transactions (0) |
Des heures faut pas exagérer non plus ^^ La plupart du temps tu perds 5-10 minutes. Parfois c'est plutôt 30 minutes mais c'est assez rare quand même. Et tu perds jamais vraiment ton temps, tu apprends de tes échecs. Par contre les minutes sont longues, car c'est jamais une promenade de santé pour retourner à l'endroit de ta mort Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 07-04-2015 à 08:30:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |