| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 14:24:27 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Seul BldBrn |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2015 à 14:27:04 ![]() Voir DSK |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Dans Demon's Souls, le hub donne accès aux différents niveaux. C'est presque un menu interactif Dans Dark Souls, y'a pas de hub à proprement parlé. J'ai choisi de mettre Ligefeu parce que c'est le point de départ emblématique et on peut accéder à plein de zones via des raccourcis depuis ce lieu. Dans Dark Souls 2 y'a un hub (Majula) mais il fait partie du monde et il est connecté directement aux zones. Le game design et le level design t'oblige à revenir à cette zone pour ensuite repartir vers une autre zone etc. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 07-04-2015 à 14:30:28 --------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 14:30:50 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Il n'y a que 4 embranchements au point de départ de DS2 faut pas exagérer non plus, sur la vingtaine de zones qu'il doit y avoir ça fait peu pour un hub --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Steam ID |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Vu le nombre de zones pourries, autant les passer et ne plus jamais y revenir |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'ai envie de me prendre Pillars Of Eternity alors que GTA V arrive bientôt. Je me sens tellement faible --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | vous faites des fixations quand même pour ma part j'aurais surtout aimé des boss un peu plus méchants, mais c'est tout Message édité par couilleshot le 07-04-2015 à 14:41:10 --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) |
Vu la durée des loadings je pense qu'il vaut mieux pour eux de marcher ouais Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 07-04-2015 à 14:42:00 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
tres bon db le xenoverse. faut juste enlever le hub dégueulasse pour le prochain et on aura le meilleur jeu de baston db jamais
mgs tu peux dire se que tu veux mais à chaque sortie d'un épisode de console de salon c'était techniquement tres beau
peut pas te dire je joue plus à bf en ce moment. arma me prend tout mon temps de jeu. Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 07-04-2015 à 14:46:56 |
acecel Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je comprends pas trop la polémique autour de la nouvelle mouture de DS2. On dirait surtout que les gens râlent parce qu'on a changé leurs habitudes. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |