| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 15:28:43 ![]() ![]() |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Prochain Deus Ex' ? : http://www.jeuxvideo.com/news/4218 [...] e-enix.htm --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
blankette Transactions (0) | En tout cas ils s'inspirent de Valve pour le teasing sur trois jours |
Groomy OisifTransactions (2) |
Mieux vaut prendre le 4 avec tous les DLCs. Et c'est pas mal oui, avec un 'tit coté roleplay sympathique.
Ils sont autant casu que Sim City ou Skylines.
Tu augmentes la difficulté pour le 2ème et un mod qui multiplie fait un x2 sur la pop affiché pour le dernier (vu que sur Sim City la pop est virtuelle) Message édité par Groomy le 06-04-2015 à 16:05:47 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Prodigy Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 16:19:06 ![]() ![]() |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2015 à 16:26:43 ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | perso je vais poser ma démission à la sortie de GTA, ça me parait être le minimum pour vivre dans de bonnes conditions --------------- X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2015 à 16:44:56 ![]() |
Krinosk Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le niveau du commissariat dans HM1. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
perso , je vais me prendre un SSD 1To et si le jeu est multithreadé , je me prends un octacore --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Mon contrat se finit le 10 avril. Et j'ai un peu trainé les pieds pour le job d'après donc je serai sans doute au chômage le 14. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Zoopipette Transactions (0) | ça fout la honte de voir un jeu de 2013 goty en 2015 sur pc |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Je tente quand meme une réponse sérieuse car meme si l'argumentaire est trollesque je pense qu'il crois a son idée de fond. Message édité par Sat45 le 06-04-2015 à 17:47:05 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | MK ca a toujours été assez haché dans le gameplay et les mouvements, sans ca c'est plus un MK --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | SSD de 250 gé-haut acheté en amazon premium livraison jeudi.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
tigrou0007 Transactions (0) | Bon je viens de finir JazzPunk :
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 06-04-2015 à 18:46:07 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | 22 pages rattrapés
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a combien à DL pour GTA 5 alors ? 60go |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Moi des rageux des 20go de Max Payne 3, aussi je me souviens. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |