| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 19:59:42 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, comment ne pas abandonner Witcher 2 ? Message édité par Rhadamenthos le 06-04-2015 à 20:00:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | jouer à des jeux vidéo violents augmente le stress |
Scaramaga Transactions (1) | Pour ceux qui sont surpris par les 60go de GTA a télécharger, sachez que NBA 2k15 c'est 50go pour un jeu se déroulant sur un parquet de 15m x 30m Message cité 3 fois Message édité par Scaramaga le 06-04-2015 à 20:16:19 |
zad38 Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 06-04-2015 à 20:26:11 --------------- Steam ID |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 06-04-2015 à 20:30:26 |
Krinosk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 20:30:22 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Les 15 premières minutes de Witcher 3 : http://www.jeuxvideo.com/news/4219 [...] -video.htm
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
les textures étaient surement en BMP ou en TGA --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Répondu 3 au sondage, seul jeu qui m'intéresse de la liste. --------------- Ravenloft |
Scaramaga Transactions (1) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça vaut le coup ou pas alors? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
tigrou0007 Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Ce niveau quand t'es comme certains du topic à l'époque qui ne savaient pas qu'on pouvait regarder "plus loin" c'est sur que c'est coton. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2015 à 22:48:38 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Sinon c'est quoi les fameux ajustements sur le level design? --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2015 à 22:55:00 ![]() C'est quoi le bouclier que tu trimbales ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
zad38 Transactions (0) | Bon ben je vais continuer d'attendre une promo sur le season-pass |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2015 à 23:01:08 ![]() Et surtout, le 9e gars, pile au milieu des escalier histoire de t'empêcher de courir en ligne droite et de te faire rattraper par les autres Message édité par Profil supprimé le 06-04-2015 à 23:01:36 |
foudelou Transactions (2) | Ce gros nawak de compet --------------- Normal people are people you don't know well |
pharmajo Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | et ce spoil |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Groomy OisifTransactions (2) |
Comme le 2 quoi, à part la technique c'est naze.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Faut dire que ça a pas mal downgradé au cours des mois/ --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
garcia_h Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |