| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 11:40:55 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2015 à 11:58:44 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Tu peux aussi lui dire de lancer un sort avant qu'il est récupéré du précédent.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 06-04-2015 à 12:02:59 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Tout ce soleil dehors --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2015 à 12:11:00 ![]() Moi je vais en profiter pour sortir
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 12:25:38 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'ai 20 heures sur Pillars of Quality. Le jeu est vraiment très bon et les combats pas si brouillons que ça.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kede Transactions (0) | on en a pas fini on dirait avec caca of eternity --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 06-04-2015 à 13:09:18 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | du monde pour faire du coop de dying light ? Me manque un ach --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | un malware se cacherait dans steam ! cliquez! Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 06-04-2015 à 13:19:15 --------------- :o :o :o |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
et puis bon c pas DANS steam c juste un piege a cons qui reprend le design de steam Message édité par totoz le 06-04-2015 à 13:27:02 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2015 à 13:32:43 ![]() Finalement c'est pas si degeu kane & lynch 2, une fois viré la manette pour jouer au C/S. C'est graphiquement gris et moche, avec des filtres à la max payne 3 et une caméra qui fou la gerbe pendant les cinématiques... MAIS, y'a quand même du bon, et j'ai pas mal de plaisir à retrouver ce duo toujours au fond du trou. Assez sombre, Shangai bien crade et gameplay assez punchy malgré le duck & cover, j'aime bien le feeling. Pas un grand jeu, mais ça se laisse bien jouer, et c'est surtout un jeu qui a vraiment sa propre identité, à tout les niveaux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2015 à 13:39:21 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) | Y a des gens qui achètent sur nuuvem ici ? C'est légal d'acheter des clés steam brésiliens pour des européens ? Message cité 1 fois Message édité par Demodulateur le 06-04-2015 à 14:32:29 |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) | Grosse promo sur origin, -50% sur les sims 4 et sim city entre autres, je suis violemment tenté |
wuigii WuiXTransactions (0) | et dragon siege, go origin mexique pour avoir plus de réduc' --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
pharmajo Transactions (0) |
|
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | quand je vois les critiques sur City Skylines je préfère rester sur un sim city et ses micros cartes mais avec des dégâts + argent difficile à récupérer + grosse population |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ni l'un ni l'autre pour moi, je vais rester dans le casu type Anno et Banished. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-04-2015 à 15:15:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
josermonibela Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par josermonibela le 06-04-2015 à 15:28:00 |
non. la seule mesure que valve est en train de mettre en place c'est l'obligation de rester connecter à un vpn pour jouer à ton jeu. Message édité par mgs-solidsnake- le 06-04-2015 à 15:17:13 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Et Tropico 5 ca peut être une bonne alternative ou rien à voir ? (Jamais essayé Tropico) --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |