| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2015 à 11:43:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 11:43:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2015 à 11:48:38 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Merci pour l'info. Je pensais que mon mini CR HM2 était définitivement enterré dans ce topic Mais non Sinon qu'est ce qui les empeche de faire une suite ? genre un HM3 avec la même ambiance mais pas la même technique (ex: en 3D avec un mini radar) Certains me diront que en 3D ca sera plus vraiment un HotlineMiami alors.... Ca a bien marché pour GTA : le 1er du nom était en 2D avec une vue a la HM.... Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 05-04-2015 à 12:12:19 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bon ok j'ai scrollé toute la premiere page, les resultat de sondage s'arretent en 2013, un titre racoleur pour montrer que le topic n'est pas a jour --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
foudelou Transactions (2) |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
spirou59 Transactions (2) |
spirou59 Transactions (2) |
Message édité par spirou59 le 05-04-2015 à 12:53:37 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 12:49:40 ![]() ![]() |
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
pharmajo Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | +1 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | +1 --------------- :o :o :o |
pharmajo Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je viens d'essayer la demo de Titan Souls après avoir vu la video de choca et ça m'a l'air bien sympa. Enfin faut dire que j'avais une idée pour battre les boss mais j'adhère au principe (que le monstre ou notre avatar a juste un point de vie). --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Eh bhé alors jakywarrior tu nous avais caché tes petites vidéos sur elite dangerous
--------------- :o :o :o |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Bah ce n'est pas nouveau tous les Bioschock ne sont pas fameux , désinstalle cette merde --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Merci encore de m'avoir conseillé Metro Redux. J'accroche carrement à l'ambiance ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | Bioshock j'ai jamais accroché,
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Prodigy Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | C'est aussi chiant qu'un film d'Eric Rohmer --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | l'autre là , l'Arielle Dombasle en brune --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2015 à 16:14:40 ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Bon, je viens de finir KOTOR en 40h, c'était bien
--------------- The Tartuffe Bay |
blankette Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | tout le monde s'accorde sur l'ambiance excellente
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 05-04-2015 à 17:07:27 --------------- :o :o :o |
tigrou0007 Transactions (0) |
Je me suis mal exprimé, je voulais dire que c'était plutot une bonne idée de faire une suite, je vois pas pourquoi ils le feraient pas...
T'a lu ca ou ? J'ai lu dans un interview que ils avaient fait HM1 pour le fun (pas pour le pognon) et surtout pour eux même. Mais rien a propos d'un eventuel HM3. Vivement que l'editeur de niveau sorte Message édité par tigrou0007 le 05-04-2015 à 17:13:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |