| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 17:22:19 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2015 à 17:32:17 ![]()
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le troisième opus arrivant bientôt, voici ce qu'on donné les précédents sur STEAM :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Au casque, surtout, pour moi ça a été le jour et la nuit... vraiment. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
foudelou Transactions (2) |
Noraj d'avoir des oreilles en carton --------------- Normal people are people you don't know well |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2015 à 17:42:50 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2015 à 17:45:14 ![]() |
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 17:45:14 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Moi j'ai envie de changer mon matos mais je pourrais plus mettre ma carte son parce qu'elle est en pci Tokyo Hotel Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 04-04-2015 à 17:47:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2015 à 17:48:46 ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
comme si c'était pas les bonnes cartes sons àpascher qui manquent en PCIE1x voir en USB --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Divadg Transactions (0) |
Il va forcément y avoir des pressions monstrueuses pour faire fermer le site ou brider l'API de Steam. Message édité par Divadg le 04-04-2015 à 17:56:23 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Par contre les cartes son c'est les drivers et co qui font chier.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | La décadence pour Cod en MP selon steamspy ^^ |
patny Transactions (1) | Une (ou plusieurs) petite question les amis :
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | La manette se branche avec n'importe quel câble micro USB (j'ai acheté la mienne avant que le bundle existe) Est-ce que ça vaut le coup, dur à dire. Je trouve que c'est une nette amélioration par rapport à la manette 360, sticks plus agréables, dpad utilisable, gâchettes améliorées, etc... Après la manette 360 reste une des meilleures manettes existantes, donc si tu as le budget et que tu l'utilises souvent pourquoi pas, sinon non. EDIT: Je viens de relire, ta manette 360 est pétée, alors oui prends une manette de One tu le regretteras pas je pense Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 04-04-2015 à 18:35:12 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | A 25€ la manette XBox One c'est un très bon plan --------------- Steam ID |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Pour toi peut être. Surtout que c'est un cable proprio (dans l'autre bout) Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 04-04-2015 à 18:40:09 --------------- Fookin hell. |
Edit: http://www.tomsguide.fr/actualite/ [...] 46679.html Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-04-2015 à 18:42:26 --------------- Steam ID |
Bha non comme tu le vois c'est l'adaptateur (receiver) qu'il faut, que ca sorte au meme temps que windows 10 osef. ca marchera surement sur w7/w8. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 04-04-2015 à 18:44:18 --------------- Fookin hell. |
--------------- Steam ID |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bha dans ta "news" il est dit qu'il faut un receiver qui vas sortir cette année, tu croyais qu'il fallait juste w10 et c'est bon ...
Message édité par raiton30 le 04-04-2015 à 18:48:00 --------------- Fookin hell. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Ouais c'est bien du micro-usb. je croyais que c'était encore un énième port proprio dans l'autre bout. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 04-04-2015 à 18:50:42 --------------- Fookin hell. |
Oui faut un câble permettant données+courant mais je pensais pas qu'il y avait des câbles ne faisant l'un ou l'autre
Pour les périphériques sans fil c'est quand même assez courant les solutions propriétaires. Par exemple mon casque G930 de Logitech utilise un récepteur radio propriétaire. Peut être que le bluetooth pose des problèmes de performances/conflit ? Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 04-04-2015 à 18:54:42 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2015 à 19:04:02 ![]() Non mais MS veut juste verrouiller le marché de l'access et vendre SON truc, y'a pas a chercher de raison technique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |