| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2015 à 19:04:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 19:04:02 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 04-04-2015 à 19:08:14 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2015 à 19:14:51 ![]()
|
wlitw Transactions (0) | Bien le bonsoir --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
roswellentongues Transactions (0) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DDReaper Transactions (4) | On se calme les gars, la manette Xbox c'est juste du Wifi direct, rien de vraiment proprio la dedans même si c'est pas aussi répandu que le bluetooth.
Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 04-04-2015 à 19:54:52 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 19:53:28 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Bha non, c'est du wifi en terme de techno certe, ca change rien au fait que son utilisation est proprio, il faut l'adaptateur DE microsoft pour utiliser LEUR manette, si t'as une carte wifi direct, dans ta cm tu pourra pas le faire marcher. Et à partir de l'annonce de la gdc, on ne peut en aucun cas confirmer que ça sera exclusif ou quoi que ce soit. ca sort dans la même fenêtre c'est tout ce qu'on le sait. Les drivers de la manette sont deja dispo sur w7/8. Tfacon tout le monde passera a w10 Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 04-04-2015 à 19:59:03 --------------- Fookin hell. |
korner368 Transactions (2) | C'est bien Ori mais c'est pas mal rageant. Le monde ou tu dois te trimballer ta boule de glace |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2015 à 20:33:04 ![]()
|
cell Transactions (3) | J'ai bien aimé shank aussi, la durée de vie n'a pas ete un probleme, 5/6h suffisent largement pour ce type de jeu ( pour moi) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Perso j'ai une Asus Sonar DGX ( profité d'une grosse promal ) et une QH-90 bah je n'ai pas fait de wahou en installant la carte, peut être que le chipset de ma CM est autant performant ( Asus P8P67 Pro Rev B3.1 )
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
cell Transactions (3) | SBZ |
blood_sam rienTransactions (6) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Merci pour le CR de Shank, ça donne bien envie ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
zad38 Transactions (0) | J'avais bien aimé Shank aussi, à l'époque j'avais pas compris l'accueil assez mitigé qu'il a reçu. |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Avant de me faire lyncher, et que je j'aille dans la section dédiée, y en a qui jouent avec un pc tout en un ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
pharmajo Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Un truc pour jouer qui prend pas trop de place... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 04-04-2015 à 22:06:38 --------------- Steam ID |
vono09 Transactions (0) | http://steamspy.com/app/233720 --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Moi je me suis commandé un fanless. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 04-04-2015 à 22:08:03 --------------- Ariakan.com |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2015 à 22:10:06 ![]()
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Mais euh Bah dans le désordre : Wasteland 2 Pas des bigs jeux ni des AAA mais quand même, histoire d'être peinard un moment et quitte à craquer pour des prochains qui sortiront... J'ai hésité à mettre Morrowind Edit : Ortho Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 04-04-2015 à 22:18:58 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | un pc mini itx avec un quad i5 et une gtx 970 mini et t'es tranquille pour un moment --------------- :o :o :o |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bah en fait, j'avais un bureau, une tour, des enceintes 5.1, une belle config mais on manquait de place, et c'était dans la SAM, donc une concession à faire, et je suis passé sur un portable (I7, 8Go de RAM, SSD, 17" full HD, GTX 760M), au début c'était sympa mais j'ai envie d'un 27" mais la place va venir à manquer (vu le pb d'origine). Bref, j'ai 'têt moyen de gratter une place dans la suite parentale (ou le champ de tir selon les humeurs de Mme Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 04-04-2015 à 22:15:30 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 04-04-2015 à 22:15:53 |
kosmik01 Transactions (0) |
Avec les tags Steam, t'a déjà une bonne base pour commencer: http://store.steampowered.com/tag/browse/#global_19
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |