Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2135 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5551  5552  5553  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11431122
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2015 à 19:04:02  answer

Reprise du message précédent :
Non mais MS veut juste verrouiller le marché de l'access et vendre SON truc, y'a pas a chercher de raison technique.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2015 à 19:04:02  profilanswer

n°11431125
ximothov

Transactions (0)
Posté le 04-04-2015 à 19:05:25  profilanswer

C'est normal que Dying Light ça plante toutes les 5mn en coop ? :o

n°11431126
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 04-04-2015 à 19:05:45  profilanswer

La manette Xbox One est compatible Linux [:fading] (Bon ok probablement via du reverse engineering mais quand même :o )

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 04-04-2015 à 19:08:14

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11431131
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 04-04-2015 à 19:07:48  profilanswer

de toute façon t'as déjà ce qu'il faut sur ta tronche lô

---------------
:o :o :o
n°11431147
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2015 à 19:14:51  answer

WiiDS a écrit :

La manette Xbox One est compatible Linux [:fading] (Bon ok probablement via du reverse engineering mais quand même :o )

Ben je vois pas le rapport :o

Rendre la manette compatible c'est plus de ventes pour eux :D

Par contre autoriser une manette à fonctionner avec un bête dongle BT, là c'est une perte.

n°11431152
wlitw

Transactions (0)
Posté le 04-04-2015 à 19:21:38  profilanswer

Bien le bonsoir :hello:

CR Shank
http://i.imgur.com/KCYJHd2l.png

Sha(n)kira ?

Ouais cha m'ira, mais c'est sans rapport avec la chanteuse colombienne.

Shank est donc un jeu développé par Klei Entertainment, à qui l'on doit entre autres Mark Of The Ninja et Don't Starve.Il s'agit ici d'un BTA en scrolling parallaxe, comme on en fait plus (ou moins). Il nous remémore les bons vieux BTA d'il y a 20 ans.

Le scénario ne vous creusera pas les neurones, il n'est pas là pour cela. Il fait même fichtrement penser à Kill Bill ou à The Crow. Bref, la femme de notre Shank se fait massacrer par un groupe de tueurs professionnels à la solde du big boss, César. Shank est laissé pour mort.Finalement, il s'en remet, il compte bien faire mordre la poussière à tous ces p'tits branleurs. Chaque tueur a (évidemment) sa spécialité : on a le porte-flingue, le bourrin avec ses poings, la lady avec son sabre, etc...)

Et nous voici donc embarqué dans une quête pleine de vengeance.

http://i.imgur.com/ui5N9THl.png http://i.imgur.com/Siz6SGql.png

Sha(n)kopee ?

Non plus, on s'y pèle trop là bas. L'action se déroule au Mexique, pays chaleureux connu pour ces jolies femmes à la peau brune et sa tequila (et aussi du chocolat de Oaxaca "Choco Mio", d'ailleurs si quelqu'un va au Mexique, je lui passerai une petite commande s'il est d'accord /3615 MyLife). Premier truc qui impressionne, c'est les graphismes. Ils sont vraiment de toute beauté, dans un style comic-book très rafraîchissant ! Les cut-scenes se déroulent dans le même style, avec les cadres qui apparaissent et disparaissent de l'écran, toujours dans le style comic-book. C'est très joli et ça s'intègre parfaitement dans l'ambiance du jeu.

Les personnages, qu'il s'agisse de Shank ou des nombreux ennemis et boss, sont eux aussi parfaitement dessinés, et les animations sont particulièrement fluides. Le jeu est très vif et se prend facilement en main.

Les musiques sont un peu façon Old El Paso, typées tex-mex. C'est sympa, ça colle idéalement au titre et à l'ambiance que le développeur a souhaité instauré. Il y a un petit côté western là dedans qui est réussi.

http://i.imgur.com/W2oyVDsl.png http://i.imgur.com/gCfAAugl.png

Sha(n)ka Ponk ?

Toujours non, rien à voir avec le groupe français.

Pour massacrer tout ce bon monde, notre Shank dispose de couteaux. Mais bon comme le jeu finirait par être monotone, les développeurs ont prévu des armes supplémentaires. On distingue ainsi 3 types d'armes : les couteaux (arme de base qui ne peut être changée), l'arme secondaire, et l'arme de tir. Dans les armes secondaires, on acquiert dès le début du jeu la tronçonneuse, mais on trouvera 3 autres au fil de notre avancée. Pour l'arme de tir, on démarre avec le double pistolet, et là aussi, on pourra en trouver 2 autres quand on avancera dans le jeu.

http://i.imgur.com/ZZlyh8yl.png

On démarre aussi chaque chapitre (et chaque vie dès qu'on repope suite à une mort) avec 3 grenades. Elles seront particulièrement efficaces contre les groupes d'assaillants ou contre les gros bras de César. On aura aussi la possibilité, au travers de certains ennemis qui en lâcheront en mourront, de refaire le plein, ou si on n'a pas utilisé celles qu'on possède, aller jusqu'à même 5 grenades possédées (mais on redescendra à 3 si on mort, c'est somme toute assez logique)

Le but, pour vaincre plus facilement les ennemis, est de faire des combos.avec ces armes, en utilisant leur bouton respectif tour à tour pour créer une impossibilité pour le ou les adversaires pris dedans de s'en sortir. Le jeu vous expliquera tout ça, mais c'est très facile à prendre en main et on comprend vite le truc.

Côté ennemis, c'est plutôt varié. Chaque chapitre amène son nouveau lot d'ennemis. On démarrera par petits vauriens à main nus ou équipés de simples couteaux pour avancer vers des ennemis plus forts : des catchers, des soldats équipés d'armes à feu, d'autres de belles lames et sachant esquiver, de plus ou moins gros plus ou moins costauds, etc.... Il sera possible, à certains rares endroits, de profiter des armes des ennemis tués pendant un certain temps, notamment pour nettoyer plus facilement les ennemis arrivant. Ainsi on pourra se défouler avec une Gatling ou encore un lance-flamme. Plus on avance, et plus on devrait affronter par tableau des ennemis en nombre et différents. il faudra donc bien maîtriser les combos. Vous aurez aussi à affronter différents boss, les lieutenants de César. Chaque ennemi, qu'il soit de base ou un boss, a son propre pattern, qu'il ne sera pas difficile d'identifier.

http://i.imgur.com/GjC3mDJl.png

Il faudra aussi prendre l'habitude d'esquiver les attaques des ennemis, ou du moins essayer.. Le jeu a prévu une touche pour cela (la gâchette gauche de la manette). Cela sera vital quand les ennemis seront nombreux, ou quand vous aurez les ennemis plus costauds à affronter, et aussi en affrontant les boss. Mais une fois que vous aurez pigé les patterns des ennemis, vos réflexes seront meilleurs. Il existe également une touche pour agriper (la gâchette droite) un ennemi (voir lui sauter dessus en l'agrippant avec le bouton droit de la manette). Cela vous permettra de bien moucher l'ennemi agrippé, et même de le balancer sur d'autres pour les mettre à terre. On est pas dans Double Dragon mais l'esprit est un peu là. Mais il n'est pas possible d'agripper tous les ennemis, et certains esquiveront même les tentatives d'accroche, plutôt bien pensé !

http://i.imgur.com/AhREkGOl.png

Chaque coup encaissé par les ennemis fera baisser un peu notre jauge de vie. Si celle-ci arrive à son terme, notre Shank décèdera. il repartira alors du dernier checkpoint. Point positif, ceux-ci sont assez réguliers et cela évite de se repalucher tout le niveau. Évidemment, si vous quittez le jeu avant la fin d'un chapitre, une fois que vous reviendrez, vous devrez refaire le chapitre en entier, pas de checkpoint. Au cours de votre avancée, vous pourrez trouver, soit directement posée par terre, soit lâchée par la mort d'un ennemi, des bouteilles jaunes (façon tequila, chiquita !). Vous pourrez ainsi les boire et récupérer un peu de vie, pour vous aider à tenir jusqu'au prochain chapitre ou au prochain boss.

Outre le génocide d'ennemis par trouzaine, le jeu propose aussi quelques phases de plates-formes. Elles sont toutes simples, et servent surtout de prétexte pour reposer vos doigts du matraque auquel ils sont soumis.

http://i.imgur.com/4rxRM4il.png

Le jeu propose deux difficultés : normal et difficile. La différence réside dans le fait qu'en Difficile, il n'y a pas de checkpoint. Si vous mourrez, vous devrez recommencer le chapitre dans son intégralité.

A noter quand même que le jeu, sans être digne d'un Dark Souls, n'est pas si facile, même en normal. Bon je suis un joueur lambda de ce type de jeu mais certains passages nécessiteront pas mal de Die & Retry. J'avoue avoir ragé à 2-3 passages, mais en y revenant plus tard ça passe mieux.

http://i.imgur.com/mV10ES2l.png

Des faux !!!

Non ça ne fait pas parti des armes secondaires !

Principal défaut, la durée de vie. J'ai fini le jeu en 3h47, pour y avoir en tout joué 5 heures selon Steam. Quand on surkiffe c'est court. J'ai pas surkiffé, mais j'ai bien aimé ce titre. Peut-être que 2-3 chapitres de plus auraient été appréciables. Mais doubler la durée de vie, ça aurait fait trop, car le jeu est somme toute répétitif. 6-7 heures aurait été la durée de vie idéale.

Deuxième défaut (mais plus lié à mon skill qu'autre chose ...), c'est qu'avec ce jeu, on se bouzille quand même pas mal le pouce :o Certains passages, les ennemis sont très nombreux, et gérer les combos, les dodge, les armes fait qu'on doive appuyer dans tous les sens, et surtout avec le pouce sur les boutons habituels. Mais bon je chipote là !

http://i.imgur.com/yMBAHjal.png http://i.imgur.com/gVnLZR5l.png

En conclusion

Le jeu est affiché sur Steam à 9,99 euros. Ce n'est pas un prix très élevé pour l'expérience passée sur ce jeu, mais couplé à la durée de vie ... hum .... Bon il faut dire que je n'avais pas payé le jeu (merci encore Ewen ! ). Si vous êtes fan du genre, le prix est correct. Si vous êtes comme moi un joueur qui aime ce genre de jeu mais n'est pas non plus un grand fan, c'est peut-être 2-3 euros trop cher.

Ca reste un jeu sympathique, avec une excellente direction artistique, et un côté comic-book clairement rafraîchissant et changeant des graphismes habituels (ou pixelisés ou photo-réalistes)

http://i.imgur.com/C5cBYNhl.png http://i.imgur.com/b233ol1l.png

Les plus :
+ très joli style comic-book très bien exploité
+ animations parfaites
+ armes secondaires jouissives en combo

Les moins :
- un peu court jeune homme
- mon skill a mal au pouce

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11431158
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 04-04-2015 à 19:24:36  profilanswer

Y'a 2/3 titres que j'aime bien de chez eux  [:vizera]

n°11431171
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-04-2015 à 19:30:25  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Y'a 2/3 titres que j'aime bien de chez eux  [:vizera]

ET c'est normal, jusqu'à Black Market Music il n'y a pas de honte à apprécier... après c'est une autre histoire.
[/medocs]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11431223
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 04-04-2015 à 19:51:56  profilanswer

On se calme les gars, la manette Xbox c'est juste du Wifi direct, rien de vraiment proprio la dedans même si c'est pas aussi répandu que le bluetooth.
Enfin il me semble :o
http://www.pcper.com/files/imagecache/article_max_width/news/2013-05-21/xbox-one-controller.jpg

et sinon Bauer a raison, il faut W10 pour utiliser la manette Xbox One sans fil.

Message cité 2 fois
Message édité par DDReaper le 04-04-2015 à 19:54:52
n°11431225
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-04-2015 à 19:53:28  profilanswer

DDReaper a écrit :

On se calme les gars, la manette Xbox c'est juste du Wifi direct, rien de vraiment proprio la dedans même si c'est pas aussi répandu que le bluetooth.

et sinon Bauer a raison, il faut W10 pour utiliser la manette Xbox One sans fil.

Ah ! :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 04-04-2015 à 19:53:28  profilanswer

n°11431235
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2015 à 19:58:01  profilanswer

DDReaper a écrit :

Bha non, c'est du wifi en terme de techno certe, ca change rien au fait que son utilisation est proprio, il faut l'adaptateur DE microsoft pour utiliser LEUR manette, si t'as une carte wifi direct, dans ta cm tu pourra pas le faire marcher.
C'est comme apple et ses cables, qui sont en fait de l'usb pour finir.

Et à partir de l'annonce de la gdc, on ne peut en aucun cas confirmer que ça sera exclusif ou quoi que ce soit. ca sort dans la même fenêtre c'est tout ce qu'on le sait. Les drivers de la manette sont deja dispo sur w7/8.

Tfacon tout le monde passera a w10 :o

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 04-04-2015 à 19:59:03

---------------
Fookin hell.
n°11431243
korner368

Transactions (2)
Posté le 04-04-2015 à 20:01:55  profilanswer

C'est bien Ori mais c'est pas mal rageant. Le monde ou tu dois te trimballer ta boule de glace :/

n°11431284
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 04-04-2015 à 20:23:35  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Quand je me rappelle à quel point j'ai accroché à Witcher 1 au point d'enchainer les heures dessus, et que pour Witcher 2 j'en suis réduit à jouer clopin clopant juste les week end, c'est triste. :/ J'ai un peu avancé la quête principale mais j'en suis toujours à l'acte 1.

D'ailleurs j'ai commencé le 1 ce matin, j'ai trouvé le gameplay vraiment bizarre au début, finalement ça se prend vite en main.
Faut compter combien d'heures de jeu en faisant le principal ?

n°11431301
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2015 à 20:33:04  answer

wlitw a écrit :

Bien le bonsoir :hello:

CR Shank

Sympa le CR.
Perso, le fait que les ennemis soient des sacs à PV m'a complétement rébuté :/

n°11431307
cell

Transactions (3)
Posté le 04-04-2015 à 20:35:27  profilanswer

J'ai bien aimé shank aussi, la durée de vie n'a pas ete un probleme, 5/6h suffisent largement pour ce type de jeu ( pour moi)

n°11431312
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 04-04-2015 à 20:40:33  profilanswer

Perso j'ai une Asus Sonar DGX ( profité d'une grosse promal ) et une QH-90 bah je n'ai pas fait de wahou en installant la carte, peut être que le chipset de ma CM est autant performant ( Asus P8P67 Pro Rev B3.1 )

J'hésite a mettre le prix dans une carte son du coup.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°11431315
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 04-04-2015 à 20:43:16  profilanswer

korner368 a écrit :

C'est bien Ori mais c'est pas mal rageant. Le monde ou tu dois te trimballer ta boule de glace :/

Casual.

---------------
Topic ventes hardware
n°11431317
cell

Transactions (3)
Posté le 04-04-2015 à 20:44:17  profilanswer

SBZ  [:tomlechti]

n°11431342
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 04-04-2015 à 20:51:49  profilanswer

ximothov a écrit :

C'est normal que Dying Light ça plante toutes les 5mn en coop ? :o

PC en mousse :o

n°11431350
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2015 à 20:54:45  profilanswer

Merci pour le CR de Shank, ça donne bien envie !

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11431357
zad38

Transactions (0)
Posté le 04-04-2015 à 20:59:10  profilanswer

J'avais bien aimé Shank aussi, à l'époque j'avais pas compris l'accueil assez mitigé qu'il a reçu.

n°11431420
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 04-04-2015 à 21:45:55  profilanswer

raiton30 a écrit :

Bha non, c'est du wifi en terme de techno certe, ca change rien au fait que son utilisation est proprio, il faut l'adaptateur DE microsoft pour utiliser LEUR manette, si t'as une carte wifi direct, dans ta cm tu pourra pas le faire marcher.
C'est comme apple et ses cables, qui sont en fait de l'usb pour finir.

Et à partir de l'annonce de la gdc, on ne peut en aucun cas confirmer que ça sera exclusif ou quoi que ce soit. ca sort dans la même fenêtre c'est tout ce qu'on le sait. Les drivers de la manette sont deja dispo sur w7/8.

Tfacon tout le monde passera a w10 :o

Citation :

Microsoft sortira un adaptateur sans-fil Windows 10 pour connecter les manettes de la Xbox One sur ordinateur

Moi je comprends comme Bauer :o

---------------
Steam - Topic de vente
n°11431444
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 04-04-2015 à 21:57:21  profilanswer

Avant de me faire lyncher, et que je j'aille dans la section dédiée, y en a qui jouent avec un pc tout en un ?  [:cerveau eric]  
Ou un mini PC?  

Raz le c** de mon portable, même s'il tient la route, je regrette d'avoir revendu ma tour et tout ce qui va avec (mais need de la place in house :o )

Trop de bons jeux PC à faire et à refaire...

/HS

:jap:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11431448
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 04-04-2015 à 21:59:17  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Avant de me faire lyncher, et que je j'aille dans la section dédiée, y en a qui jouent avec un pc tout en un ?  [:cerveau eric]  
Ou un mini PC?  

Raz le c** de mon portable, même s'il tient la route, je regrette d'avoir revendu ma tour et tout ce qui va avec (mais need de la place in house :o )

/HS

C'est quoi ta question exactement? :o

n°11431452
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 04-04-2015 à 22:01:09  profilanswer

Un truc pour jouer qui prend pas trop de place...

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11431457
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 04-04-2015 à 22:02:35  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Un truc pour jouer qui prend pas trop de place...

http://www.materiel.net/ordinateur [...] 11715.html

Plus puissant qu'un PC fixe avec une titan x
https://www.youtube.com/watch?v=sNu7Z2PF1tc

De rien :jap:

n°11431465
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-04-2015 à 22:05:41  profilanswer

C'est pas mieux de monter une tour µATX (voire mITX) plutôt que mettre 3.5k€ dans un PC portable? [:transparency]  

Edit : grilled par Gabe. Et en plus le portable c'est du MSI [:guigui]

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 04-04-2015 à 22:06:38

---------------
Steam ID
n°11431466
vono09

Transactions (0)
Posté le 04-04-2015 à 22:05:50  profilanswer

http://steamspy.com/app/233720  

On fut plus d'un million à acheter ce truc...

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°11431470
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 04-04-2015 à 22:07:03  profilanswer

Moi je me suis commandé un fanless. :D Mais ça va être du Intel HD 4400 avec le i3-4130T qu'il y aura dedans.
Le but est d'en faire une machine/console de jeux rétro et de jeux indépendants.
Je devrais le recevoir cette semaine. Je vais sûrement venir vous emmerder pour vous demander les derniers jeux Indés jouables en multi local prochainement. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 04-04-2015 à 22:08:03

---------------
Ariakan.com
n°11431472
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 04-04-2015 à 22:07:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est pas mieux de monter une tour µATX (voire mITX) plutôt que mettre 3.5k€ dans un PC portable? [:transparency]

C'est mieux de monter une bonne vieille tour que tout autre solution :D  
Mais bon, demander des conseils de config sans dire à quoi on va jouer :o

n°11431474
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 04-04-2015 à 22:08:13  profilanswer

Non mais j'ai un portable qui tient la route encore, mais il arrête pas de chauffer le couillon, même sur KOTOR, j'arrive pas à régler le problème, c'est là que je me dis que je devrais envisager d'autres options... (j'ai un I7 et une GTX 760M pour info).

J'y ai pensé, à vrai dire, je cherche la solution la moins emmerdante, dans le seul 'bricolage' à monter moi-même (plus trop au courant de l'actu aussi - ok fausse excuse peut-être...).

---------------
n°11431477
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2015 à 22:10:06  answer

tonton-thon a écrit :

Avant de me faire lyncher, et que je j'aille dans la section dédiée, y en a qui jouent avec un pc tout en un ? [:cerveau eric]
Ou un mini PC?

/HS

Je joue sur une mini itx, c'est encore trop gros ?

n°11431480
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 04-04-2015 à 22:12:04  profilanswer

pharmajo a écrit :

C'est mieux de monter une bonne vieille tour que tout autre solution :D
Mais bon, demander des conseils de config sans dire à quoi on va jouer :o

Mais euh :o

Bah dans le désordre :

Wasteland 2
WOW
Pillars of Eternity
KOTOR 1&2
NOFL 1&2 (ok c'est pour rigoler)
NW2
CIV V
BG2

Pas des bigs jeux ni des AAA mais quand même, histoire d'être peinard un moment et quitte à craquer pour des prochains qui sortiront...

J'ai hésité à mettre Morrowind :o

Edit : Ortho

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 04-04-2015 à 22:18:58

---------------
n°11431485
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 04-04-2015 à 22:13:54  profilanswer

un pc mini itx avec un quad i5 et une gtx 970 mini et t'es tranquille pour un moment

---------------
:o :o :o
n°11431489
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 04-04-2015 à 22:15:05  profilanswer

Bah en fait, j'avais un bureau, une tour, des enceintes 5.1, une belle config mais on manquait de place, et c'était dans la SAM, donc une concession à faire, et je suis passé sur un portable (I7, 8Go de RAM, SSD, 17" full HD, GTX 760M), au début c'était sympa mais j'ai envie d'un 27" mais la place va venir à manquer (vu le pb d'origine).

Bref, j'ai 'têt moyen de gratter une place dans la suite parentale (ou le champ de tir selon les humeurs de Mme :o ) mais ça reste pas énorme, d'où l'impossibilité de reprendre une tour comme avant.
Sauf que j'ai lu qu'un PC tout en un, cdlamerde, et les mini pc, c'est pas pour jouer...

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 04-04-2015 à 22:15:30

---------------
n°11431490
cell

Transactions (3)
Posté le 04-04-2015 à 22:15:23  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Non mais j'ai un portable qui tient la route encore, mais il arrête pas de chauffer le couillon, même sur KOTOR, j'arrive pas à régler le problème, c'est là que je me dis que je devrais envisager d'autres options... (j'ai un I7 et une GTX 760M pour info).

tonton-thon a écrit :

J'y ai pensé, à vrai dire, je cherche la solution la moins emmerdante, dans le seul 'bricolage' à monter moi-même (plus trop au courant de l'actu aussi - ok fausse excuse peut-être...).

Prend une steam machine de ce style, y en a plein si tu veux rien monter toi meme
http://store.steampowered.com/app/353530/?l=french

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 04-04-2015 à 22:15:53
n°11431491
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 04-04-2015 à 22:15:28  profilanswer

Ariakan a écrit :

Je devrais le recevoir cette semaine. Je vais sûrement venir vous emmerder pour vous demander les derniers jeux Indés jouables en multi local prochainement. :o

Avec les tags Steam, t'a déjà une bonne base pour commencer: http://store.steampowered.com/tag/browse/#global_19

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5551  5552  5553  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)