| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 16:12:19 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (2) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Steamspy, ce révélateur d'impostures. Risen 3, bordel. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Kieru
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 04-04-2015 à 16:29:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
guigr Transactions (0) | Skyrim : 8,281,789 Le jeu PC a ressuscité et explosé en quelques années grâce à Steam. Merci Gaben Message cité 2 fois Message édité par guigr le 04-04-2015 à 16:28:38 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
D'après le twitter du créateur il a déjà eu des demandes de retirer certains chiffres, et même des menaces de poursuites. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2015 à 16:33:49 ![]()
|
Kede Transactions (0) | trop transparent ce truc, ça durera pas --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Skyrim c'est plus de 200 heures sur 360 et à peine une dizaine (à moder) sur PC (oui racheté en promo)... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 16:35:06 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 866K pour Cities Skyline Dommage qu'on ait pas accès aux ventes Origin. J'aurai bien aimé regarder les chutes de ventes des BF depuis BF3. Message édité par Kikasstou le 04-04-2015 à 16:37:39 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Même si il est vrai qu'il faut regarder Steam comme quasiment le Google de la vente de JV en ligne (ultra dominant, même si des chiffres précis seraient sympas). Le nombre de jeux vendus m'étonne beaucoup.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Risen 3 ça ne m'étonne pas, quelle déception --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=cVaH0WXSGv8
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2015 à 16:41:43 ![]()
10k j'veux bien, mais 200... Ou alors les produits se vendent carrément plus qu'on ne le pense, et les gens n'y jouent carrement pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2015 à 16:42:16 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
blankette Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
guigr Transactions (0) | Quelques jeux français en vrac. A noter que certains ont été bradés, bundlés et tartuffés plus que d'autres
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2015 à 16:45:40 ![]()
Non là je n'y crois plus, c'est de l'intox ce truc Au début y'avait genre 20 serveur de 10 quoi, faut pas déconner Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2015 à 16:46:00 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je te renvois vers le site montrant le pourcentage de jeux acheté mais non joués. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
blankette Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca ne doit pas être complètement sur comme chiffre. Je ne pense pas que Talisman ait fait 6M de ventes. A mon avis il compte le nombre de téléchargement. Je crois que Talisman est gratuit à jouer ce WE ce qui explique ce pic d'un coup. Message édité par Kikasstou le 04-04-2015 à 16:51:46 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Oui, c'est indiqué que les week ends gratuits faussent certaines stats. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2015 à 16:57:15 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2015 à 17:03:27 ![]()
|
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2015 à 17:05:09 ![]() Non. Même sans parler de vente, y'a toujours eu des vitrines comme Crysis 1 ou Far Cry en son temps pour mettre le PC en avant. Ça toujours été une maxime alakon. Message édité par Profil supprimé le 04-04-2015 à 17:10:14 |
cell Transactions (3) | Les exeptions qui confirmaient la regle, qui etaient enormement plus piraté que vendus a mon avis. Les consciences ont commencé a bouger grace a Steam Apres je dis pas qu'il y a plus eu de bons jeux, juste que tout se cassait la gueule car tous les editeur se barraient sur console a cause du piratage. Je pretend pas detenir la verité, c'est juste mon avis Message édité par cell le 04-04-2015 à 17:13:41 |
guigr Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2015 à 17:18:52 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cell Transactions (3) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |