| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 12:54:08 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ce qui doit plomber les moyennes par rapport à l'HFRien moyen qui a 120 jeux, c'est les comptes qui ont 10 ans et qui n'ont que deux ou trois Counter Strike et un Day of Defeat. La France c'est aussi sa démographie jeune. Message édité par Rhadamenthos le 04-04-2015 à 12:56:41 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pour equilibrer les stats je propose qu'on achete tous 10 jeux. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Y a rien de soldé, ce week end, dans ma wishlist. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pharmajo Transactions (0) | Petit reportage rétro sur clubic au sujet du CPC6128, mon premier ordi |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
rien ne t'empèche de l'acheter ailleurs surtout qu'il est facilement trouvable sur LBC&co --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Charles K Transactions (2) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
déja passé pour l'Amiga , les liens sont en dessous Message édité par Space le 04-04-2015 à 13:53:42 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 13:53:32 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roswellentongues Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Nano Retour sur TVoEC (the vanishing truc..) garantit sans spoil Nano car j'ai fini le jeu en 4h oui 4h et en prenant mon temps, en étant pressé on doit pouvoir le boucler en moins de 3h. L'exploration semble grisante les premières minutes mais on rencontre très vite des barrières invisibles un peu partout. Pour les bons côtés il y'a la technique bien sûr, le jeu est magnifique, on s'approche vraiment du photo réalisme grâce à une technique de rendu des textures impressionnante, dommage que l'on remarque assez souvent du copier/coller par ci par là. Comme dit moulte fois le jeu est une machine à carte postales :
Mention pour la composition des paysages que j'ai trouvé magnifique, couplé à une musique à la fois discrète et bien distillée, cela donne une ambiance à la fois poétique et inquiétante. Je ne dirais pas grand chose sur l'intrigue qui est au niveau du gameplay .. Pour conclure ce jeu me laisse surtout l'impression d'être une demo technique habillée d'un semblant de JV avec la consistance d'un morceau de jeu épisodique. Je ne le conseillerai pas à moins d'un tout petit prix ou éventuellement pour le faire en VR, le jeu semble parfaitement s'y prêter (joli, envoutant, gameplay light mono bouton Message édité par couilleshot le 04-04-2015 à 14:19:08 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2015 à 14:17:50 ![]() 17k pour apotheon, c'est faible |
CCyril2 Transactions (13) | Life is Strange, seulement 221700 ventes |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | on peut savoir combien de SAWA ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Marrant. Insurgency et Killing Floor en bonne place. EDIT: Je n'ai pas trouvé les Day of Defeat (le 1.3 ET le Source). Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 04-04-2015 à 14:40:08 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ce flop de RER2 --------------- :o :o :o |
Klaw Transactions (38) | Ori à 130k seulement |
Scaramaga Transactions (1) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Merci. Je cherchais dans le "top100" en fait... --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Hotline Miami 2 : seulement 180k ventes http://steamspy.com/app/274170 Et comment le nombre de propriétaires peut évoluer à la baisse C'est moi ou je lis mal?
C'est la SNES qui m'a vraiment donné le goût du jeu vidéo Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 04-04-2015 à 14:49:43 --------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Quand je me rappelle à quel point j'ai accroché à Witcher 1 au point d'enchainer les heures dessus, et que pour Witcher 2 j'en suis réduit à jouer clopin clopant juste les week end, c'est triste. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
C'est écrit dans le "about"/FAQ. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2015 à 14:52:14 ![]() Toutes ces désillusions. Vous vivez dans quel monde exactement ? Message édité par Profil supprimé le 04-04-2015 à 14:53:01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 04-04-2015 à 14:58:01 |
Scaramaga Transactions (1) |
tom le chat Transactions (0) |
|
Scaramaga Transactions (1) | Ouai j'avoue vu que y a pas eu encore de promo dessus et de bundle ca doit jouer. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2015 à 15:03:41 ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Steamspy c'est un putain de pavé dans la mare quand même.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je suis quand même épaté de la survivance de Civ5. Gros fuck à Beyond Earth. Et le vrai GOTY des trois premiers mois 2015 c'est sans conteste possible Cities Skylines. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 04-04-2015 à 15:07:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2015 à 15:07:31 ![]() C'est un peu de la merde en même temps Beyond Earth |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |