| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 20:55:10 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
ben voyons. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mum1989 Transactions (2) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Par rapport à ma question de cet am, je pense que Metro Redux peut être un bon choix. Ca a l'air d'être un jeu sympa. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | visite de wargamer.fr
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ca y est, suis perturbé ... Me faut un Metro Redux pas cher ! Si quelqu'un a un bon plan ! |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2015 à 21:47:16 ![]() |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 21:47:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2015 à 21:48:41 ![]() Pour ceux qui ont pas fait 2033 (non-redux) je l'ai en gift steam pour qui veut Evidemment prio aux habitués mais j'accepte aussi les petits nouveaux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2015 à 21:49:55 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2015 à 22:25:24 ![]()
|
blankette Transactions (0) | Pillars acheté |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Pillars, 10H de jeu ce week-end, d'habitude il me faut bien une semaine pour en arriver autant --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blankette Transactions (0) | Tiens d'ailleurs la traduction FR ça va finalement ou bien vaut mieux le faire en anglais ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2015 à 22:39:38 ![]() J'ai commencé en anglais, switché en français au bout d'une heure et cette dernière version ne me choque pas vraiment. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Oui la trad est très correcte et je n'ai noté qu'une faute d’orthographe (lettre manquante) pour le moment --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Il y a une phrase qui m'a semblé ne pas avoir de sens au tout début. Sinon aucun soucis en 5h de jeu. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 29-03-2015 à 22:47:13 |
uxam Transactions (0) | J'ai joué à PoET depuis 9h du mat quasiment --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | J'ai l'impression qu'on est pas beaucoup à resister à la hype de PoET ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2015 à 23:03:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2015 à 23:03:40 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Prodigy Transactions (0) | Fini Metro Last Light, après un break de plus de 6 mois à cause d'un passage chaud qui m'avait bloqué et qui m'avait fait abandonner le jeu (vagues de Watchmen dans les catacombes sans munitions, en Hardcore je précise).
Message édité par Prodigy le 29-03-2015 à 23:08:24 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Assez d'accord avec le CR --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Prodigy Transactions (0) |
Born Dead Transactions (0) | Le premier est bon (je l'ai lu) par contre le deuxième a pas eu de très bonnes critiques (et donc je l'ai pas lu |
Prodigy Transactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Plus de 7h sur Civ5 dont la dernière heure à essayer de quitter. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2015 à 00:02:12 ![]() "Touche de pourriture grondante" c'est comme tu dirais "Peste Bubonique" ou "Diarrhée carabinée", une maladie quoi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2015 à 00:03:12 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2015 à 00:04:23 ![]() J'ai switché le jeu en anglais juste après avoir lu ce dialogue |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2015 à 00:06:18 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) | Bon PoEt ça commence bien, c'est ultra flou sur mon PC. Message cité 4 fois Message édité par Klaw le 30-03-2015 à 00:23:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |