| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2015 à 03:49:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 03:49:56 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a un gros bug qui sera corrigé que la sem prochaine pour pillars. Apres la quete raedric en sortant du chateau le jeu crash systematiquement.
Message édité par okiron le 29-03-2015 à 04:30:49 |
nepheast Transactions (0) | Nop pas systématiquement, perso aucun pb comme pas mal de joueurs sur hfr.. mais oui le bug existe. Pour ma part le vrai (petit)pb du jeu en l'état, c'est la carte local beaucoup trop sombre... pour le reste cette déchirade --------------- Deleted |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est systematique pour ceux qui ont le bug
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'ai profité de l'offre Flight Simulator x pour essayer, c'est vraiment moche hein .... |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 29-03-2015 à 10:09:30 --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Il faut remercier MS d'avoir abandonner la série Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 29-03-2015 à 10:12:02 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 10:11:36 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) | Il y a deux semaines, après avoir fini la déception mafia 2, je suis allé chercher un autre jeu dans mon backlog. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2015 à 10:15:31 ![]()
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2015 à 10:25:34 ![]()
|
Prodigy Transactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ca a l'air méga violent quand même. Je trouve ça plus dérangeant que HM qui lui ne me choque pas.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | oué ça me dit absolument rien cette sorte d'hyper réalisme dans la psychopathie, sans second degré. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2015 à 11:14:06 ![]() Vivement que CDV de speedgame fasse une psychanalyse du jeu |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | I SEE WHAT YOU DID THERE #8
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
wlitw Transactions (0) | Idem
Oh le pavé que j'ai lancé avec ce post J'ai jamais dit que ces jeux étaient à chier à la base. C'était des bons jeux à l'époque (voire très bons pour certains), mais y jouer aujourd'hui, je trouve qu'ils ont tout perdu pour al plupart. Ils ont vraiment très mal vieilli. J'ai eu beau en essayer quelques uns chez un pote, ben nope plus possible pour moi d'y jouer aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par wlitw le 29-03-2015 à 11:16:03 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
garcia_h Transactions (0) | Ca sera pas pour moi... |
acecel Transactions (0) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2015 à 11:23:31 ![]() Noraj mec |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 29-03-2015 à 12:16:40 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cell Transactions (3) | Hatred, ca derange meme le plus habitué au jv depuis des années, la... sur un jeune a moitié tocard, je prefere pas lui laisser ca entre les mains...
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |