| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
wlitw Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 23:19:55 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Arkin Transactions (0) |
tortue36 Transactions (0) | Phantasy star IV et Landstalker sont par exemple largement rejouable aujourd'hui. Ce sont de purs hits et si on est pas trop regardant sur les pixels, ce sont des jeux à absolument faire pour moi. --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
roswellentongues Transactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Baldur, dès le départ, le premier loup qui te tombait sur le coin de laggle et ce même avec Xzar ( --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 23:36:22 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Arkin Transactions (0) | arcanum dans le genre ça pouvait être pas mal aussi.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
D'où la touche F5 apprivoisée à vie par la suite Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 28-03-2015 à 23:41:34 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Arkin Transactions (0) |
le premier c'est tous les rubans bleus dans le DLC de bioshock infinite pour SMB je ferais ça cet été. il me manque cotton alley light, salt factory dark, hell dark, rapture dark, cotton alley dark et réussir tous les niveaux de the kid en une seule session Message cité 2 fois Message édité par Arkin le 28-03-2015 à 23:44:11 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Arkin Transactions (0) |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
|
|
Arkin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 29-03-2015 à 00:16:40 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 29-03-2015 à 00:55:09 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2015 à 00:52:53 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2015 à 01:11:56 ![]() D'ailleurs, y avait un raccourcis que j'ai complétement raté là où vous m'avez vu mourir la première fois ! Et personne ne m'a rien dit ! edit : Merde je pensais qu'on était sur le Topic Twitch, désolé ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2015 à 01:12:25 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je te l'ai dit 3 fois sur le tchat d'activer ce levier ! Après je dis rien parce que lors de mon premier stream on m'a balancé des infos utiles et je les ai pas vu parce que j'étais trop concentré sur l'action Et oui c'est HS Message édité par bauer_attitude le 29-03-2015 à 01:19:05 --------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | HSOSEFGOTOPICUNIK --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | PoE... ce pathfinding |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2015 à 03:15:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2015 à 03:16:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2015 à 03:18:30 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2015 à 03:49:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |