| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Rhadamenthos le 28-03-2015 à 15:56:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 15:55:57 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Il déconne pas ChaK |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2015 à 16:23:36 ![]() dans l'respect hein |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 16:31:41 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | un article sur SC qui vole un peu plus haut que le troll moyen a la sauce HFR, sur le jeu et le crowfunding , from Edge http://www.techradar.com/news/gami [...] me-1288988 Message édité par estebadia le 28-03-2015 à 17:04:52 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 28-03-2015 à 17:24:35 --------------- Ravenloft |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon, je viens de jouer 3H d'affilé, Pillars, c'est de la bonne --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
wlitw Transactions (0) | Commencé Metro : Last Light, c'est du bon --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2015 à 17:44:34 ![]()
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'ai décidé de m'attaquer au problème du trafic routier dans City Skylines. J'aurais jamais du. Maintenant, je me retrouve à démêler un sac de noeud qui me semble infini --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2015 à 18:00:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2015 à 18:00:12 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Voila voila, en ce mois de fin janvier, je viens de terminer mon santa-ta ( Santa CR : Max Payne 3 Bon, je me doute, presque tout le monde a déjà joué à ce jeu, donc je vais essayer d'aller à l'essentiel avec une bonne part d'objectivité L'histoire : Le type de jeu : Max, c'est un homme, un vrai. Avec plein de muscles. Et une gueule de bois permanente. D'ailleurs, je me suis demandé comment il arrivait à viser aussi bien vu tout ce qu'il boit... Quoi que vu le nombre de fois que j'ai tiré à côté ... ouais nan, il vise mal en fait quand il est bourré Graphiquement, c'est propre (bon, en même temps, je joue qu'à des jeux indé, normalement, donc je sais pas ce que vaut cette phrase, hein Pendant les cinématiques, il y a un peu un effet entre ceux de 24h chrono avec l'écran qui est splitté, et les autopromo de canal plus avec le texte qui pop. La balade de Max nous fait voyager partout dans le monde :
Conclusion: Bref, l'histoire vaut le coup, mais le gameplay m'a quand même bien lourdé à certains moments. Pour les TL/DR: Les Moins : Message cité 4 fois Message édité par pojev le 29-03-2015 à 08:27:27 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai voté 11 - Souris pour Gauchers |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2015 à 19:25:02 ![]() j'avais pas vu le sondage: voté confort pratique (plus c'est lourd, mieux c'est Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2015 à 19:25:28 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 28-03-2015 à 19:27:07 --------------- Steam ID |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Voté également, le sans fil pour moi c'est devenu une obligation (j'ai toujours ma MX1000). --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
blankette Transactions (0) | Moi j'ai du mal à comprendre pourquoi aussi peu de votes pour le design |
blankette Transactions (0) | C'est complètement con |
acecel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |