| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Un peu quand même...
Tu parles de old-school comme si c'était un mauvais point. Moi je vois surtout un RPG avec du texte, des combats tactique et pausable en groupe, graphismes sympas et vue de dessus, bonne durée de vie, plein de trucs à ramassé, craft, gestion de forteresse, création et feuille de stats de perso.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 10:33:12 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ce topic n'est qu'un flot de justification pour tartuffe Message édité par galak le 26-03-2015 à 10:39:11 |
boogielup Transactions (3) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | et moi j'ai retrouvé ce coffret dans un tiroir |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non mais comme tu fais le rapprochement entre ce terme et la masse qui suivrait le jeu et qui vont être déçu parce qu'ils s'attendent pas à un jeu "old school" ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah mais moi je suis très tenté par les Baldur's, la semaine dernière je posais même la question pour NeverwinterNights et y a deux jours j'étais sur la page wiki de BG2 (pour constater que ses notes étaient au dessus de 90% sauf pour Gamekult qui l'a mis à 70). D'ailleurs si je suis allé sur cette page wiki c'était pour voir la date de sortie, si je pouvais dire que Dragon Age Origins était le RPG of the Decade ou pas. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-03-2015 à 10:45:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 10:44:25 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
True story. Après, disons que ça me dérange moins que quand on achète un jeu pour jamais y jouer. Je trouve que jouer à un ancien jeu quand le gameplay est le même et qu'on ne connait pas encore, c'est "plus sûr" (moins cher et, dans la logique, on jouera à la qualitaÿ++ avec le nouveau si on aime et qu'on enchaine). Mais je suis le genre à ressortir mes jeux rétros avec plaisir et j'aime bien le pixel art pas dégueu, donc le graphisme m'importe pas tant que ça et je suis un peu biaisé sur le sujet. Message édité par SaDsOuL le 26-03-2015 à 10:48:06 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Lokus Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Krysalgir Transactions (0) | Le debat me fait juste penser a l'arnaque (et la deception enorme) qu'on ete les BG:EE...
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 26-03-2015 à 11:00:30 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
cell Transactions (3) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Faut voir Skyrim comme une base de modding, après avoir découvert ça c'est subitement devenu un de mes jeux préférés. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) |
Moi aussi j'aime bien mais dans un open world c'est pas évident (je pense aux TES/Fallout évidemment). En général il y a tellement de quêtes et de coins à faire que si tu n'as pas d'auto leveling et que tu veux tout voir tu vas vite te retrouver en surpuissance et rouler sur les zones "bas niveau" voir même rouler sur des zones auxquelles t'étais censé accéder plus tard Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 26-03-2015 à 11:21:16 --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | skyrim suffisait de maxxer sa forgeronnerie et c'était vite plié --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2015 à 11:19:27 ![]()
|
Krysalgir Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 26-03-2015 à 11:24:46 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | y'a plusieurs solutions pour encadrer le périple du joueur de manière subtile sans casser l'immersion avec des sanglier lvl 45 plus balèzes que les dragons du début de partie Message édité par couilleshot le 26-03-2015 à 11:26:36 --------------- :o :o :o |
Krysalgir Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Dans un open world où tu peux aller un peu où tu veux quand tu veux ? Non pas que je me suis posé la question mais si vous avez des idées je veux bien savoir Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 26-03-2015 à 11:33:02 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |