Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5448  5449  5450  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11405111
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-03-2015 à 10:33:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Et puis tes exemples sont pourris, Diablo 3 n'a clairement rien a voir avec le 2, tout comme les autres que tu cites :D

Un peu quand même...

gibbonaz a écrit :

Pillars of Eternity fait partie de cette vague de jeux financés (souvent par Kickstarter) sur la base d'une promesse de retour aux sources du gameplay, avec la mention "old-school" bien mise en avant.
Je comprends tout a fait l'attrait, aucun probleme avec ça (moi par exemple, je suis interessé par les FPS soi-disant old-school). Par contre je vois la hype qui grandit, et emporte avec elle son habituelle masse de joueurs. Du coup je demandais simplement si les suiveurs étaient sûrs de faire le bon choix. :D

Tu parles de old-school comme si c'était un mauvais point. Moi je vois surtout un RPG avec du texte, des combats tactique et pausable en groupe, graphismes sympas et vue de dessus, bonne durée de vie, plein de trucs à ramassé, craft, gestion de forteresse, création et feuille de stats de perso.

Donc quelque chose qui était courant à une certaine époque et qui revient maintenant (Dragon Age Origins, Divinity, Wasteland 2,...). C'est pas au niveau de Pillars mais même Dragon Age Origins était taxé de "retour aux sources".

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 26-03-2015 à 10:33:12  profilanswer

n°11405125
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 10:36:28  profilanswer

Groomy a écrit :

Tu parles de old-school comme si c'était un mauvais point. Moi je vois surtout un RPG avec du texte, des combats tactique et pausable en groupe, graphismes sympas et vue de dessus, bonne durée de vie, plein de trucs à ramassé, craft, gestion de forteresse, création et feuille de stats de perso.

Donc quelque chose qui était courant à une certaine époque et qui revient maintenant (Dragon Age Origins, Divinity, Wasteland 2,...). C'est pas au niveau de Pillars mais même Dragon Age Origins était taxé de "retour aux sources".

Ce procès d'intention que je me prends sur la face :x
Alors que justement, je précise que je n'ai rien contre ce terme.  [:toto408]

n°11405127
spirou59

Transactions (2)
Posté le 26-03-2015 à 10:36:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gidoin]  

Vous me prêtez de mauvaises intentions, cher collègue.  
Et puis tes exemples sont pourris, Diablo 3 n'a clairement rien a voir avec le 2, tout comme les autres que tu cites :D

Pillars of Eternity fait partie de cette vague de jeux financés (souvent par Kickstarter) sur la base d'une promesse de retour aux sources du gameplay, avec la mention "old-school" bien mise en avant.
Je comprends tout a fait l'attrait, aucun probleme avec ça (moi par exemple, je suis interessé par les FPS soi-disant old-school). Par contre je vois la hype qui grandit, et emporte avec elle son habituelle masse de joueurs. Du coup je demandais simplement si les suiveurs étaient sûrs de faire le bon choix. :D

Qu'est ce que 30€ sur HFR, au pire ca fera 4 cartes steam en plus :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11405136
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 26-03-2015 à 10:38:53  profilanswer

Ce topic n'est qu'un flot de justification pour tartuffe :O

Message édité par galak le 26-03-2015 à 10:39:11
n°11405137
boogielup

Transactions (3)
Posté le 26-03-2015 à 10:38:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les suiveurs se barreront, les vrais resteront !  :sol:

n°11405141
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 26-03-2015 à 10:40:00  profilanswer

et moi j'ai retrouvé ce coffret dans un tiroir :D

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41BR-UzAe2L._SX300_.jpg

ça me donnerait presque envie de relancer ID ...

n°11405146
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-03-2015 à 10:40:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais comme tu fais le rapprochement entre ce terme et la masse qui suivrait le jeu et qui vont être déçu parce qu'ils s'attendent pas à un jeu "old school" ?

Si le jeu est bon et si les gens sont au courant qu'ils lancent pas Skyrim il y a pas forcément de raison d'être déçu.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11405148
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 10:41:23  profilanswer

Groomy a écrit :

Le propos d'origine est plutôt ça :

gibbonaz a écrit :

En fait, ceux qui veulent jouer a Pillars of Eternity, j'imagine que vous avez deja séché les vieux jeux du genre (Icewind, Baldur, Torment...) en long en large et en travers ?
Puisqu'à lire les premiers retours, Pillars reprend les ficelles a 100%, avec toute l’austérité qu'implique le game design de l'époque. Donc quitte à jouer a un truc du genre, autant commencer par les classiques quand on ne les a pas faits, non ?

C'est pour prévenir les éventuels joueurs de ce qui les attends !  
J'ai très peu joué aux vieux jeux du genre (juste Baldur un peu) et j'était pas encore prêt pour ce type de jeu. Mon premier vrai RPG ou j'ai passé beaucoup de temps fut Morrowind. Maintenant, je pense qu'il est temps que je retente ce style de jeux avec PoE, mais j'attendrais un peu les retours et aussi une promo [:theorie des lavabos]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11405153
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 10:43:39  profilanswer

Groomy a écrit :

Non mais comme tu fais le rapprochement entre ce terme et la masse qui suivrait le jeu et qui vont être déçu parce qu'ils s'attendent pas à un jeu "old school" ?

Si le jeu est bon et si les gens sont au courant qu'ils lancent pas Skyrim il y a pas forcément de raison d'être déçu.

On est bien d'accord.

TenjO TengE a écrit :

Merci  [:shimay:1]

n°11405155
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 10:44:25  profilanswer

Ah mais moi je suis très tenté par les Baldur's, la semaine dernière je posais même la question pour NeverwinterNights et y a deux jours j'étais sur la page wiki de BG2 (pour constater que ses notes étaient au dessus de 90% sauf pour Gamekult qui l'a mis à 70). D'ailleurs si je suis allé sur cette page wiki c'était pour voir la date de sortie, si je pouvais dire que Dragon Age Origins était le RPG of the Decade ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 26-03-2015 à 10:45:27

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 26-03-2015 à 10:44:25  profilanswer

n°11405159
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-03-2015 à 10:44:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gidoin]  

Vous me prêtez de mauvaises intentions, cher collègue.  

Ha c'est clair que Pillars risque d'en laisser deux trois sur le carreau s'ils sont pas renseignés.
Après, quoiqu'on en dise, les nouveaux joueurs ne sont pas plus bêtes que les anciens, et si les anciens jeux ont su séduire leur public en leur temps, il n'y a pas de raison que ça s'arrête aujourd'hui. :) Faut seulement les prévenir :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11405169
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 10:47:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et il n'a pas tort dans le fond, c'est une facon de consommer qui est totalement en phase avec notre époque.
Bon apres, tu te fais avoir deux ou trois fois, et apres tu essayes de ne plus tomber dans le piege. :D

True story. Après, disons que ça me dérange moins que quand on achète un jeu pour jamais y jouer. :o

Je trouve que jouer à un ancien jeu quand le gameplay est le même et qu'on ne connait pas encore, c'est "plus sûr" (moins cher et, dans la logique, on jouera à la qualitaÿ++ avec le nouveau si on aime et qu'on enchaine). Mais je suis le genre à ressortir mes jeux rétros avec plaisir et j'aime bien le pixel art pas dégueu, donc le graphisme m'importe pas tant que ça et je suis un peu biaisé sur le sujet. :o

Message édité par SaDsOuL le 26-03-2015 à 10:48:06

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11405184
Lokus

Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 10:50:56  profilanswer

Groomy a écrit :

Le jeu a tout de même un corps de règle assez complexe, les combats sont plutôt ardus, même en normal et demandent pas mal de micromanagement. Le mec qui n'a jamais joué à un jeu IE et qui prend le jeu sur un coup de tête va en baver des ronds de chapeau, bien plus que sur Divinity ou wasteland 2.

n°11405221
ximothov

Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 10:56:07  profilanswer

foudelou a écrit :

Heu oui c'est clairement toi, surtout pour les visages :o s'il y a bien un truc où ils ont envoyé la purée c'est les pnj
http://i.kinja-img.com/gawker-medi [...] ec76u1.jpg

C'est justement ce qui m'a marqué le plus en faisant Dying Light derrière :o

Ok, après j'ai fais que 30mn donc j'ai pas trop eu le temps de tout voir :o

n°11405222
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 26-03-2015 à 10:56:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le topic contre l'accusé : Gibonaz, que plaidez vous ?

n°11405223
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 10:56:40  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

TenjO TengE a écrit :

C'est pour prévenir les éventuels joueurs de ce qui les attends !  
J'ai très peu joué aux vieux jeux du genre (juste Baldur un peu) et j'était pas encore prêt pour ce type de jeu. Mon premier vrai RPG ou j'ai passé beaucoup de temps fut Morrowind. Maintenant, je pense qu'il est temps que je retente ce style de jeux avec PoE, mais j'attendrais un peu les retours et aussi une promo [:theorie des lavabos]

Pour ma part, j'ai préféré NWN (le 1 avec ses différents disques additionnels, car le 2 était bien plus moisi) à BG. Dans les "RPG 3D", Morrowind est toujours devant Skyrim, même si ce dernier avec les bons mods s'est bonifié.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11405231
Krysalgir

Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 10:58:18  profilanswer

Le debat me fait juste penser a l'arnaque (et la deception enorme) qu'on ete les BG:EE...
15 boules pour unne usine a bugs pareille, j;en ai encore mal aux fesses...

Sinon je les aurais bien refaits, les BG1&2 (pas fait Planescape, ca manquait de medfan a mes yeux a l'epoque, et IWD euh je sais plus trop pkoi, pas de sioux je pense :D)

n°11405233
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 10:58:36  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Dans les "RPG 3D", Morrowind est toujours devant Skyrim, même si ce dernier avec les bons mods s'est bonifié.

Morrowind est et risque de rester le GOML (Game Of My Life)  [:tenjo tenge:3]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11405237
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 26-03-2015 à 10:59:21  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ah mais moi je suis très tenté par les Baldur's, la semaine dernière je posais même la question pour NeverwinterNights et y a deux jours j'étais sur la page wiki de BG2 (pour constater que ses notes étaient au dessus de 90% sauf pour Gamekult qui l'a mis à 70). D'ailleurs si je suis allé sur cette page wiki c'était pour voir la date de sortie, si je pouvais dire que Dragon Age Origins était le RPG of the Decade ou pas.

tu peux tenter BG HD.

Tu retrouveras le côté épique de DA:O (qui manque à Inquisition), avec en plus une meilleure lisibilité des combats.

Par contre, c'est dur, clairement, on prend des roustes si on s'aventure où il faut pas.

Faut aussi aimer la fantasy générique quoi

Après Planescape est encore bien meilleur au niveau scénar et univers.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 26-03-2015 à 11:00:30
n°11405243
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 11:01:37  profilanswer

Scrypt a écrit :

tu peux tenter BG HD.

Tu retrouveras le côté épique de DA:O (qui manque à Inquisition), avec en plus une meilleure lisibilité des combats.

Par contre, c'est dur, clairement, on prend des roustes si on s'aventure où il faut pas.

Faut aussi aimer la fantasy générique quoi

Après Planescape est encore bien meilleur au niveau scénar et univers.

ça j'aime bien, bien plus logique que l'auto leveling alac de certains jeux

---------------
:o :o :o
n°11405255
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 11:04:18  profilanswer

couilleshot a écrit :

Pas mieux. Je n'aime pas du tout le principe de commencer à croiser à tous les coins de rue des chefs bandits vampiriques du mal suprême par pack de 12 à partir du moment où t'as progressé un peu. Je préfère largement tomber sur une zône où je me fais insta-masser la bouche si j'ai pas le reflexe qui sauve ou que je me suis trop cru safe. :o

---------------
n°11405258
cell

Transactions (3)
Posté le 26-03-2015 à 11:05:00  profilanswer

Krysalgir a écrit :

Le debat me fait juste penser a l'arnaque (et la deception enorme) qu'on ete les BG:EE...
15 boules pour unne usine a bugs pareille, j;en ai encore mal aux fesses...

Sinon je les aurais bien refaits, les BG1&2 (pas fait Planescape, ca manquait de medfan a mes yeux a l'epoque, et IWD euh je sais plus trop pkoi, pas de sioux je pense :D)

Pas eu un seul bug sur bg1ee....

n°11405267
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 11:05:43  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Pas mieux. Je n'aime pas du tout le principe de commencer à croiser à tous les coins de rue des chefs bandits vampiriques du mal suprême par pack de 12 à partir du moment où t'as progressé un peu. Je préfère largement tomber sur une zône où je me fais insta-masser la bouche si j'ai pas le reflexe qui sauve ou que je me suis trop cru safe. :o

http://rs1img.memecdn.com/the-draugr-are-training_o_873130.jpg

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11405270
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 11:06:22  profilanswer

cell a écrit :

Pas eu un seul bug sur bg1ee....

A la sortie ? Maintenant ça va, mais j'ai eu deux déboires de suite avec un pote en multi : une save corrompue, puis une disparition de tous les objets avec une autre. On a laissé tomber à l'époque à cause de ça d'ailleurs.

Mais il me semble que tout est corrigé depuis.

---------------
n°11405272
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 26-03-2015 à 11:06:44  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

oui c'est une incohérence qui peut nuir à l'immersion.

Dans le genre, Gothic aussi promet de belles rencontrent où tu te fais one shot avec ton club et ta tunique de paysan.

Tu as donc le plaisir d'y revenir 10h plus tard avec une grosse 2H et une armure de plate.

n°11405284
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 11:10:12  profilanswer

[:guimo33:1]  

C'est complètement ça. Le monde entier s'entraine quoi. Genre quand tu passes dans une région, elle devient le lieu de rassemblement de tous les badass de la planète.  [:lud_a]  

En ce qui concerne Skyrim d'ailleurs ce qui m'ennuyait pas mal c'est le fait de poutrer des dragons à la pelle, et de se faire bishot par le premier vampire random qui passe. Moi je.. j'peux pas. Ce manque de respect pour les dragons, je... [:rahanus:1]  

(Après y'a un mod pour rendre les dragons badass, c'déjà ça :o)

---------------
n°11405300
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 26-03-2015 à 11:14:56  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

[:guimo33:1]  

C'est complètement ça. Le monde entier s'entraine quoi. Genre quand tu passes dans une région, elle devient le lieu de rassemblement de tous les badass de la planète.  [:lud_a]  

En ce qui concerne Skyrim d'ailleurs ce qui m'ennuyait pas mal c'est le fait de poutrer des dragons à la pelle, et de se faire bishot par le premier vampire random qui passe. Moi je.. j'peux pas. Ce manque de respect pour les dragons, je... [:rahanus:1]  

(Après y'a un mod pour rendre les dragons badass, c'déjà ça :o)

j'ai laché skyrim après avoir buté 2/3 dragons de façon ridicule oui.

Pourtant j'en avais envie de ce jeu quoi, DA au poil, univers scandinave qui me parle, plein de contenu.

Mais ces combats :/

n°11405306
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 11:16:29  profilanswer

Faut voir Skyrim comme une base de modding, après avoir découvert ça c'est subitement devenu un de mes jeux préférés.

---------------
n°11405313
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-03-2015 à 11:19:10  profilanswer

couilleshot a écrit :

Moi aussi j'aime bien mais dans un open world c'est pas évident (je pense aux TES/Fallout évidemment). En général il y a tellement de quêtes et de coins à faire que si tu n'as pas d'auto leveling et que tu veux tout voir tu vas vite te retrouver en surpuissance et rouler sur les zones "bas niveau" voir même rouler sur des zones auxquelles t'étais censé accéder plus tard :o Je crois que je préfère encore en chier un poil sur des zones bas niveaux que j'aurais envie d'explorer plutôt que de rouler dessus, quitte à ce qu'il n'y ait pas trop de différence entre un bon gros dragon et le papa des brigands du coin ..
Y a toujours la possibilité de diminuer l'écart de puissance entre les niveaux mais du coup on se rapproche de l'auto leveling :o+1 je comprends pas ce que les gens y trouvent au point de mettre Skyrim sur un piedestal, pourtant j'essaye à chaque fois, j'ai envie d'apprécier :/

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 26-03-2015 à 11:21:16

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11405314
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 11:19:18  profilanswer

skyrim suffisait de maxxer sa forgeronnerie et c'était vite plié

---------------
n°11405316
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 11:19:27  answer

Rhadamenthos a écrit :

Faut voir Skyrim comme une base de modding, après avoir découvert ça c'est subitement devenu un de mes jeux préférés.

C'est le cas de tous les elder scrolls (enfin au minimum depuis morrowind)

n°11405318
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 11:20:40  profilanswer

Ah bah un skyrim avec le gameplay de Dark Souls, j'crois que ça serait fini, je perds tout travail et toute vie sociale. :o

---------------
n°11405327
Krysalgir

Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 11:22:44  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Ah bah un skyrim avec le gameplay de Dark Souls, j'crois que ça serait fini, je perds tout travail et toute vie sociale. :o

Et du multi, tactical au besoin, un cross Skyrim + DkS + MH + NWN2 le tout dev par Larian pour la gaudriole ?

n°11405329
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 11:23:49  profilanswer

Krysalgir a écrit :

Et du multi, tactical au besoin, un cross Skyrim + DkS + MH + NWN2 le tout dev par Larian pour la gaudriole ?

Et 100 balles, un mars, et la crémière. Vendu. :o

---------------
n°11405332
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 26-03-2015 à 11:24:28  profilanswer

foudelou a écrit :

Moi aussi j'aime bien mais dans un open world c'est pas évident (je pense aux TES/Fallout évidemment). En général il y a tellement de quêtes et de coins à faire que si tu n'as pas d'auto leveling et que tu veux tout voir tu vas vite te retrouver en surpuissance et rouler sur les zones "bas niveau" voir même rouler sur des zones auxquelles t'étais censé accéder plus tard :o Je crois que je préfère encore en chier un poil sur des zones bas niveaux que j'aurais envie d'explorer plutôt que de rouler dessus, quitte à ce qu'il n'y ait pas trop de différence entre un bon gros dragon et le papa des brigands du coin ..
Y a toujours la possibilité de diminuer l'écart de puissance entre les niveaux mais du coup on se rapproche de l'auto leveling :o

je sais pas si c'est tant une contrainte de level design qu'une concession à la casualisation et à l'idée qu'un joueur frustré est un jour qui ne rachetera pas cette licence.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 26-03-2015 à 11:24:46
n°11405335
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 11:25:32  profilanswer

y'a plusieurs solutions pour encadrer le périple du joueur de manière subtile sans casser l'immersion avec des sanglier lvl 45 plus balèzes que les dragons du début de partie
ça demande juste aux game designer de se creuser la tête et à certains joueurs de comprendre qu'un RPG ouvert n'est pas forcement un parc d'attraction

Message édité par couilleshot le 26-03-2015 à 11:26:36

---------------
n°11405336
Krysalgir

Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 11:25:53  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Et 100 balles, un mars, et la crémière. Vendu. :o

"Allo M. Paradox ? On aimerait editer un ptit truc pour la Master Race siouplay, envoyez des sioux  [:podadan] "

n°11405342
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-03-2015 à 11:27:23  profilanswer

Scrypt a écrit :

je sais pas si c'est tant une contrainte de level design qu'une concession à la casualisation et à l'idée qu'un joueur frustré est un jour qui ne rachetera pas cette licence.

couilleshot a écrit :

y'a plusieurs solutions pour encadrer le périple du joueur de manière subtile sans casser l'immersion avec des sanglier lvl 45 plus balèzes que les dragons du début de partie
ça demande juste aux game designer de se creuser la tête

Dans un open world où tu peux aller un peu où tu veux quand tu veux ? Non pas que je me suis posé la question mais si vous avez des idées je veux bien savoir :D

Message cité 3 fois
Message édité par foudelou le 26-03-2015 à 11:33:02

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5448  5449  5450  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)