| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 09:03:41 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
headripper666 Transactions (0) | De toute façon avec un Amraz.exe il y a moyen de tout faire --------------- SteamID : NoForgiv |
boogielup Transactions (3) | Je viens de recevoir ma clé ... Gamesplanetet Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 26-03-2015 à 09:35:50 |
Divadg Transactions (0) |
C'est un jeu d'exploration/survie dans l'espace avec une dimension narrative (effectivement façon livre dont vous êtes le héros). C'est pas facile, c'est assez répétitif au bout d'un moment mais c'est aussi bien raconté, tout le gameplay de survie et d'exploration est bien vu et c'est mignon. Et puis le jeu a une très bonne ambiance générale, une vraie vision de l'espace froid et hostile à l'homme qui me plait bien. Sur smartphone c'est un de mes jeux préférés mais sur PC je sais pas trop si ça s'y prête. Message édité par Divadg le 26-03-2015 à 09:35:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2015 à 09:33:35 ![]()
edit : quoi que ça me permettrait de finir cette purge de the bureau Message édité par Profil supprimé le 26-03-2015 à 09:34:05 |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 09:33:35 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En fait, ceux qui veulent jouer a Pillars of Eternity, j'imagine que vous avez deja séché les vieux jeux du genre (Icewind, Baldur, Torment...) en long en large et en travers ?
|
Zazardify Transactions (5) |
Heu en termes de contenu, je dirais : Big Bank, Hotline Miami et Armored Transport (j'aime beaucoup le casse du train qui est maintenant directement accessible, plus besoin de passer par un autre heist avant d'hypothétiquement trouver les plans). Le Diamond Heist je ne l'ai fait qu'une fois sans le posséder et ça ne m'a pas vendu du rêve. Les bomb heist jamais fait. ^^ Message édité par Zazardify le 26-03-2015 à 09:37:38 |
boogielup Transactions (3) |
|
headripper666 Transactions (0) |
D'autres avis ? Message édité par headripper666 le 26-03-2015 à 09:38:23 --------------- SteamID : NoForgiv |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Moi j'ai pas joué aux vieux et j'ai préco Pillars. Un des mes premiers RPG c'est KOTOR... Pillars reprend pas les ficelles à 100%, ce sont pas les vieilles règles D&D déjà. Ça m'a pas l'air si austère que ça. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 26-03-2015 à 09:44:30 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2015 à 09:45:01 ![]()
Et puis on fait ce qu'on veut edit : ah bha groomied Message édité par Profil supprimé le 26-03-2015 à 09:45:22 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Quelle merde civilization, impossible de m'arrêter de jouer hier soir : 1h30 de retard a mon taff.... |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2015 à 09:59:57 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ximothov Transactions (0) | C'est moi qui devient aigri ou FC4 c'est pas spécialement beau ? |
zemops Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
|
|
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2015 à 10:14:37 ![]()
|
cell Transactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) |
Heu oui c'est clairement toi, surtout pour les visages C'est justement ce qui m'a marqué le plus en faisant Dying Light derrière Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 26-03-2015 à 10:22:58 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
J'ai exposé ça à un ami, il m'a répondu : "oui mais faut jouer aux jeux quand il est hypé, parce que t'es émulé par les forums, ça parle du jeu etc.. Tandis que les vieux jeux, on n'en parle plus" J'ai pas su quoi répondre d'autre que "j'comprends". Message cité 1 fois Message édité par SaDsOuL le 26-03-2015 à 10:26:04 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Un peu quand même...
Tu parles de old-school comme si c'était un mauvais point. Moi je vois surtout un RPG avec du texte, des combats tactique et pausable en groupe, graphismes sympas et vue de dessus, bonne durée de vie, plein de trucs à ramassé, craft, gestion de forteresse, création et feuille de stats de perso.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |