| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 18:37:50 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sinon je suis littéralement au chômage technique à partir de demain et une grosse partie de la semaine prochaine. C'est ce qui arrive quand on est un gros bosseur qui fait un travail de qualité qui épate tellement les gens qu'ils n'ont rien à redire, ni changer, ni corriger. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Allez, HFR est de retour online !
Bon, en fait, c'est un F2P basé sur le moteur de Halo 3 --------------- The Tartuffe Bay |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | http://www.dsogaming.com/news/halo [...] -3-engine/
Message édité par ravenloft le 25-03-2015 à 20:11:10 --------------- Ravenloft |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par CdE le 25-03-2015 à 20:11:55 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
|
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 20:13:21 ![]() ![]() |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 25-03-2015 à 20:16:47 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | y'a eu du brainstorming de qualité chez MS:
--------------- :o :o :o |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Pour les tartuffes, un bundle très intéressant rapport qualité/prix :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 25-03-2015 à 20:26:34 |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2015 à 20:46:56 ![]() |
guigr Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Il n'y a pas à dire, j'aime bien BF4, mais Siege of Shanghai ça restera dans les mémoires comme un bel exemple de levolution bien pourri Message cité 1 fois Message édité par blankette le 25-03-2015 à 23:03:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2015 à 23:04:36 ![]()
Pourquoi ? |
blankette Transactions (0) | Parce-que le tas de décombres au milieu c'est tout pourri par rapport au gratte-ciel qui ajoute plus de verticalité. C'est un gros avantage pour la team qui l'a puisque tu peux respawn et te répartir rapidement sur la map en te parachutant. C'est marrant d'essayer de le prendre avec les hélicos. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | perso je la fait péter des que possible. ça limite bien les campeurs à la con |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2015 à 23:13:52 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) | Ce second épisode de Life is Strange |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je vois pas en quoi c'est pourri comme levolution.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cell Transactions (3) | Tin mais Civ quoi... toujours le meme effet, joué 4h d'affilé, rien vu passer.... |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
Oué je vois. Alors bon, j'te passe le "tu pourrais t'appliquer plus. Dans l'absolu je vois mieux. Alors du coup perso ça me serait pas venu à l'idée de faire deux routes qui se touchent pas d'entrée de jeu, donc je pouvais pas te comprendre c'normal. Mais les "sautes" que tu as comme tu peux les virer en enlevant l'aide, tu peux te baser sur les petits carrés/grille de l'autre route pour l'aligner avec Ton problème avec le pont par dessus la route c'est autre chose : t'essaie de tout faire d'un coup. Si tu vas de "saut de route en saut de route", t'as pas de soucis. Ca ne prend pas vraiment plus de temps à faire. Pareil pour les routes qui en croisent d'autres, faut faire par intersection, c'est pas outrageant à mon sens. Et pour finir pour les routes incurvées identiques, faut se baser sur les traits qu'on t'affiche... Enfin, j'en reviens à ce que je disais taleur : ça peut ne pas te plaire (et ça me dérange pas que tu trouves des trucs mieux sur SimCity http://cloud-4.steamusercontent.co [...] 06DF99B99/ Edit : et oué OBS c'est très très bien. Message cité 1 fois Message édité par SaDsOuL le 26-03-2015 à 01:47:06 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bonjour.
|
boogielup Transactions (3) |
iparmenioni Transactions (3) | Ya des gens qui ont dirty bomb?
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | ça a l'air chouette out there !En tout cas le trailer fait envie. On dirait un peu la voix de Jack Bauer non dans ce trailer ? |
headripper666 Transactions (0) | J'ai relancé Payday 2 hier. Je l'avais pas lancé depuis octobre 2013. Le choc Comment ça a changé ! Entre les nouvelles map, les nouveaux modes de difficulté, les points de talents, le nouvel arbre de compétence, les mecs qui sont niveau "1-xx", la difficulté bien plus relevée (j'ai trouvé) et le nouveau spécial (le ghost il me semble, comme dans le premier payday) qui fait du kung-fu (la première fois que je me suis pris un coup de pied sauté dans les lattes ça m'a fait bizarre J'ai l'intention d'acheter quelques DLC, qui peut me dire lesquels sont considérés comme "indispensable" ? Merci d'avance /Marlay Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 26-03-2015 à 08:37:33 --------------- SteamID : NoForgiv |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2015 à 08:51:57 ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Le 4 est bien.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |