Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2122 connectés 

Quels sont vos Castor Games préférés ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-07-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5429  5430  5431  ..  19974  19975  19976  19977  19978  19979
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11399354
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-03-2015 à 11:27:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

Y en a d'autres ?

Ouai des NFS. Mais c'est surtout que quitte à ramener la franchise Forza sur PC, je préférai le normal et pas le horizon.

pojev a écrit :

C'est quoi le problème ?

J'aime pas ça. Je trouve que ça n'a aucun intérêt. Mais ça n'engage que moi hein.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 24-03-2015 à 11:27:40  profilanswer

n°11399362
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-03-2015 à 11:28:33  profilanswer

Le 26, je mange du riz  [:sanglier bossu:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11399373
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 11:29:36  profilanswer

foudelou a écrit :

Y en a d'autres ?

Non mais c'est déjà trop :o

Sérieusement j'ai vraiment du mal à apprécier les jeux de caisse open world. C'était rigolo au début avec NFS most wanted, mais pendant un moment c'était la "norme" (les NFS, juiced, SRS, Burnout Paradise, plus récemment the crew donc) mais il faut avouer qu'à part les NFS c'était vraiment mort niveau jeux de caisse sur PC. Donc quand un nouveau je de caisse sort j'aime aussi que ce ne soit pas un open-world.

Après il en faut pour tous les goûts c'est sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 24-03-2015 à 11:30:46

---------------
SteamID : NoForgiv
n°11399385
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 11:31:44  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'aime pas ça. Je trouve que ça n'a aucun intérêt. Mais ça n'engage que moi hein.

Je vois souvent les hubs critiqués (genre celui de DB xenoverse (ou je sais plus lequel qui est sorti récemment)), et j'aimerais savoir en quoi ça dérange. Donc oui, j'espère bien que ton avis n'engage que toi, mais j'aimerais bien un avis plus détaillé :D (n'ayant pas joué à un jeu de course depuis Death Rally (le remake, n'achetez pas  [:grandvampire] ), je ne vois pas le soucis)

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11399386
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-03-2015 à 11:32:18  profilanswer

headripper666 a écrit :

Non mais c'est déjà trop :o

Sérieusement j'ai vraiment du mal à apprécier les jeux de caisse open world. C'était rigolo au début avec NFS most wanted, mais pendant un moment c'était la "norme" (les NFS, juiced, SRS, plus récemment the crew donc) mais il faut avouer qu'à part les NFS c'était vraiment mort niveau jeux de caisse. Donc quand un nouveau je de caisse sort j'aime aussi que ce ne soit pas un open-world.

Après il en faut pour tous les goûts c'est sûr.

Voilà. Parce que perso les courses sur piste merci mais non merci. :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11399397
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-03-2015 à 11:35:03  profilanswer

foudelou a écrit :

Le truc pas glamour du tout  [:fenston:2]  
Le même circuit dégueulasse, dans tous les jeux. Tu peux te trouer le cul autant que tu veux sur ton moteur 3D, au final, ça restera le même morceau de bitume, avec la même herbe sur les cotés, et les même murets de protection que les autres jeux.  
Tout ça pour tourner en rond comme un hamster en cage  [:fenston:2]  
Cette angoisse.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11399404
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-03-2015 à 11:36:13  profilanswer

pojev a écrit :

Je vois souvent les hubs critiqués (genre celui de DB xenoverse (ou je sais plus lequel qui est sorti récemment)), et j'aimerais savoir en quoi ça dérange. Donc oui, j'espère bien que ton avis n'engage que toi, mais j'aimerais bien un avis plus détaillé :D (n'ayant pas joué à un jeu de course depuis Death Rally (le remake, n'achetez pas  [:grandvampire] ), je ne vois pas le soucis)

Ah pour Xenoverse, rien à voir.  
Le hub est pénible, tout simplement. Il ne sert à rien, n'est pas très beau, n'a absolument aucun intérêt et n'a même pas un début de quoi que ce soit de divertissant (on ne peut même pas voler). Sans parler de son implémentation un peu batarde, qui t'oblige par exemple à faire des allers retours entre ton point de départ fixe et l'endroit pour prendre les missions par exemple.  
Le hub de Xenoverse c'est vraiment une mauvaise idée, tout serait nettement plus rapide avec un simple menu.  

Par contre pour les jeux de voiture je trouve ça plus sympa une vraie ville, avec éventuellement saut rapide vers les points d'intérêt. L'aspect monde ouvert c'est ce qui a sauvé The Crew pour moi :o.

n°11399405
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 24-03-2015 à 11:36:32  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pcars non :o?

Le simulateur de changelogs ?

n°11399406
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 24-03-2015 à 11:36:41  profilanswer

Nurburgring Nordschleife > all

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11399408
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 11:37:24  profilanswer

Pour moi l'open world c'est une perte de temps dans un jeu de caisse. Au lieu d’enchaîner les épreuves et les courses rapidement, tu dois voyager pendant des plombes pour rejoindre le lieu de l'épreuve, ou passer par la map, chercher le point dans l'interface, cliquer 20 fois sur OK et seulement ensuite se taper un chargement.  

Et alors quand tu cumules ça et les récompenses en fin de courses que tu peux pas zapper, il se passe bien 5 bonnes minutes entre chaque course.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-03-2015 à 11:37:24  profilanswer

n°11399410
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-03-2015 à 11:37:57  profilanswer

bardack a écrit :

Sans déconner, c'est quoi cette fixette sur ce circuit ?  
Le machin est laid. Et bordel, la tristesse. Tu changes de jeu, tu payes xx€, et tu te retrouves avec exactement le même circuit  [:elena gates:2]

---------------
n°11399411
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-03-2015 à 11:38:04  profilanswer

pojev a écrit :

Le design des courses s'en trouve totalement modifié pour un soucis de cohérence de la carte gloable. Résultat les tracés sont souvent assez inintéressant, car les développeurs ont d'autres obligations pour que la carte du monde se tienne.

Les hubs je trouve ça inutile pour un jeu de voiture car finalement, ce que j'attend d'un jeu de caisse c'est de faire des courses, pas de ma balader pour aller d'une course à une autre. C'est un peu comme si un jeu de F1 nous proposait la conduite des camions logistiques d'un circuit à l'autre pour switcher de course plutôt que de passer par un menu. Ca rajoute du contenu, sauf que toi t'as acheté un jeu de F1, pas le jeu de Galak.

---------------
n°11399413
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-03-2015 à 11:38:37  profilanswer

headripper666 a écrit :

Pour moi l'open world c'est une perte de temps dans un jeu de caisse. Au lieu d’enchaîner les épreuves et les courses rapidement, tu dois voyager pendant des plombes pour rejoindre le lieu de l'épreuve, ou passer par la map, chercher le point dans l'interface, cliquer 20 fois sur OK et seulement ensuite se taper un chargement.  

Et alors quand tu cumules ça et les récompenses en fin de courses que tu peux pas zapper, il se passe bien 5 bonnes minutes entre chaque course.

Ca va bien sinon à Marseille ? [:foudelou:5]

---------------
n°11399414
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-03-2015 à 11:39:06  profilanswer

Fenston a écrit :

Sans déconner, c'est quoi cette fixette sur ce circuit ?  
Le machin est laid. Et bordel, la tristesse. Tu changes de jeu, tu payes xx€, et tu te retrouves avec exactement le même circuit  [:elena gates:2]

meilleur circuit jamais.  [:steven-claude norris]

n°11399416
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 11:40:12  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Seul spa francorchamps je respecte [:ogratte:2]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11399418
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-03-2015 à 11:40:31  profilanswer

foudelou a écrit :

Mais est-on obligé de faire un open world si on ne fait pas un jeu avec des courses sur pistes? Je ne pense pas! On peut très bien faire comme les NFS du début, ou les burnout etc...c'est pas des circuits, mais les tracés sont sympa car il n'y a pas besoin de relier les tracés les uns aux autres de façon cohérente pour en faire un monde complet.

PGR faisait assez fort je trouve en reprenant des bout de ville mais avec des tracés sympas. Et des circuits en plus pour varier les plaisirs.  :jap:

---------------
n°11399422
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-03-2015 à 11:40:46  profilanswer

Note que ça ne m'aide pas à comprendre.  [:tim_coucou:1]

---------------
n°11399424
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-03-2015 à 11:40:52  profilanswer

bardack a écrit :

Seul Spa je respecte. :o

---------------
n°11399425
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 11:41:00  profilanswer

[:gibbactu]  
Gibbactu

• Dungeon Fighter Online est un beat them all à la Final Fight ou Streets of Rage (pour ne citer qu'eux), avec une composante RPG (des classes, de l'XP persistante, etc) qui fait rage depuis des années mais en Asie uniquement. Son distributeur s'attaque maintenant au marché occidental, et l'annonce avec ce trailer. Il y a également une grosse partie PvP, comme le montrent ces webm que le script de jakwarrior va peut etre afficher :o

http://i.4cdn.org/vg/1426915025301.webm
http://i.4cdn.org/vg/1426890782369.webm

Sinon quelques screens :  

http://i.imgur.com/MyXF4e6.jpghttp://i.imgur.com/1yOfklm.jpg
http://i.imgur.com/tPphDso.jpghttp://i.imgur.com/hipvrNO.jpg

n°11399429
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 11:41:21  profilanswer

-neon- a écrit :

Ils supportent pas le poids de la master race sur leurs épaules, ils sont frêles, chétifs, comme les lutins/imps de Dungeon Keeper. Tout ce qu'ils méritent, c'est des torgnoles pour les pousser à essayer de suivre la qualitance. :o

Référence powaaa :D !

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11399430
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-03-2015 à 11:41:26  profilanswer

bardack a écrit :

Bof :o.  
Je préfère Spa. Il est trop long le nurb :o.

n°11399431
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 11:41:35  profilanswer

Fenston a écrit :

Tu changes de jeu, tu payes xx€, et tu te retrouves avec exactement le même circuit  [:elena gates:2]

J'ai eu ma période simu de F1 y'a longtemps  [:adodonicoco]  , c'est quand même sympa de courir sur les mêmes circuits qu'en vrai.  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11399432
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 11:41:38  profilanswer

On voit tout de suite les joueurs de FPS qui font toujours les mêmes cartes (de peur d'être perdus, certainement :o ). Je suis sûr qu'à CS:GO tu fais que DE_DUST2  [:ixemul]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11399433
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-03-2015 à 11:42:06  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Seul spa francorchamps je respecte [:ogratte:2]

Toi je te respecte aussi tiens!  [:jose mourinho:4]

---------------
n°11399435
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 11:42:21  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Mais est-on obligé de faire un open world si on ne fait pas un jeu avec des courses sur pistes? Je ne pense pas! On peut très bien faire comme les NFS du début, ou les burnout etc...c'est pas des circuits, mais les tracés sont sympa car il n'y a pas besoin de relier les tracés les uns aux autres de façon cohérente pour en faire un monde complet.

PGR faisait assez fort je trouve en reprenant des bout de ville mais avec des tracés sympas. Et des circuits en plus pour varier les plaisirs.  :jap:

J'ai préféré MSR  [:d_omi]

Sur PC le premier GRID était très sympa à ce niveau là aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 24-03-2015 à 11:43:26

---------------
n°11399440
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-03-2015 à 11:43:34  profilanswer

[:shooter:2]  

Spoiler :

Merci d'avoir relevé  [:nazztazz:1]

---------------
n°11399444
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-03-2015 à 11:44:26  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

En général les open world ont une fonction fast travel donc tout le monde s'y retrouve
Après que tu penses que les ressources passées à créer l'open world lui même soit du gachis, libre à toi mais je ne serais pas catégorique [:jean-michel platini:1]

---------------
n°11399445
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 11:44:42  profilanswer

C'est vraiment Pillarant.

:sweat:

n°11399449
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 24-03-2015 à 11:45:01  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Bof :o.  
Je préfère Spa. Il est trop long le nurb :o.

plus c'est long, plus c'est bon.  [:bardack:1]

---------------
n°11399450
La Volte

Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 11:45:25  profilanswer

Y que 2 pistes que j'ai trouvé vraiment cool sur l'OST :  
- M_O_O_N - Quixotic
- Magna - Divide (parce que le remix HM2 est mieux que l'originale)

Le reste je connais déjà ou alors c'est du New Retro Wave moyen :o

n°11399456
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-03-2015 à 11:46:36  profilanswer

Fenston a écrit :

Note que ça ne m'aide pas à comprendre.  [:tim_coucou:1]

long, ultra technique, magnifique. ce circuit a de tout dans sa conception.c'est juste le rêve pour tout passionné de sport mécanique.
alors quand en plus dans une simu on te le propose laser scanné ca ne se refuse pas et ca se déguste  :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 24-03-2015 à 11:49:13
n°11399458
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-03-2015 à 11:48:07  profilanswer

foudelou a écrit :

En général les open world ont une fonction fast travel donc tout le monde s'y retrouve
Après que tu penses que les ressources passées à créer l'open world lui même soit du gachis, libre à toi mais je ne serais pas catégorique [:jean-michel platini:1]

Le fast travel c'est bien mais ca ne change pas que les tracés sont la plupart du temps assez chiant en open world. Je ne parle pas de gâchis de ressource, plus de changement de design global. Quand tu regardes une map d'un jeu open world tu comprends tout de suite que le problème vient du fait que tous les tracés doivent se retrouver de façon cohérente sur cette carte, ce qui entrave forcément la liberté des dev pour faire des tracés vraiment sympas (à mon gout). Par contre tu as d'autres avantages hein c'est clairement un choix de game design, mais perso je n'aime pas ce choix.

---------------
n°11399461
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 24-03-2015 à 11:48:48  profilanswer

Super circuit, mais particulier. Il pousse trop à la perte de concentration, à conduire plus en mode ballade que course.
Retenir 8min de virages et tout, c'est chaud.
Je préfère un truc plus court ou tu restes plus facilement dans le rythme.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11399465
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 11:49:36  profilanswer

foudelou a écrit :

Citation :

Type du casque

• ouvert : le casque ne touche pas les oreilles (rare)
  • semi-fermé : les coussinets sont posés sur l'oreille (la majorité)
  • fermé : les coussinets englobent l'oreille complètement (plutôt le haut de gamme)

Euhhhh ... Ouhais d'accord ... Merci d'être passé hein :o. Tu as alerté j'espère ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11399467
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-03-2015 à 11:49:53  profilanswer

headripper666 a écrit :

J'ai préféré MSR  [:d_omi]  

Sur PC le premier GRID était très sympa à ce niveau là aussi.

A mon sens PGR 4 est (en dehors des motos) l'accomplissement final des devs sur la série (en prenant en compte MSR). Mais bon c'est pas objectif c'est sur. :D

Et oui je suis d'accord, le premier GRID était fun à ce niveau aussi (à part les épreuves de drift japonais à la con là...)

---------------
n°11399469
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-03-2015 à 11:50:10  profilanswer

j-2 avant le goty :bounce:

n°11399474
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-03-2015 à 11:51:48  profilanswer

long, ultra technique, magnifique. ce circuit a de tout dans sa conception.c'est juste le rêve pour tout passionné de sport mécanique.  
alors quand en plus dans une simu on te le propose laser scanné ca ne se refuse pas et ca se déguste  :D

D'ailleurs l'assurance auto de ma copine interdit spécifiquement de rouler sur ce circuit (et aucun autre sauf si c'est en compétition bien sur). Bon, c'est pas comme si elle avait la voiture faite pour mais bon j'ai trouvé ça chelou :D

---------------
n°11399479
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-03-2015 à 11:52:53  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

D'ailleurs l'assurance auto de ma copine interdit spécifiquement de rouler sur ce circuit (et aucun autre sauf si c'est en compétition bien sur). Bon, c'est pas comme si elle avait la voiture faite pour mais bon j'ai trouvé ça chelou :D

:D

---------------
n°11399482
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 24-03-2015 à 11:53:23  profilanswer

j-2 avant le goty :bounce:

j'ai mon GOTY dans les mains. les notes qu'il se tape, c'est indécent.  [:dbbg:2]  
désolé pour le HS.

---------------
n°11399486
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-03-2015 à 11:54:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

sans doute parce que c'est assez n'importe quoi quand tu vas rouler dessus. moto et auto en meme temps, des lagunas, des zaphiras, des ax, des 806... c'est assez chaotique comme orga :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5429  5430  5431  ..  19974  19975  19976  19977  19978  19979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)