| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 11:27:40 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
headripper666 Transactions (0) |
Non mais c'est déjà trop Sérieusement j'ai vraiment du mal à apprécier les jeux de caisse open world. C'était rigolo au début avec NFS most wanted, mais pendant un moment c'était la "norme" (les NFS, juiced, SRS, Burnout Paradise, plus récemment the crew donc) mais il faut avouer qu'à part les NFS c'était vraiment mort niveau jeux de caisse sur PC. Donc quand un nouveau je de caisse sort j'aime aussi que ce ne soit pas un open-world. Après il en faut pour tous les goûts c'est sûr. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 24-03-2015 à 11:30:46 --------------- SteamID : NoForgiv |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
foudelou Transactions (2) |
Voilà. Parce que perso les courses sur piste merci mais non merci. --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Nurburgring Nordschleife > all --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
headripper666 Transactions (0) | Pour moi l'open world c'est une perte de temps dans un jeu de caisse. Au lieu d’enchaîner les épreuves et les courses rapidement, tu dois voyager pendant des plombes pour rejoindre le lieu de l'épreuve, ou passer par la map, chercher le point dans l'interface, cliquer 20 fois sur OK et seulement ensuite se taper un chargement. --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 11:37:24 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Ca va bien sinon à Marseille ? --------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
CCyril2 Transactions (13) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
headripper666 Transactions (0) |
J'ai préféré MSR Sur PC le premier GRID était très sympa à ce niveau là aussi. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 24-03-2015 à 11:43:26 --------------- SteamID : NoForgiv |
En général les open world ont une fonction fast travel donc tout le monde s'y retrouve
--------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est vraiment Pillarant.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
La Volte Transactions (0) |
|
long, ultra technique, magnifique. ce circuit a de tout dans sa conception.c'est juste le rêve pour tout passionné de sport mécanique. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 24-03-2015 à 11:49:13 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Super circuit, mais particulier. Il pousse trop à la perte de concentration, à conduire plus en mode ballade que course.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |