| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 15:03:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2015 à 15:03:15 ![]() Moi je suis à plus de 1000ly de Sol, la dernière fois, j'ai croisé une étoile à neutron, j'ai flippé ma race tellement y'avait rien. Y'avait de la lumière dans mon cockpit mais je voyais pas l'étoile. Y'avait de la lumière dans mon cockpit, mais je voyais pas l'étoile, mec. Le truc encore plus flippant qu'un putain de trou noir. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lamren Transactions (0) | Bon, après 800 retrys et des poussières, je lache l'affaire.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | cette rage. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ximothov Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 15:35:36 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 23-03-2015 à 15:36:14 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour moi ce week-end en comptant Vendredi
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Le coup de caser des achievements et items sur The Lost c'est un point souvent décrié sur reddit. Etant donné qu'Edmund est un gros Message édité par mr chat le 23-03-2015 à 15:41:52 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Groomy OisifTransactions (2) |
Le système de combat est bien mais à la fin j'en avais marre que tout soit uniquement axé sur le jeu des éléments (eau/terre/feu..) et les décors. Dans Magicka c'est fun, dans un gros RPG j'aurais aimé un peu plus d'autre chose pour le coup. Je suis content de retrouver du classique avec PoE.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | désolé de pas se toucher le kiki dans l'espace. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
C'est certain.
|
Lamren Transactions (0) |
ximothov Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vite un petit sondage HS sur le hardware pour rétablir l'ordre. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
headripper666 Transactions (0) | Ouais d'ailleurs je cherche un microcasque sans fil pour jouer oklm dans mon salon le soir, j'aurais un budget de 80€, c'est chaud pour avoir un truc décent (j'ai bien vu le Logitech H800 mais il fait pas très "multimedia" ). Vous avez des idées ? Je porte des lunettes, il y aurais 6m de distance sans mur et la batteire doit pouvoir tenir au moins 5 heures. Et le micro je préfère sur une perche que directement intégré dans le casque, je parle beaucoup le soir, mais il faut que je puisse limite chuchoter. Merci Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 23-03-2015 à 16:11:32 --------------- SteamID : NoForgiv |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Il y a qui ont envie de jouer les plongeurs en enfer Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 23-03-2015 à 16:14:33 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2015 à 16:14:32 ![]()
|
headripper666 Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Project Zomboïd en promo. Je le prend, je le lance, je met les graphs à bloc. Ca rame. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |