| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 11:36:47 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Non, j'aimerais juste de la mesure et ne pas lire des pages de
qui ressemble plus à une réunion de fanatiques religieux qui s'apprêtent à partir aux JMJ --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | T'arrive encore a t'assoir ou c'est déjà trop tard? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 23-03-2015 à 11:38:45 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ohlala le drama Bloodborne... Attendez que ca sorte sur PC avant de critiquer, je vous prie.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Klaw Transactions (38) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Si, d'autant que le jeu est passable mais y a du 2nd degré là dedans aussi, on sait qu'il y a de l'exagération à outrance Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 23-03-2015 à 11:47:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 11:41:23 ![]() ![]() |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Quand au bout de 4 jeux c'est toujours aussi ridicule techniquement je pense qu'on peut se permettre de le faire remarquer encore et encore, car il ne me semble pas que les devs aient entendu ces remarques --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Prodigy Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Parfait ce script Jack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2015 à 11:46:42 ![]()
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Je vois pas le rapport (et je défends surement pas HM), mais la grosse différence entre les 2 jeux c'est que l'un est sorti, pas l'autre Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 23-03-2015 à 11:48:49 --------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Fais pas celui qui comprend pas lô Message édité par Ze_Fly le 23-03-2015 à 11:50:17 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 23-03-2015 à 11:53:17 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
"on" est un con
Mais ils ont une raison de l'appeler goty, je sais pas ce que tu comprends pas là dedans Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 23-03-2015 à 11:53:34 --------------- Normal people are people you don't know well |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Ah, on a pas le droit de penser ca pour HM2 aux dépends de bloodbug ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 23-03-2015 à 11:57:26 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je le répète pour la dernière fois avant sanction : les HS console, c'est NIET.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | mais sinon les BG c'est le top du rpg sur PC? Message cité 5 fois Message édité par couilleshot le 23-03-2015 à 11:57:29 --------------- :o :o :o |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 23-03-2015 à 11:58:29 --------------- Steam ID |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 23-03-2015 à 11:59:53 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2015 à 12:01:05 ![]() |
guigr Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |