Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5418  5419  5420  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11396233
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-03-2015 à 10:54:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

pharmajo a écrit :

Figure toi que je joue encore sur consoles, j'ai une PS4 et une WiiU ( :o ), mais ça m'empêche pas d'être lucide.

Tu joues pourtant à BF  [:blinkgt]

mood
Publicité
Posté le 23-03-2015 à 10:54:01  profilanswer

n°11396235
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 10:54:08  profilanswer

MAX LA GIFANCE OPTIMALE !

n°11396236
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 10:54:33  answer

marche nickel le script [:babaji]

n°11396237
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 23-03-2015 à 10:54:35  profilanswer

J'ai viré l'ancienne :o

---------------
The Tartuffe Bay
n°11396253
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-03-2015 à 11:02:05  profilanswer

bardack a écrit :

non mais il n'y a aucun sens avec le tacle sur ps4, ça sortirait sur pc la qualité serait la même. c'est FS bordel, techniquement ils sont a la rue.
les ombres sont la, il couine parce qu'il n'y a pas d'ombre dans l'obscurité, donc c'est pas parfait. le perso qui flotte, mais bien sur, sur DKS il est putain de réaliste. le framerate par rapport a des stream moisis, laissez moi rire.
Pharmajo désolé mais t'arrêtes pas de tacler les consoles & co alors qu'il y a quelques années t'étais sur cod4 sur 360. c'est une putain de blague.

Non il a raison, cessez ces œillères ça devient indécent, ce n'est pas digne d'HFR.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 23-03-2015 à 11:02:31

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11396264
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 11:04:51  profilanswer

Dbbg a écrit :

D'ailleurs, vous avez joué à quoi ce week end ?

- Hotline Miami 1 fini + collec de masques d'armes et quelques défis rigolos
- un peu de Hotline Miami 2 en hard parce que j'aime rager il faut croire  [:ayuluna]  
- un peu de Shadow Warrior, mais j'accroche pas :/
- un peu de Shadows of Mordor

n°11396269
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 11:06:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

- un peu de Shadow Warrior, mais j'accroche pas :/

C'est un peu mou au début mais il faut insister, quand on commence à débloquer des pouvoirs et des bonnes armes, ça dépote.

n°11396272
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 11:08:01  profilanswer

pharmajo a écrit :

C'est un peu mou au début mais il faut insister, quand on commence à débloquer des pouvoirs et des bonnes armes, ça dépote.

Justement, tout le principe des pouvoirs des 60 skill trees dans tous les sens me surgonfle. C'est tellement pas raccord. J'en ai rien à cirer de débloquer +0.1% de critique sur un coup avec combo de touches, sérieux  [:zedlefou:1]  

Et j'aime pas les sensations, c'est super mal animé, ça touche que dalle & les streums sont cheum.

Perso ça fait jeu amateur, je le rapproche d'un Rise of the Triad pour le moment.

n°11396273
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 11:08:18  profilanswer

Dbbg a écrit :

C'est normal, c'est parce qu'on était occupé à jouer mais là, on va reprendre un bon rythme de post  [:dbbg:1]  

D'ailleurs, vous avez joué à quoi ce week end ? Perso, c'est Hotline Miami 2, City : Skylines et enfin j'ai testé le mode FUT de FIFA15. Et je crois avouer que c'est vraiment sympa quand même ce petit mode. Je regrette de ne pas m'être intéressé avant en fait.

Assez peu joué ce week end :
- The Witcher 2, ptet deux ou trois heures
- Hotline Miami : 1 niveau
- Besiege : 1h30

Et deux achats : XCOM Ennemy Within + Sid Meier's Pirates (les promos ont été sympa ces deux dernières semaines).

CR Dragon Age incoming dans la semaine. [:steven-claude norris]

Message édité par Rhadamenthos le 23-03-2015 à 11:08:45

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11396276
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 23-03-2015 à 11:08:56  profilanswer

foudelou a écrit :

Non il a raison, cessez ces œillères ça devient indécent, ce n'est pas digne d'HFR.

ou est ce que j'ai dis qu'il avait pas raison ? moi je parle du support, que ce soit ps4/pc ou machine de la nasa le jeu serait le même, FS et la technique ça sera jamais le grand amour.

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 23-03-2015 à 11:09:21

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 23-03-2015 à 11:08:56  profilanswer

n°11396283
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-03-2015 à 11:11:17  profilanswer

pharmajo a écrit :

Cette honte de sortir bloodborne sur PS4, ça saccade, la moitié du temps y'a pas d'ombre sur le perso on dirait qu'il flotte, et à chaque mort y'a 2 minutes de loading [:double deuce:2]

A voilà, c'est le défaut que je soulignais aprés avoir vu les vidéos. Donc finalement ça y est bien ingame à la release. Dommage.  

J'vais aller lurker le topic ps4 voir ce que vaut le jeu au delà de ça.

n°11396289
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 11:13:11  profilanswer

Prodigy a écrit :

Justement, tout le principe des pouvoirs des 60 skill trees dans tous les sens me surgonfle. C'est tellement pas raccord. J'en ai rien à cirer de débloquer +0.1% de critique sur un coup avec combo de touches, sérieux  [:zedlefou:1]

Et j'aime pas les sensations, c'est super mal animé, ça touche que dalle & les streums sont cheum.

Perso ça fait jeu amateur, je le rapproche d'un Rise of the Triad pour le moment.

J'ai exactement le même ressenti. J'ai tenté shadow warrior il y a quelques mois et non, la mayonnaise n'a pas prise. Le feeling des armes est vraiment pourri, le katana c'est sympa mais le fait de pas pouvoir parer m'a un peu saouler. On m'a dit que le gameplay ne s'y prêtait pas, mais pour le début du jeu ça m'a clairement manqué. Faudrait que je lui redonne sa chance un de ces 4... Mais j'ai trop de jeux et pas assez de temps pour tout faire.

Message édité par headripper666 le 23-03-2015 à 11:13:53

---------------
SteamID : NoForgiv
n°11396291
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-03-2015 à 11:13:59  profilanswer

tamino a écrit :

T’embête pas va, amha il va yen en avoir partout.  [:stefaninho:1]  [:stefaninho:1]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11396296
Klaw

Transactions (38)
Posté le 23-03-2015 à 11:14:58  profilanswer

Fenston a écrit :

Laisse les se ridiculiser, la mafia pillars va reprendre ses droits dans la semaine  [:am72:5]

Clairement, j'étais pas chaud pour le prendre tout de suite, mais je sens la hype monter là.
A voir si je vais résister, où si je vais craquer pour autre chose entre temps :o

Sinon ce weekend, gros weekend jeu :
- Commencé et fini Shadowrun Returns : bien sympa comme jeu, même si c'est pas le GOTY. L'univers et l'écriture sont plus réussis que la moyenne et l'histoire se suit de bout en bout sans souci. La linéarité m'a pas gêné, je préfère ça aux open world qui partent dans tous les sens avec des quêtes à la con genre "tuer les rats dans ma cave" quand la quête principale est "un méchant va détruire la planète dans 2h, il faut l'en empêcher"... mais on a le temps de tuer 3 rats quand même.
A l'occaz je chopperai Dragonfall DC, qui apparemment améliore une bonne partie des points faibles du jeu.

- Recommencé the Witcher 2, que j'avais jamais fini, et je suis revenu plus où moins là où je m'étais arrêté (début de l'acte 2 avec les elfes).
Au début j'ai commencé sans le mod qui revoit le système de combat, car ça m'avait pas choqué plus que ça à l'époque. Et après quelques heures à faire des roulades partout, j'ai craqué, et c'est mieux (sans être parfait). Par contre je gagne plus de niveaux depuis que j'ai installé le mod, et il a vachement simplifié les branches de talent.
Ca fait plaisir de le faire à 120 fps TAF par contre, j'avais pas le même PC à l'époque  :sarcastic:

Message édité par Klaw le 23-03-2015 à 11:17:17
n°11396298
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-03-2015 à 11:16:32  profilanswer

bardack a écrit :

ou est ce que j'ai dis qu'il avait pas raison ? moi je parle du support, que ce soit ps4/pc ou machine de la nasa le jeu serait le même, FS et la technique ça sera jamais le grand amour.

Le jeu est très très loin d'être dégueux.

Bon c'est juste qu'il va falloir se faire aux 30 fps (ça je pense qu'on s'y fait à terme) et aux loadings un peu longuets (ça on s'y fait pas par contre :o ).

---------------
Steam ID
n°11396304
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-03-2015 à 11:18:47  profilanswer

stefaninho a écrit :

T’embête pas va, amha il va yen en avoir partout.  [:stefaninho:1]  [:stefaninho:1]

C'est le cas depuis plusieurs jours, y a de la bonne oeillère de compet chez certains :o

---------------
n°11396305
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 23-03-2015 à 11:18:55  profilanswer

tamino a écrit :

A voilà, c'est le défaut que je soulignais aprés avoir vu les vidéos. Donc finalement ça y est bien ingame à la release. Dommage.  

t'as déjà joué a un souls ?

---------------
n°11396313
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-03-2015 à 11:20:31  profilanswer

bardack a écrit :

t'as déjà joué a un souls ?

Non aucun, j'ai raté cette série, quand c'est sorti je jouais plus trop sur pc à par à starcraft :D.

Cela dit je me renseigne sur la qualité de bloodborne par curiosité, mais je pense pas acheter de ps4 finalement. Le PC avec possibilité de jouer sur grand écran + manette 360 c'est la plateforme ultime (mais chère :o). PC + Wii U + vita, le combo des winners  [:clooney15] .

Message cité 5 fois
Message édité par tamino le 23-03-2015 à 11:22:36
n°11396319
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-03-2015 à 11:21:20  profilanswer

tamino a écrit :

Non aucun, j'ai raté cette série, quand c'est sorti je jouais plus trop sur pc à par à starcraft :D.

[:lectrodz]
Ca existe avant tout sur consoles hein :D Et rien ne t'empêche de les faire

D'ailleurs fais les. Nao. Ne discute pas.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 23-03-2015 à 11:21:42

---------------
n°11396322
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 11:21:43  profilanswer

tamino a écrit :

Béta la semaine prochaine d'ailleurs :love:

n°11396323
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 11:21:46  profilanswer

tamino a écrit :

Justement, ce sont pas des jeux PC de base :o

n°11396330
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 23-03-2015 à 11:22:33  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est le cas depuis plusieurs jours, y a de la bonne oeillère de compet chez certains :o

t'es sur un putain de topic console, la majorité ne se paluche pas sur les graphisme et le framerate, la majorité a joué a AC a 25fps. donc excuse les d'apprécier la DA du jeu. stop HS ou venez en parler sur le bon topic.

---------------
n°11396335
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-03-2015 à 11:23:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le jeu est très très loin d'être dégueux.

Non mais tu comprends, on voit pas les ombres donc  [:salsifouette:4]  

Mieux vaut jouer à BF:H au moins ca touche  [:am7:1]

n°11396341
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-03-2015 à 11:24:27  profilanswer

tamino a écrit :

Cela dit je me renseigne sur la qualité de bloodborne par curiosité, mais je pense pas acheter de ps4 finalement. Le PC avec possibilité de jouer sur grand écran + manette 360 c'est la plateforme ultime (mais chère :o). PC + Wii U + vita, le combo des winners  [:clooney15] .

Si t'as jamais fait un souls, pas la peine de prendre une PS4. Commence déjà par DkS1 à prix tartuffe.

n°11396357
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-03-2015 à 11:28:26  profilanswer

bardack a écrit :

t'es sur un putain de topic console, la majorité ne se paluche pas sur les graphisme et le framerate, la majorité a joué a AC a 25fps. donc excuse les d'apprécier la DA du jeu. stop HS ou venez en parler sur le bon topic.

Je vois pas en quoi ça empêche de garder un regard critique.
Le jeu est superbe, même techniquement il est bien au dessus d'un souls mais il y a des fautes ridicules, une ombre simple sous le perso ça coute rien en perf, ça leur ferait un 2e trou de balle d'avoir un perso qui a l'air d'être au sol ? Que ça soit pareil sur les précédents n'excuse rien
Et les chargements dignes (sans exagérer) du lecteur CD de la PS1 20 ans plus tard, pardonne moi de m'effarer que vous (les gens du TU) trouviez ça tolérable.

Message cité 5 fois
Message édité par foudelou le 23-03-2015 à 11:32:39

---------------
n°11396362
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 11:29:01  answer

Bonjour [:bultom:2]

Y a des gens qui ont testé Mad Game Tycoon ? ( pas GameDev Tycoon hein :o)

Ca a l'air bien fun facon Theme Hospital mais en mode JV  [:gordon shumway]

n°11396369
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-03-2015 à 11:30:14  profilanswer

bardack a écrit :

[:clooney24]
Relax :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11396373
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 11:30:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si t'as jamais fait un souls, pas la peine de prendre une PS4. Commence déjà par DkS1 à prix tartuffe.

t'as vraiment envie d’expérimenter le tamino shitstorm sur dks?  [:padmasana:1]

---------------
:o :o :o
n°11396375
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 11:30:49  profilanswer

Dbbg a écrit :

D'ailleurs, vous avez joué à quoi ce week end ?

Un peu à Emperor Rise of the Middle Kingdom et Fallen Enchantress Legendary Heroes. Le second est un mélange de 4X/heroes like de Stardock. Jeu à la DA particulière en Cel-shading très pauvre. Au final, ce n'est pas si laid que ça, et je dirais même que l'aspect spartiate et carré des graphismes renforce le côté étrange et merveilleux de l'univers. Le jeu est décrit comme trop facile par les joueurs, ce qui ne m'a pas empêché de prendre cher sur les premières parties. Les combats font mal quand on s'attaque à trop costaud.
Sur la dernière tentative, avec une héroïne archère/chasseresse, ça se passe mieux, mais je suis avant dernier du classement des factions. Le jeu commence à ramer un peu, ce qui laisse un peu rêveur quant à l'optimisation.
Pris pas cher, il m'a fait passer de bon moments ce weekend. Je compte continuer un peu avec.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°11396381
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-03-2015 à 11:31:44  profilanswer

foudelou a écrit :

Le jeu est superbe, même techniquement il est bien au dessus d'un souls mais il y a des fautes ridicules, une ombre simple sous le perso ça coute rien en perf, ça leur ferait un 2e trou de balle d'avoir un perso qui a l'air d'être au sol ? Que ça soit pareil sur les précédents n'excuse rien
Et les chargements dignes (sans exagérer) du lecteur CD de la PS1 20 ans plus tard, pardonne moi de m'effarer que "vous" trouviez ça tolérable.

Tout ca c'est la signature de FS enfin!

---------------
n°11396382
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 23-03-2015 à 11:32:15  profilanswer

J'ai passé le WE sur Tropico 5. Je suis loin d'en avoir exploré les capacités, mais le jeu est bien sympa, possède une bonne ambiance et peu tourner sur ma brouette pommée qui me sert de portable ce qui me permet de jouer du fond de mon canap' :sol:

n°11396383
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 23-03-2015 à 11:32:23  profilanswer

foudelou a écrit :

Et les chargements dignes (sans exagérer) du lecteur CD de la PS1 20 ans plus tard, pardonne moi de m'effarer quand vous trouvez ça tolérable.

ben tu sais que je suis d'accord, mais qu'est ce que tu veux que je te dise. c'est des putains de jap. tu veux faire une pétition ? aller au Japon pour les engueuler ? a un moment faut savoir avancer, voir qu'ils feront jamais rien de bien techniquement, et de parler du vrai contenu du jeu.

http://clicknculture.files.wordpress.com/2014/01/12-angry-men.gif?w=584

Message cité 3 fois
Message édité par bardack le 23-03-2015 à 11:34:19

---------------
n°11396393
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 11:34:10  answer

foudelou a écrit :

Et les chargements dignes (sans exagérer) du lecteur CD de la PS1 20 ans plus tard, pardonne moi de m'effarer que "vous" trouviez ça tolérable.

Ton histoire d'ombre on s'en branle un peu, ca reste un petit détail noyé dans une ambiance et une DA qui détruit tout.

Par contre le loading de 40 sec entre chaque mort, ca le fait pas trop en effet, surtout pour un jeu orienté die and retry.
A voir si des patchs parviennent à améliorer ces chargements.

n°11396398
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 11:35:04  answer

Sinon Baldur's Gate 3  : J-3  

:bounce:

n°11396399
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 11:35:11  profilanswer

Heroes of Might and Magic III HD c'est du rétrogaming ou pas ? :o Je lorgne dessus depuis un stream de Nightbringer.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11396403
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-03-2015 à 11:35:43  profilanswer

foudelou a écrit :

[:lectrodz]  
Ca existe avant tout sur consoles hein :D Et rien ne t'empêche de les faire

D'ailleurs fais les. Nao. Ne discute pas.

Ah ben alors je sais pas comment j'ai fait, mais je suis passé totalement à côté de cette série [:transparency] .

n°11396408
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-03-2015 à 11:36:30  profilanswer

bardack a écrit :

ben tu sais que je suis d'accord, mais qu'est ce que tu veux que je te dise. c'est des putains de jap. tu veux faire une pétition ? aller au Japon pour les engueuler ? a un moment faut savoir avancer, voir qu'ils feront jamais rien de bien techniquement, et de parler du vrai contenu du jeu.

Ouai enfin il a pas tort: on a le droit de faire remarquer aussi les points faibles du jeu. Et ces points faibles peuvent etre totalement rédhibitoires pour certains, ca me choque pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 23-03-2015 à 11:39:15

---------------
n°11396410
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 11:36:47  profilanswer

j'ai jamais fait BG, est ce le meilleur RPG ever? [:jefecito:2]

---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5418  5419  5420  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)