| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 10:54:01 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | MAX LA GIFANCE OPTIMALE ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2015 à 10:54:33 ![]() marche nickel le script |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
foudelou Transactions (2) |
Non il a raison, cessez ces œillères ça devient indécent, ce n'est pas digne d'HFR. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 23-03-2015 à 11:02:31 --------------- Normal people are people you don't know well |
Prodigy Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 23-03-2015 à 11:08:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 23-03-2015 à 11:09:21 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 11:08:56 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
headripper666 Transactions (0) |
J'ai exactement le même ressenti. J'ai tenté shadow warrior il y a quelques mois et non, la mayonnaise n'a pas prise. Le feeling des armes est vraiment pourri, le katana c'est sympa mais le fait de pas pouvoir parer m'a un peu saouler. On m'a dit que le gameplay ne s'y prêtait pas, mais pour le début du jeu ça m'a clairement manqué. Faudrait que je lui redonne sa chance un de ces 4... Mais j'ai trop de jeux et pas assez de temps pour tout faire. Message édité par headripper666 le 23-03-2015 à 11:13:53 --------------- SteamID : NoForgiv |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 23-03-2015 à 11:17:17 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
C'est le cas depuis plusieurs jours, y a de la bonne oeillère de compet chez certains --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 5 fois Message édité par tamino le 23-03-2015 à 11:22:36 |
D'ailleurs fais les. Nao. Ne discute pas. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 23-03-2015 à 11:21:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
pharmajo Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Je vois pas en quoi ça empêche de garder un regard critique. Message cité 5 fois Message édité par foudelou le 23-03-2015 à 11:32:39 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2015 à 11:29:01 ![]() Bonjour |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Un peu à Emperor Rise of the Middle Kingdom et Fallen Enchantress Legendary Heroes. Le second est un mélange de 4X/heroes like de Stardock. Jeu à la DA particulière en Cel-shading très pauvre. Au final, ce n'est pas si laid que ça, et je dirais même que l'aspect spartiate et carré des graphismes renforce le côté étrange et merveilleux de l'univers. Le jeu est décrit comme trop facile par les joueurs, ce qui ne m'a pas empêché de prendre cher sur les premières parties. Les combats font mal quand on s'attaque à trop costaud.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Tout ca c'est la signature de FS enfin! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | J'ai passé le WE sur Tropico 5. Je suis loin d'en avoir exploré les capacités, mais le jeu est bien sympa, possède une bonne ambiance et peu tourner sur ma brouette pommée qui me sert de portable ce qui me permet de jouer du fond de mon canap' |
Message cité 3 fois Message édité par bardack le 23-03-2015 à 11:34:19 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2015 à 11:34:10 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2015 à 11:35:04 ![]() Sinon Baldur's Gate 3 : J-3 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Heroes of Might and Magic III HD c'est du rétrogaming ou pas ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Ouai enfin il a pas tort: on a le droit de faire remarquer aussi les points faibles du jeu. Et ces points faibles peuvent etre totalement rédhibitoires pour certains, ca me choque pas.
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 23-03-2015 à 11:39:15 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |