| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 12:09:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2015 à 12:10:18 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2015 à 12:15:47 ![]()
|
guigr Transactions (0) | Je vois que personnes ne se rappelle de l'AI coincée constamment derrière une table et des magiciens adverses qui te one-shots et qui t'obligent à faire 76 actions simultanées en menu pause |
CCyril2 Transactions (13) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | J'ai fait une petite mise à jour de mon script, je me suis aperçu d'un problème quand l'URL d'une vidéo contenait déjà une extension : https://mega.co.nz/#!z99RUJAB!_BnqU [...] Gm9szTOdig
--------------- The Tartuffe Bay |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 12:20:34 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
foudelou Transactions (2) |
Idem, ces moments où t'arrives dans une énorme ville avec 300 pnj à qui parler et que tu sais que tu vas tous les faire parce que t'es un quest nazi ..
pluzin Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 23-03-2015 à 12:22:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
foudelou Transactions (2) |
Arg TW1, tu vas pas me donner envie de le lancer toi --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Prodigy Transactions (0) | Je préférais les Icewind Dale |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
C'est pas moi qui ai parlé de 300 PNJ. Mais bon, 150 dans la cité impériale, excuse moi du peu. Message édité par gibbonaz le 23-03-2015 à 12:47:56 |
blankette Transactions (0) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Baldur a l’époque j’étais surement trop jeune. Même maintenant mes goûts et ma persévérance a peu changé. Comme guigr, j'ai été totalement perdu. En gros j'ai du abandonner quand j'ai parlé à toute la ville sans pouvoir avancer. J'ai hâte d'acheter Pilare2l'eternité. Je gueterai les forum cheatengine pour me faire une partie roleplay "Je suis né invincible, je peux porter une infinité de matos dans mon sac, j'ai découvert le meilleur équipement du jeu dans le 1er coffre" Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 23-03-2015 à 13:04:56 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
blankette Transactions (0) |
|
|
|
guigr Transactions (0) |
|
Oui mais ça permet justement d'appliquer une identité à ces dites villes, et de donner un sentiment de progression au joueur qui va donc se souvenir de quelques personnages clés du lieu avec qui il aura vécu des quetes ou autres discussions mémorables. Sinon autant partir cash dans le sandbox a la Daggerfall, où tu peux passer ta vie dans une seule ville, car chaque PNJ est capable de te donner un nombre infini de quêtes si tu as envie de rester dans le coin. Et de t'acheter une maison. Et de devenir maitre des guildes du canton. Et le boss du temple local. Etc. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 23-03-2015 à 13:36:27 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 23-03-2015 à 13:41:44 |
|
Klaw Transactions (38) | Que les villes de RPG soient plus vivantes, pas de souci pour moi, au contraire.
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Dans Skyrim, chaque perso dans la ville a sa propre identité, sa maison, ses habitudes. S'il meurt, il n'est pas remplacé par un autre. Ce ne sont pas des PNJ génériques à la AS. Des milliers ou des centaines de PNJ de ce type, c'est costaud à gérer.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |