| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
garcia_h Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 20:03:39 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | dans quel sens? un mod doom sur hm ou un mode hm sur doom? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2015 à 20:26:51 ![]() J'ai pris Cities : Skylines... |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 15-03-2015 à 20:30:12 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'imagine que ça dépend du mode de difficulté. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Born Dead Transactions (0) | Ah oui je jouais en mode normal pour les tapettes. |
Peyes Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 20:41:40 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-03-2015 à 20:46:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-03-2015 à 20:46:01 --------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Si t'es prêt à mourir une centaine de fois par chapitre, Hotline Miami c'est facile. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
garcia_h Transactions (0) |
|
InfinitY-12 Transactions (8) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Born Dead Transactions (0) | HM est quand même plus facile que Dark Souls, la mort est moins frustrante même si fréquente. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) |
Alors là pour le coup je te rejoins absolument pas, dans Dark Souls quand tu meurs tu peux t'en prendre qu'à toi même l'immense majorité du temps, soit t'aurais pu l'éviter en observant mieux, en étant plus attentif, moins pressé etc .. HM lui est blindé de bugs en tout genre, les portes qui font de la merde, les ennemis à la ramasse, les chiens qui font des tours sur eux mêmes .. Je suis mort plus souvent à cause de ça qu'à cause d'erreurs perso je pense. En revanche tu peux très bien passer des niveaux complètement à l'arrache. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 15-03-2015 à 21:08:18 --------------- Normal people are people you don't know well |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 15-03-2015 à 21:16:30 --------------- :o :o :o |
tigrou0007 Transactions (0) |
Idem je trouve le 2eme (que je n'ai pas toujours terminé) plus facile que le 1er .. En même temps, j'ai déja les mechaniques de jeu dans les main ce qui n'etait pas le cas du 1er... Et puis on s'attends déja a ce que ca soit dur... Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 15-03-2015 à 21:17:49 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
|
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
--------------- Steam |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Je me posais la question : Est-ce vraiment fiable ce site steamcharts vu que ce n'est pas valve qui le fait? Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 15-03-2015 à 21:29:32 --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Si ça ne compte pas, c'est vraiment représentatif que des jeux jouables uniquement online. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 15-03-2015 à 21:36:51 --------------- Ravenloft |
blood_sam rienTransactions (6) | Forcément avec Steam hors-ligne ça peut pas marcher. |
--------------- Ravenloft |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Dans le 2, Dennaton a beaucoup plus renouvelé les situations (plus d'ennemis à contraintes, situations à contraintes, etc.), agrandi les niveaux, foutu plus de vitres. Bref j'ai du mal à trouver le 1 plus facile. Message édité par bauer_attitude le 15-03-2015 à 21:40:57 --------------- Steam ID |
blood_sam rienTransactions (6) |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 15-03-2015 à 21:43:47 --------------- Ravenloft |
zad38 Transactions (0) |
Il ne faut pas oublier que HM2 est aussi dispo sur gog entre autre contrairement à CS qui est jouable que sur steam. Cela joue forcément sur les chiffres même si l'écart semble important.
Message édité par ravenloft le 15-03-2015 à 21:47:25 --------------- Ravenloft |
blankette Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |