| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : Ca faisait longtemps que mes réflexes et mon skill n'avaient pas été mis à aussi rude épreuve J'ai pris un pied d'enfer. Tous ceux qui ont aimé HM doivent acheter cette suite Je vais pouvoir me pencher sur Cities Skylines et envisager Ori même si j'ai bien donné niveau rage Message édité par bauer_attitude le 15-03-2015 à 00:04:51 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 23:54:38 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
blankette Transactions (0) | L'âge accuserait-il sur le skill ? |
blankette Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | En tout cas, même si j'ai déjà fini HM2, j'en ai pas encore terminé avec ce jeu. Prochain défi : le mode hardcore |
-neon- IlluminéTransactions (0) | C'est déjà fini la hype Ori ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zad38 Transactions (0) | En fait elle est priée de prendre son ticket et d'attendre sagement derrière celles d'HM 2 et Cities Skylines |
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 00:22:28 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Steam ID |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Born Dead Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Non un peu partout on est plein dedans. Même sur steam c'est la fête au classement des ventes. Il n'y a que sur ce topik ou on a aucun sens des priorités
je rêve ou le modo vient de faire un lâcher de couteau dans la cours de prison Message édité par Kikasstou le 15-03-2015 à 00:43:32 |
J'aurais bien une explication précise du scénario mais même en spoiler, j'ai peur que certains n'ayant pas fini le jeu cliquent dessus par inadvertance Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 15-03-2015 à 00:47:10 --------------- Steam ID |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
zad38 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est quasiment ca Message édité par Kikasstou le 15-03-2015 à 00:59:54 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | The Darkness II fini en un peu plus de six heures.
Message édité par Sanglier le 15-03-2015 à 01:20:04 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2015 à 01:26:51 ![]() J'ai fini HM2, pas pigé grand chose au scénario hormis les très grandes lignes, du fait des nombreux personnages, des endroits et des chronologies différents + le fait que retry 50 fois un niveau fait que j'ai un peu oublié le pourquoi du comment je suis ici. Je trouve que c'est une évolution intéressante du 1, et qu'il ne le remplace pas vraiment. A quelqu'un qui souhaiterait jouer à la série, je ne dirais pas "prend le 2, c'est le dernier, les mécaniques sont plus profondes, le jeu est plus abouti" comme je serais tenter de le dire pour pas mal de jeux plus classiques. HM2 introduit des contraintes que n'avait pas le précédent, qui en fait par moment un quasi puzzle game où il faut trouver l'enchaînement le plus simple de salles à traverser et d'ennemis à neutraliser. Ces contraintes se matérialisent par les gameplays beaucoup plus typés par personnages/masques, qui empêchent souvent de jouer comme on le voudrait. L'arc se passant à Hawaii est la quintessence de cette orientation. Le level design rend également l'environnement plus dangereux, et on se prend constamment une balle sorti de je-ne-sais-où à cause d'une enfilade de vitres ou de longs couloirs. C'est frustrant sur le moment, mais ça peut être jouissif quand on retourne cet élément à notre avantage. Néanmoins, ça ralentit un peu le tempo, puisque j'ai l'impression qu'on est plus souvent obligés d'aggro les ennemis que dans le premier. Il y a donc des niveaux fastidieux où on joue à cache-cache à chaque coin de couloir pour amener les adversaires au corps à corps.
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2015 à 01:41:30 |
cell Transactions (3) | C'est moi ou ils ont reussi a rendre Richard Burns aussi voir plus beau que la plupart des jeux actuels ? (a regarder en 1080p) Message édité par cell le 15-03-2015 à 03:26:23 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | pas aussi beau mais ils le jeu a clairement été amélioré graphiquement et en mouvement ça rend vraiment très bien.
|
cell Transactions (3) | Ba j'etais a 2 doigts de prendre un t300rs tout a l'heure, mais j'hesite entre ca et attendre une promo g27 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il y a pas a dire les jeux de Rally surclasse les jeux de course sur piste goudronné de papy. ça donnerait même envie d'investir dans un volant ou pire un système avec vérin. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Richard Burns Rally a un mod Oculus Rift, ça fonctionne très bien et les vieux graphs passent pour le coup facilement sur un second plan. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2015 à 05:11:47 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
mike0907 Transactions (6) |
Message édité par mike0907 le 15-03-2015 à 09:19:30 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 15-03-2015 à 09:26:29 --------------- Ravenloft |
kenrio Transactions (0) | je viens de voir que ça parlait de rally, y a des jeux de rally qui existent sur pc en version simu ? car j'aimerais changer d'assetto corsa --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message édité par ravenloft le 15-03-2015 à 10:00:11 --------------- Ravenloft |
Pas de jeux de rally vraiment simu depuis rbr. Soit tu as arcade soit tu as un mix arcade/simu depuis. Tout ça parce que ça ne se vendrait pas assez pour intéresser les éditeurs. Il y aurait pu avoir un jeu de rally très simu façon iracing pour les autres courses. Visiblement le rally ne passionne pas assez pour qu'un indé se lance dans l'affaire contrairement aux courses traditionnelles où là depuis 10 ans il y a eu pas mal de clients (les rfactor, gtr, iracing, AC, live for speed etc). Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 15-03-2015 à 10:03:16 --------------- Ravenloft |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |