| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 16:17:17 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | hein y'a une date pour wreckfest?
--------------- :o :o :o |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Pour moi les jeux que tu cites ont encore tout à prouver. A part W3, je ne sais pas si les autres sont des vrais poids lourds. Richard Garriot dernièrement ils nous a pondu que des nanards. Heroes 7... suite ubisoft sachant que H6 n'avait pas spécialement convaincu. PCars suivant les dernières pages ne vaut pas Asseto Corsa etc... Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-03-2015 à 16:47:15 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | jeux potentiellement intéressants aurait été plus approprié pour certains titres oui Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 15-03-2015 à 16:55:00 --------------- :o :o :o |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | --------------- :o :o :o |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Skylines n'a rien à prouver, il est déjà dans le top 3 des city builders. D'ici quelques mois avec les mods et les DLC, il sera au top. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 17:03:31 ![]() ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Prodigy Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Witcher 2. Je commence à être plutôt efficace en combat contre des bandes d'ennemis (genre 5 humains ou 5 elfes), ou des groupes de petits monstres voire deux scorpions géants dans la forêt. Mais contre les boss je douille, impossible de tuer une reine. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2015 à 17:51:35 ![]() Ces levels HM2 |
iskor Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Prodigy Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon, le premier HM c'est très sympa mais putain c'est court (ctb proof)
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, après un week end très orienté jeu, je rends mon verdict : Hotline Miami est plus facile que The Witcher 2. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Dying Light, c'est mieux que Dead Island ?
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
tigrou0007 Transactions (0) | dimanche soir :
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Moi j'ai pris tellement de fessées tout le week end que je vais me trouver autre chose à faire pour la soirée. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'arrive même pas à entamer la vie de ces foutues reines endriagues. Et elles me two-shotent. Quant à Hotline Miami, au chapter 9 je suis déjà mort 742 fois. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-03-2015 à 19:56:47 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
garcia_h Transactions (0) | C'est moi qui suis nul ou la visée de Kane and Lynch 2 est vraiment space |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | la supériorité carmack encore vérifié --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | Sinon j'ai envie d'essayer faire un mod "Hotline miami" de Doom en reprenant les assets et en adaptant les mécanismes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |