| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blankette Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 21:48:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2015 à 21:50:56 ![]()
|
zad38 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 15-03-2015 à 21:54:41 |
|
La Volte Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2015 à 22:08:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2015 à 22:08:54 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2015 à 22:11:51 ![]() comme on gagne en skill HM2 |
|
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 22:12:42 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah, merde, je pensais au 1, scuz. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
T'as certainement des peaux de soc' devant les yeux aussi
Edith : une ligne du genre Message cité 2 fois Message édité par pojev le 15-03-2015 à 22:21:49 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
iskor Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je suis un peu perturbé par les routes. Je trouve que la zone constructible de chaque coté est trop petite. Je n'ai pas l'impression de pouvoir faire de grosse zones encadré de route. Il faut faire un petit quadrillage ou des routes qui serpentent au milieur. Ca me fait bizarre du coup quand je vois mes 3 cabanes autour de la grande route. Mais sur ton screen, on voit qu'une fois les building sorti de terre, ca ne choque pas autant. Au contraire ça fait très naturel. Surement un temps d'adaptation après des années de SimCity Message édité par Kikasstou le 15-03-2015 à 22:27:24 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2015 à 22:38:21 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | HM2 terminé \o/
Message édité par Fenston le 15-03-2015 à 22:42:58 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je viens a l'instant de finir HM2 aussi, 8h pile de jeu.
|
Prodigy Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2015 à 23:08:53 ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2015 à 00:47:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2015 à 00:47:12 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2015 à 00:52:41 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Ori a l'air magnifique, mais 20€, ouille... mon esprit de tartuffeur se réveille --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Jamais tu n'auras aussi bien investi 20€. C'est l'esthétique qui donne envie mais c'est vraiment le jeu en soit qui dit qu'on a bien fait de le prendre. Ce jeu pourrait être vendu le prix d'un jeu console, j'en reprendrai 3 palettes. 20€ c'est vraiment cadeau pour un jeu comme celui ci. Il vaut largement plus que la majorité des jeux du commerce vendu 50€ sur PC. Dis toi que c'est comme si il était déjà soldé et en plus les dev mérite amplement ton argent pour le travail réalisé et celui qu'ils pourraient encore faire avec tes sous ACHETE Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 16-03-2015 à 01:07:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2015 à 01:16:38 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Je viens de passer 4h sur Dying Light sans m'en rendre compte, sans pause --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | la mulana qui sort en fr sur psvita, ils sont toujours pas décidé a sortir un patch fr pour la version steam. sérieux ça casse les couilles. Message édité par bardack le 16-03-2015 à 02:49:09 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Maintenant que j'ai fini Hotline Miami 2, je suis en train de lire un peu le subreddit correspondant avec les spoilers sur le scénario.
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Purée, presqu'une heure sans message --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ori terminé... bordel le blues que je me tape une fois le générique de fin atteint Du coup j'essaye de noyer tout ça dans City Skylines. Je dois dire que de voir un aussi bon City Builder a prix sacrifié dès le launch me remet du baume au coeur. On a pas fini de taunt EA et SimCity. On est vraiment gaté pour ce mois de Mars. Le gars qui se tape une Chakite maintenant est un cas désespéré Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 16-03-2015 à 09:14:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |