Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5348  5349  5350  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11375319
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-03-2015 à 23:49:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dbbg a écrit :

Commence par mettre des majuscules au début de tes phrases et ensuite, tu pourras tenter de troller sur Hotline "GOTY" Miami 2.  

GOTY et mon cul c'est du poulet ? faut stopper toute cette hype GOTY, c'est un bon jeu mais ça ne sera pas le GOTY 2015.  :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 13-03-2015 à 23:49:24  profilanswer

n°11375320
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 23:49:43  profilanswer

cell a écrit :

:jap:
Si tu consideres que F1 2013 est de la simu arcade au meme titre qu'un forza, je pense pouvoir me contenter du realisme plus elevé d'un pcars pour l'instant.

Je pense pas y passer mes nuit pendant des années, je veux juste un bon jeu de caisse moins arcade qu'un gran tourismo ( en attendant qu'un jour, peut etre, un vrai jeu de rally sorte  [:lil lyza] )

En tout cas, merci pour les infos

C'est pour toi
http://www.dsogaming.com/videotrai [...] per-diary/

Spoiler :

[:timoonn:4]

---------------
Ravenloft
n°11375335
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-03-2015 à 23:58:25  profilanswer

bardack a écrit :

GOTY et mon cul c'est du poulet ? faut stopper toute cette hype GOTY, c'est un bon jeu mais ça ne sera pas le GOTY 2015.  :o

En tout cas il brigue le titre [:copepresident:3]

Honnêtement il est excellent et je prend un panard d'enfer.

Sauf surprise il sera dans mon top 3 et très bien placé. J'attends de jouer à Ori et The Witcher 3 (qui me hype pas plus que ça mais on verra) :o

J'ai l'impression que le GOTY se trouvera dans ce premier semestre (tout comme Dark Souls 2 l'année dernière :o ). Le second semestre sera classiquement occupé par des grosses licences.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 13-03-2015 à 23:58:35

---------------
Steam ID
n°11375337
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 14-03-2015 à 00:00:44  profilanswer

Kede a écrit :

j'ai fait une petite heure de Future Soldiers, ça faisait depuis sa sortie que je voulais le faire, à 3€ je pouvais pas refuser

je m'amuse bien avec, c'est exactement ce à quoi je m'attendais,
bon les graphismes ça souffle le chaud et le froid, déjà qu'à l'époque (2012) il était pas super beau, encore que de loin, en mouvement, ça passe. Par contre de près, certaines textures sont indignes d'un jeu de 2012.
Par contre le truc ahurissant : j'ai activé la synchro verticale, et ça tient pas les 60 fps, pire le jeu chute parfois à 30/40 fps sur ma GTX 970 [:humanrage:5]

sinon, les Ghost ont trop la classe [:khakha_orbital]

C'est un bon jeu ouais, clairement le genre de TPS que j'apprécie.

n°11375353
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 14-03-2015 à 00:11:27  profilanswer

ravenloft a écrit :

Alors il y a une couille quelque part. Je viens de tester à nouveau et ça renvoie bien sur mon message..

C'est parce que tu affiches pas le même nombre de posts par page que nous. On est à la page 5348 pour info :o

---------------
The Tartuffe Bay
n°11375357
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 14-03-2015 à 00:12:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

En tout cas il brigue le titre [:copepresident:3]  

Honnêtement il est excellent et je prend un panard d'enfer.

Sauf surprise il sera dans mon top 3 et très bien placé. J'attends de jouer à Ori et The Witcher 3 (qui me hype pas plus que ça mais on verra) :o

J'ai l'impression que le GOTY se trouvera dans ce premier semestre (tout comme Dark Souls 2 l'année dernière :o ). Le second semestre sera classiquement occupé par des grosses licences.

j'aime bien le 1er donc le 2ème sera mien, mais la je dois dire que je suis en plein Binding of Isaac, qui lui sera dans mon top5 de cette année. les runs sous tensions quand t'as pas les bons objets, ou que t'as maxxé des mauvais items ensemble.  [:salutat1ons:1]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11375364
cell

Transactions (3)
Posté le 14-03-2015 à 00:15:21  profilanswer

[:nicarao]  

Dieu existe !!

n°11375369
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 14-03-2015 à 00:19:21  profilanswer

ravenloft a écrit :

Et demain je gagne au loto. :o  

MS ne fera pas d'age 4 car Ms veut faire que du jeu console. Depuis qu'ils présentent win10, ils parlent que de ça. Quand ils parlent du Pc, c'est juste pour du cross plateforme de leurs jeux xbox. Il n'y a jamais mention même en tout petit de jeu exclu PC alors que quand il s'agit de parler d'exclu xbox ça manque pas. Or un RTs s'ils le font aussi sur console, ça va être une cata.

Si vraiment ils font un jeu exclu PC, vu la gueule des 2 derniers jeu PC de MS ( Age online qui était à gerber (jouer 4 heures, c'était du farm à gogo sur des missions même pas dignes de la 1ère mission du tuto d'age 2) et flight qui était une insulte à la série flight simulator, le tout agrémenté d'une politique de pay to win infecte), ça finira à coup sur en F2P merdique casu pour attirer le max de newbies.

Si Ms nous sortait un Age 4 solo avec multi exclu PC de la qualité au moins du 3 avec des graphismes au top, là je serais prêt à me promener nu sur la place de l'étoile en me tatouant au fer chaud: I love Microsoft and I am your bitch. Tu me diras, je prend pas beaucoup de risques.

Oulala au contraire je trouve que tu prends un gros risque là  :D  
Y a eu une info récente comme quoi MS recherchait un gars pour le développement d'un gros RTS AAA bien connu des joueurs.

n°11375371
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-03-2015 à 00:20:25  profilanswer

bardack a écrit :

Tout comme le 1 quoi:D

bardack a écrit :

j'aime bien le 1er donc le 2ème sera mien, mais la je dois dire que je suis en plein Binding of Isaac, qui lui sera dans mon top5 de cette année. les runs sous tensions quand t'as pas les bons objets, ou que t'as maxxé des mauvais items ensemble.  [:salutat1ons:1]

Binding of Isaac iGoty 2011, Isaac Wrath of le Lamb iGoty 2012, Isaac Rebirth iGoty 2014
:D
Monsieur Mcmillen [:frogaski62:3] [:jk pierre-fanfan:2]

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 14-03-2015 à 00:24:57

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11375375
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 14-03-2015 à 00:24:31  profilanswer

LEctrodz a écrit :

R3E niveau sonore, ça tabasse. Et je le pense prometteur niveau multi. Et sinon, il y a une MAJ en cours sur la physique des véhicules et très intelligemment, ce n'est pas fait sur les véhicules gratuits... Mais si tu n'es pas encore avec un volant, ce n'est au final pas bien grave.

Pour P-Cars, disons que si tu n'es pas super exigeant au niveau du pilotage, je pense qu'il fera l'affaire et que tu auras de quoi t'amuser. Ça dépend en fait de l'investissement que tu as envie d'avoir dans ce style de jeu. Le jeu n'est pas catastrophique à ce niveau-là, mais quand tu as testé la concurrence (AC, iR, R3E à jour, par exemple), tu te dis que tu n'as pas envie de redescendre d'un niveau. Mais les sensations ne font pas tout, on ne cherche pas forcément exactement les mêmes choses. Et si tu as déjà joué à Forza ou Gran Turismo, on va dire que c'est à peu près la même chose.

[:haralph:1]

Les véhicules gratuit sont mis à jours au même titre que les anciens payants petit à petit. En gratuit tu as eu les Aquila CR1 lors de la dernière mise à jour. En somme la mise à jour physique des véhicule est aussi rapide pour le moment sur le contenu payant que le contenu gratuit.

Ensuite vous écrivez sur la physique et multi sans même mentionner Stock Car Extreme qui est d'un très bon niveau également, avec des courses assez régulière quand on regarde bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 14-03-2015 à 00:27:02
mood
Publicité
Posté le 14-03-2015 à 00:24:31  profilanswer

n°11375377
zad38

Transactions (0)
Posté le 14-03-2015 à 00:24:41  profilanswer

Ca me ferait chier que la version 1.5 d'un indé de 2012 soit le GOTY.

Mais heureusement Hearts of Iron IV devrait sortir prochainement.

Vrais sauront [:burkhalter]

n°11375392
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 14-03-2015 à 00:37:42  profilanswer

Winpoks a écrit :

[:haralph:1]

Les véhicules gratuit sont mis à jours au même titre que les anciens payants petit à petit. En gratuit tu as eu les Aquila CR1 lors de la dernière mise à jour. En somme la mise à jour physique des véhicule est aussi rapide pour le moment sur le contenu payant que le contenu gratuit.

Ensuite vous écrivez sur la physique et multi sans même mentionner Stock Car Extreme qui est d'un très bon niveau également, avec des courses assez régulière quand on regarde bien.

J'aurais du dire "ce n'est pas encore fait". Parce qu'il faut tout de même avouer, en souhaitant tester gratuitement R3E et sans connaître les détails, pour le moment il y a de quoi se faire une idée pas très juste. Puisqu'à terme tous les véhicules seront mis à jour, j'aurais trouvé intelligent de ne pas autant négliger le contenu gratuit qui sert à motiver les joueurs pour effectuer un achat (celui qui m'a fait m'éloigner du jeu jusqu'à ce que je lise les forums). Ces véhicules me semblent plus accessibles et visibles que ceux qu'il est possible de tester depuis le magasin.

Pour Stock Car Extreme, j'ai depuis un moment bien envie de le tester mais ce n'est toujours pas fait.. On pourrait également parler de rFactor 2, mais je ne l'ai également pas testé.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 14-03-2015 à 00:40:06

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11375393
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 14-03-2015 à 00:38:40  profilanswer

jakwarrior a écrit :

C'est parce que tu affiches pas le même nombre de posts par page que nous. On est à la page 5348 pour info :o

Peut être que c'est ça (de toute façon pas question de revenir par défaut vu que c'est tellement plus agréable comme ça). Cela reste un bug du forum car ça devrait fonctionner vu que le forum permet de régler cela.
Sur d'autres forums où on peut changer le nombre de post par page, ce genre de lien fonctionne même si on n'a pas le même nombre de posts par page.

---------------
Ravenloft
n°11375396
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 14-03-2015 à 00:40:46  profilanswer

LEctrodz a écrit :

J'aurais du dire "ce n'est pas encore fait". Parce qu'il faut tout de même avouer, en souhaitant tester gratuitement R3E et sans connaître les détails, pour le moment il y a de quoi se faire une idée pas très juste. Puisqu'à terme tous les véhicules seront mis à jour, j'aurais trouvé intelligent de ne pas autant négliger le contenu gratuit qui sert à motiver les joueurs pour effectuer un achat. Ces véhicules me semblent plus accessibles et visibles que ceux qu'il est possible de tester depuis le magasin.

Pour Stock Car Extreme, j'ai depuis un moment bien envie de le tester mais ce n'est toujours pas fait.. On pourrait également parler de rFactor 2, mais je ne l'ai également pas testé.

Après faut juste observer un peu mais sur R3E on peut essayer tous les véhicules. Le problème ici c'est surtout le manque d'information sur la mise à jour des véhicules pour les personnes qui débarquent. Que ça soit dans les véhicules payant et essayable, où les gratuits; si tu ne te renseignes pas t'as 50% de chances d'essayer des voitures non mises à jours. :/

n°11375398
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 14-03-2015 à 00:42:40  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Oulala au contraire je trouve que tu prends un gros risque là  :D
Y a eu une info récente comme quoi MS recherchait un gars pour le développement d'un gros RTS AAA bien connu des joueurs.

Oui j'ai vu aussi cette info mais il y avait aussi ce genre d'annonce avec age online et on a vu ce que ça était. Même avant que flight devienne un P2W, ça devait être un bon jeu complet.
Après RTs AAA= c'est peut être un halo wars 2 et là ça fait pas bander.

Je vois mal Ms faire un RTS AAA exclu Pc vu la comm essentiellement orientée jeu xbox et portage de jeu xbox sur Pc grâce à win10 (en gros on daigne nous donner des miettes). Reste aussi à voir si le jeu sera bon.

Si je me trompe tant mieux (je souhaite vraiment me tromper car j'aimerais bien que Ms revienne faire de bons jeux spécifiques au PC comme avant la xbox) mais je pense pas prendre de risque.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 14-03-2015 à 00:43:13

---------------
Ravenloft
n°11375407
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 14-03-2015 à 00:56:42  profilanswer

ravenloft a écrit :

Oui j'ai vu aussi cette info mais il y avait aussi ce genre d'annonce avec age online et on a vu ce que ça était. Même avant que flight devienne un P2W, ça devait être un bon jeu complet.  

Je vois mal Ms faire un RTS AAA exclu Pc vu la comm essentiellement orientée jeu xbox et portage de jeu xbox sur Pc grâce à win10 (en gros on daigne nous donner des miettes). Reste aussi à voir si le jeu sera bon.

Si je me trompe tant mieux (je souhaite vraiment me tromper car j'aimerais bien que Ms revienne faire de bons jeux spécifiques au PC comme avant la xbox) mais je pense pas prendre de risque.

Phil Spencer est un chouette type et je pense quand même qu'il a compris qu'un Halo wars 2 ne fera jamais autant d'heureux mais surtout autant de ventes qu'un nouveau Age of... Et puis si MS vaut absolument que tous ses jeux tournent sur Xbox bah ils ont déjà la solution pour les Age of  :o :
http://otakugame.fr/wp-content/uploads/2015/01/Xbox-One-Clavier-Souris-720x340.png

Et je refuse de croire à un nouveau P2W  :fou:

Message édité par sasuke87 le 14-03-2015 à 00:58:19
n°11375410
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 14-03-2015 à 01:00:59  profilanswer

ravenloft a écrit :

Si je me trompe tant mieux (je souhaite vraiment me tromper car j'aimerais bien me balader a poil sur une grand place avec le branding I'm a bitch que Ms revienne faire de bons jeux spécifiques au PC comme avant la xbox) mais je pense pas prendre de risque.

FYP  [:macareu:1]

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°11375535
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2015 à 09:08:52  answer

foudelou a écrit :

Binding of Isaac iGoty 2011, Isaac Wrath of le Lamb iGoty 2012, Isaac Rebirth iGoty 2014
:D
Monsieur Mcmillen [:frogaski62:3] [:jk pierre-fanfan:2]

vivement l'extension pour le goty 2015 [:frogaski62:4]

n°11375546
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-03-2015 à 09:24:15  profilanswer

http://i.imgur.com/fUK6CSMl.jpg

---------------
Steam ID
n°11375592
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2015 à 10:07:55  answer

cette couv :love:

Comment j'ai envie de refaire le niveau de la jungle, même si j'ai un peu ragé sur le dernier tier :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2015 à 10:08:11
n°11375604
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 14-03-2015 à 10:12:01  profilanswer

Merci. Si je me trompe,j'aurais l'excuse que certains m'ont hacké mes propos.[:slytutu1]

---------------
Ravenloft
n°11375622
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 14-03-2015 à 10:30:03  profilanswer

zad38 a écrit :

Je viens de rattraper mon retard sur le topic et j'ai bien rigolé lors de la lecture du débat RTS vs baston, je regardais cette game de SC 2 en parallèle :
https://www.youtube.com/watch?v=_IRbF7EQG_8
Bon faut connaitre un peu mais les amateurs apprécieront le mépris [:hiich:3]

putain de toss de merde, au moins il a pas eu le temps de dt :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11375630
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-03-2015 à 10:36:22  profilanswer

Le niveau 14?

Franchement la difficulté monte sérieusement mais on finit par s'adapter [:didier frogba:5]  

Ces niveaux carrément plus longs, plus vastes [:frogaski62:5]  

Sinon j'adore le perso de l'écrivain

Spoiler :

qui peut uniquement assommer les ennemis mais qui se transforme en mode berserk si tu bourrines les ennemis au sol :D

Le mec qui déchire sa veste et l'écran qui se teinte de rouge :love:

---------------
Steam ID
n°11375640
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-03-2015 à 10:43:46  profilanswer

Dîtes, petite question steam. Comment je fais pour avoir plusieurs sauvegardes pour plusieurs joueurs sur un jeu, avec un seul compte steam. Est ce que si l'autre personne se connecte avec un autre compte windows, ça lui crée automatiquement une autre save perso ?

n°11375660
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-03-2015 à 10:55:22  profilanswer

tamino a écrit :

Dîtes, petite question steam. Comment je fais pour avoir plusieurs sauvegardes pour plusieurs joueurs sur un jeu, avec un seul compte steam. Est ce que si l'autre personne se connecte avec un autre compte windows, ça lui crée automatiquement une autre save perso ?

La gestion des sauvegardes est laissée à la discrétion des jeux. Si un jeu ne gère pas le multi compte pour les save, steam n'y pourra rien.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11375661
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 14-03-2015 à 10:55:29  profilanswer

tamino a écrit :

Ca depend du jeu : Soit il lie une sauvegarde par compte steam, soit il en fait plusieurs. Si l'autre personne se connecte avec un autre compte windows mais avec le même compte steam, je ne pense pas que ça lui crée une autre save. En revanche, si elle crée un autre compte et avec le family sharing, elle pourra avoir sa sauvegarde sans avoir à racheter de jeu. Enfin, je dis ça de manière théorique donc c'est à confirmer  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Dbbg le 14-03-2015 à 10:55:50

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11375676
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-03-2015 à 11:02:27  profilanswer

Ok faut que j'essaye quoi. Mais le mfamily sharing semble concerné plusieurs machines, et pas plusieurs personnes sur une même machine, non ?

n°11375686
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2015 à 11:09:56  answer

bauer_attitude a écrit :

Le niveau 14?

Non j'crois pas, plutôt 10 un truc du genre. Juste après le pistol/tronçonneuse :o

n°11375724
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-03-2015 à 11:39:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le niveau 14?

Franchement la difficulté monte sérieusement mais on finit par s'adapter [:didier frogba:5]

Ces niveaux carrément plus longs, plus vastes [:frogaski62:5]

Sinon j'adore le perso de l'écrivain

Spoiler :

qui peut uniquement assommer les ennemis mais qui se transforme en mode berserk si tu bourrines les ennemis au sol :D

Le mec qui déchire sa veste et l'écran qui se teinte de rouge :love:

j'ai eu avoir.un bug avec lecrivain perso

Spoiler :

il est jamais passé en mode berserk...et pourtant jen ai bourriné des mecs

n°11375731
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2015 à 11:44:19  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Spoiler :

Il faut en frapper un pour le mettre à terre, puis tu te fous sur lui et tu lui marave la tête plusieurs fois. Au bout d'un moment il passe en mode berserk :D

n°11375738
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 14-03-2015 à 11:47:40  profilanswer

dites la v20 de brutal doom elle devait pas sortir en début d'année ?

n°11375747
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 14-03-2015 à 11:58:04  profilanswer

Alien Isolation à 17€ sur HB store, et The Swapper à 3€.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11375748
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 14-03-2015 à 11:58:15  profilanswer

Isaac c'est plus difficile que HM2 ? :o

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11375751
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 14-03-2015 à 11:59:06  profilanswer

Cities skyline  [:calimefrog:1]  
Comment c'est addictif :o
La gestion des routes est vraiment profonde par contre, je galère ma race à optimiser la circulation :o
http://i.imgur.com/pDvVb2P.jpg

n°11375759
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-03-2015 à 12:06:16  profilanswer

:jap:  

Le combo gun/chainsaw [:adnauseam:4]  

Je me sers du gun juste pour aggro les ennemis et ensuite je tronçonne [:+++bahamut+++]  

Ze_Fly a écrit :

Spoiler :

En fait il faut frapper les ennemis avec tes poings pour qu'il puisse ensuite les achever au sol.

Si tu les frappes avec une arme blanche c'est normal que t'aies pas réussi.

KennyKnafou a écrit :

Cities skyline  [:calimefrog:1]  
Comment c'est addictif :o
La gestion des routes est vraiment profonde par contre, je galère ma race à optimiser la circulation :o
http://i.imgur.com/pDvVb2P.jpg

[:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 14-03-2015 à 12:07:14

---------------
Steam ID
n°11375763
blankette

Transactions (0)
Posté le 14-03-2015 à 12:08:06  profilanswer

sat 08 a écrit :

Isaac c'est plus difficile que HM2 ? :o

Ça fait pas appel aux mêmes compétences :o  

n°11375767
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 14-03-2015 à 12:11:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Il faut en frapper un pour le mettre à terre, puis tu te fous sur lui et tu lui marave la tête plusieurs fois. Au bout d'un moment il passe en mode berserk :D

non mais je sais, mais jai juste le filtre rouge. jamais il dechire sa veste. dailleurs apres il tue lez mecs direct ou pas?

n°11375770
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-03-2015 à 12:13:40  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

non mais je sais, mais jai juste le filtre rouge. jamais il dechire sa veste. dailleurs apres il tue lez mecs direct ou pas?

Il faut en achever 2 pour qu'il passe en mode berserk.

Une première fois t'as le filtre et sur le 2ème meurtre il déchire sa veste et le filtre devient encore plus rouge :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 14-03-2015 à 12:14:08

---------------
Steam ID
n°11375773
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 14-03-2015 à 12:15:10  profilanswer

Scrypt a écrit :

dites la v20 de brutal doom elle devait pas sortir en début d'année ?

au depart en octobre 2014 meme :D
puis janvier, puis "bientot".

n°11375784
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 14-03-2015 à 12:22:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il faut en achever 2 pour qu'il passe en mode berserk.

Une première fois t'as le filtre et sur le 2ème meurtre il déchire sa veste et le filtre devient encore plus rouge :o

ok merci. De toute facon jai.un niveau a refaire avec lui pour un succes.

n°11375790
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 14-03-2015 à 12:25:00  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

au depart en octobre 2014 meme :D
puis janvier, puis "bientot".

fuck, moi qui voulait m'y remettre sérieusement après la v19 qui commence à dater :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5348  5349  5350  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)