| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 23:49:24 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Honnêtement il est excellent et je prend un panard d'enfer. Sauf surprise il sera dans mon top 3 et très bien placé. J'attends de jouer à Ori et The Witcher 3 (qui me hype pas plus que ça mais on verra) J'ai l'impression que le GOTY se trouvera dans ce premier semestre (tout comme Dark Souls 2 l'année dernière Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-03-2015 à 23:58:35 --------------- Steam ID |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
cell Transactions (3) |
|
sasuke87 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Tout comme le 1 quoi
Binding of Isaac iGoty 2011, Isaac Wrath of le Lamb iGoty 2012, Isaac Rebirth iGoty 2014
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 14-03-2015 à 00:24:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
Winpoks Transactions (2) |
Les véhicules gratuit sont mis à jours au même titre que les anciens payants petit à petit. En gratuit tu as eu les Aquila CR1 lors de la dernière mise à jour. En somme la mise à jour physique des véhicule est aussi rapide pour le moment sur le contenu payant que le contenu gratuit. Ensuite vous écrivez sur la physique et multi sans même mentionner Stock Car Extreme qui est d'un très bon niveau également, avec des courses assez régulière quand on regarde bien. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 14-03-2015 à 00:27:02 |
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 00:24:31 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Ca me ferait chier que la version 1.5 d'un indé de 2012 soit le GOTY.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Pour Stock Car Extreme, j'ai depuis un moment bien envie de le tester mais ce n'est toujours pas fait.. On pourrait également parler de rFactor 2, mais je ne l'ai également pas testé. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 14-03-2015 à 00:40:06 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Winpoks Transactions (2) |
|
Je vois mal Ms faire un RTS AAA exclu Pc vu la comm essentiellement orientée jeu xbox et portage de jeu xbox sur Pc grâce à win10 (en gros on daigne nous donner des miettes). Reste aussi à voir si le jeu sera bon. Si je me trompe tant mieux (je souhaite vraiment me tromper car j'aimerais bien que Ms revienne faire de bons jeux spécifiques au PC comme avant la xbox) mais je pense pas prendre de risque. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 14-03-2015 à 00:43:13 --------------- Ravenloft |
sasuke87 Transactions (0) |
Message édité par sasuke87 le 14-03-2015 à 00:58:19 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2015 à 09:08:52 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2015 à 10:07:55 ![]() cette couv Comment j'ai envie de refaire le niveau de la jungle, même si j'ai un peu ragé sur le dernier tier Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2015 à 10:08:11 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Steam ID |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Dîtes, petite question steam. Comment je fais pour avoir plusieurs sauvegardes pour plusieurs joueurs sur un jeu, avec un seul compte steam. Est ce que si l'autre personne se connecte avec un autre compte windows, ça lui crée automatiquement une autre save perso ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Ca depend du jeu : Soit il lie une sauvegarde par compte steam, soit il en fait plusieurs. Si l'autre personne se connecte avec un autre compte windows mais avec le même compte steam, je ne pense pas que ça lui crée une autre save. En revanche, si elle crée un autre compte et avec le family sharing, elle pourra avoir sa sauvegarde sans avoir à racheter de jeu. Enfin, je dis ça de manière théorique donc c'est à confirmer Message édité par Dbbg le 14-03-2015 à 10:55:50 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ok faut que j'essaye quoi. Mais le mfamily sharing semble concerné plusieurs machines, et pas plusieurs personnes sur une même machine, non ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2015 à 11:09:56 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Il faut en frapper un pour le mettre à terre, puis tu te fous sur lui et tu lui marave la tête plusieurs fois. Au bout d'un moment il passe en mode berserk |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Alien Isolation à 17€ sur HB store, et The Swapper à 3€. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Cities skyline |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 14-03-2015 à 12:07:14 --------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) |
|
Une première fois t'as le filtre et sur le 2ème meurtre il déchire sa veste et le filtre devient encore plus rouge Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-03-2015 à 12:14:08 --------------- Steam ID |
|
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |