| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 11-03-2015 à 22:42:10 |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 22:41:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2015 à 22:43:39 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2015 à 22:45:50 ![]()
Les bâtiments évoluent en fonction de leurs environs, les personnes éduquées polluent moins, les décharges et cimetières ont une capacité max... S'il y a trop de circulation, les pompiers ne peuvent pas arriver à temps pour éteindre les incendies par exemple. Bref pour le moment c'est intéressant, et je n'ai qu'une petite ville. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2015 à 22:50:28 |
blankette Transactions (0) | Les city builder j'ai du mal. À chaque fois je fantasme de créer une métropole de 10 millions d'habitants mais au final j'arrive pas à dépasser le stade de la petite bourgade de merde perdue au milieu des champs Message édité par blankette le 11-03-2015 à 22:47:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2015 à 22:48:03 ![]()
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Mais non allons puisqu'on te dit que des Message édité par foudelou le 11-03-2015 à 22:52:03 --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon j'ai regardé les deux streams de Choca :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cell Transactions (3) |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 22:56:52 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 11-03-2015 à 23:30:05 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 11-03-2015 à 23:50:33 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | Ori c'est de la très très bonne.
Message édité par Klaw le 12-03-2015 à 00:07:02 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
pharmajo Transactions (0) |
|
Message édité par estebadia le 12-03-2015 à 00:52:09 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
syksjel Transactions (17) | Disons que dans le milieu de la musique on rêve de simuler à la perfection l'analogique via un pc, et pour le moment c'est pas le cas Message cité 1 fois Message édité par syksjel le 12-03-2015 à 00:56:52 --------------- Feedback |
Message édité par estebadia le 12-03-2015 à 01:02:15 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
syksjel Transactions (17) | Oui fin du hs.
Message édité par syksjel le 12-03-2015 à 02:13:10 --------------- Feedback |
Gunman24 Transactions (0) | Rofl Carmageddon, j'ai l'impression de m'être fait entuber 12€... Message édité par Gunman24 le 12-03-2015 à 01:47:12 |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | Hotline Miami 2, ce caviar. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
kenaydy Transactions (0) | Excellent le duo je trouve --------------- Illustrations et divers |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
_Benedict_ Transactions (0) | Ca va passer inaperçu en ce mois de mars de folie, mais je viens de voir que Sid Meier's Starship était disponible... ce soir. Message cité 1 fois Message édité par _Benedict_ le 12-03-2015 à 08:20:02 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2015 à 08:39:48 ![]() je vois rien de sobre dans les souris gamer recentes |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | En ce moment je passe 2x par jour sur le topic, mais j'ai quand même succombé à la hype de Cities Skyline. --------------- Pia ! |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 12-03-2015 à 08:53:35 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | ROG Gladius Les lumières se désactivent Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 12-03-2015 à 09:03:49 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |