| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Les lumières se désactivent Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 12-03-2015 à 09:03:49 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 09:03:20 ![]() ![]() |
kenaydy Transactions (0) |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ximothov Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2015 à 09:17:55 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2015 à 09:18:52 ![]()
edit @thecreator : non justement, j'ai fait l'erreur d'acheter une logitech pas gamer (mais dans les 30/40€ quand même), et franchement je suis super déçu après avoir connu du G500 & co Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2015 à 09:20:35 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Quand tu poses ta main sur cette souris, c'est la même sensation que quand t'enfiles des pantoufles Isotoner Et elle est super sobre sans les diodes. Le seul défaut je dirais c'est la molette un peu bruyante en scroll down et elle est non débrayable. Peu pratique pour les pages entières de HS sur HFR Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-03-2015 à 09:30:52 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 09:30:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2015 à 09:37:45 ![]() Le non debrayable c'est no way en 2015. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ce topic se fout de la gueule de mon Razer depuis le début, et un beau matin je le vois conseiller du ROG oklm. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Ah c'est même pas sans fil???
Arrête les souris noname à 5€ Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 12-03-2015 à 09:47:59 |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-03-2015 à 09:51:20 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2015 à 09:51:29 ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Cette BO de HM2 associée aux doux craquements d'un vynil --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | souris gamer + sobre = ZOWIE
--------------- :o :o :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Test de Ori and the Blind Forest par GK : 8 sélection
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 12-03-2015 à 10:05:17 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je veux bien avoir des détails sur "le gameplay ingénieux" et "des pouvoirs bien pensés" parce que c'est pas ce qui est ressorti de la vidéo de choca. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | il est pas donné en plus je dois dire --------------- :o :o :o |
|
cell Transactions (3) |
J'alerte, trop c'est trop Message édité par cell le 12-03-2015 à 10:09:35 |
|
Krysalgir Transactions (0) |
|
|
cell Transactions (3) |
|
|
cell Transactions (3) |
Je sais pas les photos que t'as vu, mais IRL, elle est tout sauf moche, et sobre. |
|
|
blankette Transactions (0) | Ptain mais HM, la douleur des niveaux 11 et 12 |
cell Transactions (3) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |